Bonjour à tous,
Pourriez-vous me dire où je peux trouver les patchs pour BMS 4.32, les Balkans et une autre map svp …
Bien amicalement,
Littlejerry.
Où touver les patchs pour bms, les balkans et autre(s)...
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Salut ...
Et bien sur le Site/Forum de BMS tt simplement : http://www.benchmarksims.org/forum/content.php
littlejerry a écrit :Bonjour à tous,
Pourriez-vous me dire où je peux trouver les patchs pour BMS 4.32, les Balkans et une autre map svp …
Bien amicalement,
Littlejerry.
Et bien sur le Site/Forum de BMS tt simplement : http://www.benchmarksims.org/forum/content.php
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
-
patch "les Balkans et autre introuvable sur ...
#3Merci DeeJay pour le reply, mais sur le site de sims ces patch sont introuvables.
Amicalement,
Littlejerry.
Amicalement,
Littlejerry.
utilise la fonction recherche et il y a un forum spécial theater, moi qui suis un zgeg en info je les ai trouvé
Inkblue
-
Je ne trouve pas les théâtres pour BMS 4.32 ...
#5Inkblue je suis nul de chez nul parce que je ne trouve pas les théâtres des Balkans, de l’Afghanistan, Taiwan et autre toujours pour BMS 4.32 …
Amicalement,
Littlejerrry.
Amicalement,
Littlejerrry.
Cherches mieux.
Dans le forum, il y a une section "Theatres"
Sur le site principal, Il y a une section Download pour les Patchs UP1 et UP2.
Pour info, Afghanistan et Taiwan n'existent pas pour BMS.
Dans le forum, il y a une section "Theatres"
Sur le site principal, Il y a une section Download pour les Patchs UP1 et UP2.
Pour info, Afghanistan et Taiwan n'existent pas pour BMS.
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2