Meetings de l'air annulés ??
Pour avord j'ai reçut un mail de l'organisateur dans ce sens
Et je suis en attente de l’accréditation
Et je suis en attente de l’accréditation
"Merci" la Cours des Comptes!!! Ils n'y a pas que les comptes dans la vie...
A mon avis, ils ne doivent pas être des passionnés des "choses de l'Air"... ils n'ont pas pensé que ces manifestations sont des fêtes avec une ambiance bien particulière, un lieu de rencontres et de partage entre professionnels et civils!
Lors de ces meetings bien organisés, j'ai toujours pu partager ma passion avec les Aviateurs de tout horizon, de toute origine (Europe principalement)... je suis en colère mais surtout déçu...
... mais je serai bien présent à Mont-de-Marsan par Passion et basta certains frustrés de la calculette!
Komrad.
A mon avis, ils ne doivent pas être des passionnés des "choses de l'Air"... ils n'ont pas pensé que ces manifestations sont des fêtes avec une ambiance bien particulière, un lieu de rencontres et de partage entre professionnels et civils!
Lors de ces meetings bien organisés, j'ai toujours pu partager ma passion avec les Aviateurs de tout horizon, de toute origine (Europe principalement)... je suis en colère mais surtout déçu...
... mais je serai bien présent à Mont-de-Marsan par Passion et basta certains frustrés de la calculette!
Komrad.
Ca a beau être ce que tu dis, si c'est pas légal, c'est pas légal !
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
les associations qui recueillent des dons sont particulièrement surveillées par la cours des comptes, il faut se souvenir du scandale de l'affaire de l'ARC. Là aussi, c'était bien, on finançait la lutte contre le cancer, sujet important, jusqu'au jour où on a découvert où allait vraiment l'argent...
Si aujourd'hui on peut donner à peu près sereinement aux restos du coeur, au téléthon, au Fredemthon, c'est bien parce que tout ça est surveillé convenablement...
Le revers de la médaille en quelque sorte !
Si aujourd'hui on peut donner à peu près sereinement aux restos du coeur, au téléthon, au Fredemthon, c'est bien parce que tout ça est surveillé convenablement...
Tiens donc, c'est pour la lutte contre quelle maladie ça, le Fredemthon ? les personnes qui s'habillent en orange et rouge, qui font "vrrrrrrrrrrrrrrrrrr" et qui larguent de l'eau sur les arbustes en dessous ?fredem a écrit :...
Je crois que c'est incurable malheureusement ...
Je vais peut être écrire une connerie mais à la différence de ces associations, la Fosafredem a écrit :les associations qui recueillent des dons sont particulièrement surveillées par la cours des comptes, il faut se souvenir du scandale de l'affaire de l'ARC. Là aussi, c'était bien, on finançait la lutte contre le cancer, sujet important, jusqu'au jour où on a découvert où allait vraiment l'argent...
utilise base et matériel militaire pour organiser ces MNA, donc les deniers publics
c'est surtout ce point qui doit déranger la CDC non ??
Je te confirme, il n'en n'ont rien à faire, comme j'imagine que tu n'as rien à faire des gens qui sont passionnés du point de croix. Eh bien eux c'est pareil avec les gens passionnés d'aéro, ils pensent qu'il n'y a pas que les meetings dans la vie...Komrad a écrit :"Merci" la Cours des Comptes!!! Ils n'y a pas que les comptes dans la vie...
A mon avis, ils ne doivent pas être des passionnés des "choses de l'Air"...
Non, ils s'en foutent comme de l'an 40, et ils n'ont pas envie de perdre leur temps à y penser.Komrad a écrit :ils n'ont pas pensé que ces manifestations sont des fêtes avec une ambiance bien particulière, un lieu de rencontres et de partage entre professionnels et civils!
C'est surtout que les précieux Euros qui auraient rapporté de la TVA à l'Etat si ils avaient été utilisés à autre chose, eh bien ne rapportent rien sur un coup comme ça.Blue a écrit :Je vais peut être écrire une connerie mais à la différence de ces associations, la Fosa
utilise base et matériel militaire pour organiser ces MNA, donc les deniers publics
c'est surtout ce point qui doit déranger la CDC non ??
Tout d'accord avec Bensky. Comme d'habBensky a écrit :Ca a beau être ce que tu dis, si c'est pas légal, c'est pas légal !
Ouais mais t'es pas impartial.... (les dossiers....)
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
la source, c'est l'officier en charge de la com pour l'évènement sur la base de mont de marsan. Suffit d'appelerjethunter a écrit :Encore une fois, source? Oui, je sais ......
Ce n'est pas de l'acharnement.....c'est juste pour préciser les choses
J'ai essayé d'avoir une place parce que j'ai pas été réactif pour avoir une place à la journée spotters. Malheureusement c'est pas la base qui gère les inscriptions, mais le sirpa. Sinon j'aurais eu ma place. Voilà d'où je sors l'info.
et pi au bout d'un moment, faut faire confiance à la personne qui sort les infos, parce qu'il arrivera un moment où je ne serait peu etre plus en mesure de donner toutes mes sources. Regardez moi dans les yeux: "fèèèèète confiaaaannnceee"
http://portail-aviation.blogspot.com, toute l'actu aéro du web.
Ah oui ....... Les spotters days c'est .... Top Secret, protection des sources et tout et tout :exit:Bug2K a écrit :parce qu'il arrivera un moment où je ne serait peu etre plus en mesure de donner toutes mes sources.
Merci GunGunMan a écrit :Il se crée parfois des situations tellement cocasses sur ce forum
Je me comprends
Il me les a montrés. Sévère.Bensky a écrit :Ouais mais t'es pas impartial.... (les dossiers....)
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Ah bon? Il n'a probablement montré que la moitié. L'autre est .... chez moiEl Doctor a écrit :Il me les a montrés. Sévère.
je savais bien que ces cocoyes avaient des moeurs etranges....
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
Bensky a écrit :Ca a beau être ce que tu dis, si c'est pas légal, c'est pas légal !
Oui Bensky, je sais... mais je trouve qu'ils ont mis du temps pour sortir leur décision... en outre je la trouve bien ciblée!
Pour moi cela ressemble plus à de la tracacerie administrative... ils sanctionnent, ils agissent tardivement en sachant qu'ils désorganisent une activité somme toute économique si l'on prend en compte tous les acteurs impliqués.
Je pensais aussi aux personnes impliquées dans l'organisation de tels meetings, à leur déception...
Et puis mince,... heureusement que l'on ne reste pas toujours dans la légalité... "mon Dieu" se serait d'une tristesse!!!
Komrad.
jethunter a écrit :Ah oui ....... Les spotters days c'est .... Top Secret, protection des sources et tout et tout :exit:
Nan mais pour d'autree sujets!
Ha j'ai une autre info top confidentielle. Sur le mna d'evreux, au stand 25 yaura distribution de banga et pepitos. Mais chut je ne vous ai rien dit
J'ai eu la confirmation hier de son maintien et d'une liste d'appareils en vol (à confirmer bien sûr vu la situation) et finalement il y aura pas mal de matos en l'air.Bug2K a écrit :Le spotter de samedi pour mont de marsan est sur la balance. Comme c'est le SIRPA qui organise, ils attendent de savoir si ça intéresse les participants de le faire ou non.
Si Vis Pacem, Para Bellum.
Pour remettre les choses dans leur contexte, la cour des comptes à fait connaître sa position dès le mois de janvier. C'est bien la FOSA qui vient de tout annuler avant d'y être peut-être contrainte par une future publication officielle de la CdC.Komrad a écrit :Oui Bensky, je sais... mais je trouve qu'ils ont mis du temps pour sortir leur décision... en outre je la trouve bien ciblée!
Oui et puis ça fait un bon moment que tout le monde sait que cette organisation est bancale.
On peut rouler très vite sur l'autoroute, mais faut pas s'étonner si on se fait gauler son permis à 200 mètres de sa maison.
On peut rouler très vite sur l'autoroute, mais faut pas s'étonner si on se fait gauler son permis à 200 mètres de sa maison.
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
-
- Nouvelle Recrue
Le plateau est bien pauvre par rapport à ce qui était prévu...
Mais c'est déjà mieux que rien!
Mais c'est déjà mieux que rien!
-
- Pilote Confirmé