Sa c'est parce que tu combat contre l'IA ..........gwencord a écrit :Je trouve personnellement que les avions de l'entente (Spad 13; 7, N11;17;28, breguet; camel;triplanet arco) sont bien plus dur pour le combat au début que le albatros DVa car j'abat bien plus d'avions avec et surtout plus facilement . (j'ai que lui et le eindecker et le premier biplace dont j'ai zapper le nom là tout de suite )
Les avions Allemands sont globalement inférieur aux avions de l'ententes, du coup pour pouvoir s'en sortir en H vs H avec les avions Allemands, le jeu d'équipe est primordiale.
Il faut aussi très bien maîtriser son avion, car la seul chance qu'a un avion d'abattre un avion de l'entente bien piloté, c'est de réussir à le choper quand l'ennemie fait une erreur, du coup faut vraiment maîtriser son avion et connaître son ennemie.
Comme j'aime bien dire, il est plus facile d'être moyen sur un avion Allemand que sur un avion de l'entente, mais il est bien plus difficile d'être un AS sur un avion Allemand que sur un avion de l'entente
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Pis le gros gros avantage de l'entente surtout pour un débutant, c'est que quant il veut s’enfuir, il s'enfuit, chez les Allemands c'est généralement la victoire ou la mort, sauf si ton ennemie te perd de vue
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)