J'aimerai bien avoir votre avis sur la question dans le titre.
Il semble que la meilleure résolution est la 1024 x 768, pour voir les contacts bandits au plus tot.
Bon c'est bien mais c'est un peu dommage quand ont peut monter beaucoup plus haut la résolution non !!! ?
J'ai fait des tests et effectivement quand je monte la résolution, par exemple en 1600 x 1200 x 32, c'est beau mais pour le visibilité des contacts, pas terrible
Quel est votre avis et experience sur la question ?
Quelle résolution pour la meilleure visibilité ?
#3
1024 aussi mais avec bcp d'antialiasing et de filtre anisotrope ca compense un peu par rapport au 1600...et ca fait aussi perdre un peu de visbilité mais pas grand chose. online je vole avec quasiment tout sur "low" dans les reglages du jeu ce qui ameliore nettement la visibilité avec des grosses differences d'altitude (2000 3000m) pour le B&Z, notament au dessus des forets. En meme temps je suis un peu miro meme avec mes lunettes... :D
#4
Ok, super, donc je ne suis pas le seul à etres miro hehe
Bon je vais essayé en avec des réglages antialiasing different ect, wait and see...
Bon je vais essayé en avec des réglages antialiasing different ect, wait and see...
#5
Pourquoi qu'ils concidèrent pas ce problème de visibilité différente suivant la résolution comme un bug ? étonnant non ?
Ha au fait l'effet éblouissement du soleil est moins fort si vous le placé dans un coin du moniteur, ainsi vous pouvez éventuellement mieux repérer un bandit timide.
Ha au fait l'effet éblouissement du soleil est moins fort si vous le placé dans un coin du moniteur, ainsi vous pouvez éventuellement mieux repérer un bandit timide.
#6
Bon, j'ai pas trop la possibilité de jouer en 1600x1200 mais j'ai un question pour ceux qui ont essayé ce mode : est-ce que ça rend + facile l'identification des avions ?Originally posted by Patt_747@11 Aug 2004, 17:48
J'ai fait des tests et effectivement quand je monte la résolution, par exemple en 1600 x 1200 x 32, c'est beau mais pour le visibilité des contacts, pas terrible
Parce qu'en 1024, identifier l'ami de l'ennemi avec 4 pauvre pixels, c'est dur....
Kast (FB AEP - Battlefield - Moto)
Athlon 1600XP+ / Ti4200 / 640Mo / ADSL
Athlon 1600XP+ / Ti4200 / 640Mo / ADSL
#7
Hello.
En 1600x1200, la representation du meme contact sera fait de maniére plus fine, plus chiadée. Mais au lieu d'avoir un gros paté, tu aura 4 pixels façon flou artistique trés difficile a deceler en vol.
Donc oui, le 1024x768 est la resolution la plus efficace pour reperer des contacts trés tot.
Mais c'est pas la plus belle ...
Le mieux est de se créer une mission avec ton avion qui vole avec a ses coté d'autres avions IA espacés d'un km. Tu en place une quinzaine et ensuite tu compte les avions visibles (donc la distance max de visibilité). Et ceci avec diverses resolutions.
Vi, mais ces 4 pov' pixels seront trés sombre sur ton moniteur, donc trés visible et de trés loin ==> ma resolution me permet de reperer des contacts a 12km. (1024x768)Parce qu'en 1024, identifier l'ami de l'ennemi avec 4 pauvre pixels, c'est dur....
En 1600x1200, la representation du meme contact sera fait de maniére plus fine, plus chiadée. Mais au lieu d'avoir un gros paté, tu aura 4 pixels façon flou artistique trés difficile a deceler en vol.
Donc oui, le 1024x768 est la resolution la plus efficace pour reperer des contacts trés tot.
Mais c'est pas la plus belle ...
Le mieux est de se créer une mission avec ton avion qui vole avec a ses coté d'autres avions IA espacés d'un km. Tu en place une quinzaine et ensuite tu compte les avions visibles (donc la distance max de visibilité). Et ceci avec diverses resolutions.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme