12 Mai 2012. Patch Alpha – Report 2 + mini-fix
#26
@JV69_Devau: Il ce trouve là => C:\Users\xxxx\Documents\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=>
VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr
#27
Et n'oubliez pas de virer la vidéo d'intro si ce n'est pas déjà fait. Ca booste bien les fps pour les ATI.
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#28
Dankeschöne.franboy01 a écrit :@JV69_Devau: Il ce trouve là => C:\Users\xxxx\Documents\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover
et merci à tous pour les suggestions.
#29
à aucun moment B6 sur le banana forum ne stipule de supprimer le conf.ini, cette nuit sur Atag 2 personnes avait le même soucie, je leur est dit de supprimer le conf.ini, pour ceux qui sont inscris sur le banana forum faite remonter l'info!.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
#30
Entre les versions Beta, Alpha, j'y perds mon latin.
Est-ce qu'il est prévu une version "définitive" de ce patch ?
Un truc qu'on installe une bonne fois pour toutes en somme.
Est-ce qu'il est prévu une version "définitive" de ce patch ?
Un truc qu'on installe une bonne fois pour toutes en somme.
Zargos
#31
Oui, mais tu n'auras pas à le télécharger, quand ça sera "final" ça sera installé automatiquement par Steam.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
#32
OK, merci.Krasno a écrit :Oui, mais tu n'auras pas à le télécharger, quand ça sera "final" ça sera installé automatiquement par Steam.
Je crois que j'attendrai.
Vu que je lance le jeu une fois tous les 36 du mois, les version bêta du patch ne m'apporteront pas grand chose.
Zargos
#33
En ce qui me concerne, plus de trois heures de jeux sans plantage en on line. La fluidité a bien progressé (fps moyen d'environ 60 en 1280 * 1024 avec tout les settings au maxi)
AMD Ryzen 7 5800x3D 3,6/4,5 ghz / 32 Go G.Skill 3000 Mhz - Carte mère MSI B450 Tomahawk -Windows 11 / Magéia 8 - CG Gigabyte RTX 3070 TI Vision OC - Saiteck Proflight Quadrant - Joystick Virpil VPC Vfx F14 avec base VPC WarBRD - HP Reverb G1 - Panel "Il2 Great Battles" perso - site https://aviation57blg.wordpress.com/
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#34
Pareil pour moi. Le jeu semble plus stable. pas de problème avec la mission test sur Londres.zorkaiev a écrit :En ce qui me concerne, plus de trois heures de jeux sans plantage en on line. La fluidité a bien progressé (fps moyen d'environ 60 en 1280 * 1024 avec tout les settings au maxi)
Mais... les nuages apparaissent et disparaissent (c'est laid) et il me semble que le sol est plus laid qu'avant (mission unique attaque aérodrome anglais (survolé à 20 m, la texture du sol est pas terrible).
#35
Testé, plus stable aussi mais aussi plus moche :sad:
Donc au final j'ai pas l'impression qu'ils ont amélioré leur moteur 3D mais plus qu'ils ont revu à la baisse les graphismes de leur jeu, dommage ....
Donc au final j'ai pas l'impression qu'ils ont amélioré leur moteur 3D mais plus qu'ils ont revu à la baisse les graphismes de leur jeu, dommage ....
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
#36
Moche comment ? Textures ? Chez beaucoup de gens ce n'est pas plus moche, regarde du côté de ton conf.ini par exemple.
http://www.checksix-forums.com/showthre ... ost1268829
http://www.checksix-forums.com/showthre ... ost1268839
http://www.checksix-forums.com/showthre ... ost1268829
http://www.checksix-forums.com/showthre ... ost1268839
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Humour et simu
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Topic author - Jeune Pilote
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#40
Merci je vais faire saKrasno a écrit :Moche comment ? Textures ? Chez beaucoup de gens ce n'est pas plus moche, regarde du côté de ton conf.ini par exemple.
http://www.checksix-forums.com/showthre ... ost1268829
http://www.checksix-forums.com/showthre ... ost1268839
Escadre de combat DCS Cold War
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Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
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Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
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Bêta testeur RedWings FS2020
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#41
je sais pas si c'est parce que le jeu est plus fluide mais la dérive me semble plus sensible,j'ai du mal a garder la bille au centre, elle bouge beaucoup plus.
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
#42
l'abus d'alcool mon cher !!!
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
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Shane .Michel.
#43
oui Shane, lo minet rale.
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
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#44
Pour le 109, j'ai le même problème. Pas qu'elle soit plus sensible mais moins précise. En plus, on a l'impression que le zinc tire sur une aile dès qu'on joue du palo. Impossible de faire des tonneaux barriqués en radada, l'avion s'écrase.Rototof a écrit :je sais pas si c'est parce que le jeu est plus fluide mais la dérive me semble plus sensible,j'ai du mal a garder la bille au centre, elle bouge beaucoup plus.
Coomme s'il fallait jouer avec un trime latéral alors que sur le 109, il n'y a que le trim de profondeur.
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#45
c'est pas parceque le 109 à pas de trim en gouvernail , qu'il va magicalement être équilibré. Il faut tout le temps donné du palonnier pour compensé
#46
houuuu! des spit avec 1/3 de l'aile en moins sont capable de vous mettre la féssé et faire des figures abuser
j'arrive plus à enlever le pas d'hélice auto sur le E4
le spit tourne toujours mieux à basse vitesse alors que sa doit être l'inverse
bord d'attaque assigné mais rien ne se passe ingame
blenheim qui disparait quand j'approche sur le serveur Atag.
les contacts sont toujours difficiles à apercevoir , rien à voir avec il-2 .
dur! dur! de chopper un spit par surprise, il vole pratiquement tous avec le canopy ouvert.
le palo à l'air de merder, la bille à gauche il faut soit que je compense à gauche ou à droite (1 chance sur deux), j'ai du mal à piger la.
j'arrive plus à enlever le pas d'hélice auto sur le E4
le spit tourne toujours mieux à basse vitesse alors que sa doit être l'inverse
bord d'attaque assigné mais rien ne se passe ingame
blenheim qui disparait quand j'approche sur le serveur Atag.
les contacts sont toujours difficiles à apercevoir , rien à voir avec il-2 .
dur! dur! de chopper un spit par surprise, il vole pratiquement tous avec le canopy ouvert.
le palo à l'air de merder, la bille à gauche il faut soit que je compense à gauche ou à droite (1 chance sur deux), j'ai du mal à piger la.
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#47
Ca je sais, je ne parle pas de ça mais de l'instabilité durant les manoeuvres.lucky-hendrix a écrit :c'est pas parceque le 109 à pas de trim en gouvernail , qu'il va magicalement être équilibré. Il faut tout le temps donné du palonnier pour compensé
Effectivement, il est pratiquement impossible de repérer les contacts même assez proches.
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#48
C6_Werner a écrit :
dur! dur! de chopper un spit par surprise, il vole pratiquement tous avec le canopy ouvert.
.
je suppose qu'ils utilisent aussi leurs volets pour rester aussi facilement derrière et ne pas overschooter magrè coupure des gaz et ciseautage à mort.
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#49
Essayez ça pour les contacts:
http://forum.1cpublishing.eu/archive/in ... 18473.html
Par contre, gaf à la chute de FPS...MeshDetail=1 makes dots larger, the the "dot" is drawn, with the 3d model, closer so it removes the "disappearing plane at 2km" issue that some video cards have...
I wouldnt count it a cheat because the planes are OTOH more difficult to ID, being much more blocky to closer ranges. Full details kick in only about 400m away when its maybe 800m with the default MeshDetail=2.
http://forum.1cpublishing.eu/archive/in ... 18473.html
Heuuu, si, ça marche chez moi, par contre il faut bien désactiver/activer le pas d'hélice pour qu'il fonctionne correctement.j'arrive plus à enlever le pas d'hélice auto sur le E4
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
#50
les contacts sont toujours difficiles à apercevoir , rien à voir avec il-2 .
oui 'ça doit être un réglage , car sur kampfverband13.de , on vois bien les contacts de loin
moi j'ai toujours ces fantômes de pages ouverte précédement au moment du lancement de la mission !
le ssao ne me change rien ,le vsync stabilise les fps au alentours de 60 a tous les étages ,si je le retire je monte a plus de 100 et descend sous les 40 selon le lieux et l'altitude , j'ai pu mettre presque tous a fond et ça resta fluide (pas de plantage online pour l'heure)
les batiments affiche correctement leurs couleurs a leur approches ,(plus de batiments gris marron )
oui 'ça doit être un réglage , car sur kampfverband13.de , on vois bien les contacts de loin
moi j'ai toujours ces fantômes de pages ouverte précédement au moment du lancement de la mission !
le ssao ne me change rien ,le vsync stabilise les fps au alentours de 60 a tous les étages ,si je le retire je monte a plus de 100 et descend sous les 40 selon le lieux et l'altitude , j'ai pu mettre presque tous a fond et ça resta fluide (pas de plantage online pour l'heure)
les batiments affiche correctement leurs couleurs a leur approches ,(plus de batiments gris marron )