Une colle ?
Frat ou pas Frat ?
#1Et si on tire sur ce zinc y a frat ou y a pas frat ?
ceci n'est pas un home made pit c'est un vrai (avion de série et opérationnel), mais lequel ?
Avec toutes les pointures qui traînent sur ce site çà devrait pas durer plus d'un quart d'heure !
Premier prix : un yoyo en bois du japon.
PS
ceux de la 01 à qui ont déjà joué n'ont pas le droit de la ramener
ceci n'est pas un home made pit c'est un vrai (avion de série et opérationnel), mais lequel ?
Avec toutes les pointures qui traînent sur ce site çà devrait pas durer plus d'un quart d'heure !
Premier prix : un yoyo en bois du japon.
PS
ceux de la 01 à qui ont déjà joué n'ont pas le droit de la ramener
mpff meme pas mal ric
m'enfous j'ai gagné quand même j'ai posté à 23:14 et toi à 23:37.
j'avais dit un quart dheure
m'enfous j'ai gagné quand même j'ai posté à 23:14 et toi à 23:37.
j'avais dit un quart dheure
-
- Webmaster
La ressemblance foncière avec du F-16 s'explique par le fait que General Dynamics (à l'époque) avait été associé au projet. D'ailleurs, le T-50 coréen est très similaire également, du point de vue du cockpit, pour les mêmes raisons.
Le radar est un dérivé de celui du défunt F-20, en revanche.
Le radar est un dérivé de celui du défunt F-20, en revanche.
Une cellule des des commandes de vol de F-16, des trains d'atterrissage de F-5, les entrées d'air de F-18, et un radar de F-20 Tigershark Un beau patchwork ce zinc...
+1 en effet drole de truc...GunMan a écrit :Une cellule des des commandes de vol de F-16, des trains d'atterrissage de F-5, les entrées d'air de F-18, et un radar de F-20 Tigershark Un beau patchwork ce zinc...
Pour ceux que ça intéresse : http://fr.wikipedia.org/wiki/AIDC_F-CK-1_Ching-Kuo
-
- WSO Co-pilote
Je préfère le Mitsubishi F-2...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre