Update 4.11.1 disponible
Mais non enfin, le Pack C6 est un autre pack de mod, qui plus est toujours en 4.09 et qui n'est plus supporté, donc si tu veux remettre d'aplomb ton installation UP3.0 tu essaies ce que j'ai dit.
Tu confonds mod pack et patch officiel.
Tu confonds mod pack et patch officiel.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Nouvelle Recrue
Mais non je ne confonds pas !
je pensais tout réinstaller et je vous demandais à vous, quel était le meilleur pack de mod actuel, l'UP ou le C6 Mod Pack, voilà tout..
je pensais tout réinstaller et je vous demandais à vous, quel était le meilleur pack de mod actuel, l'UP ou le C6 Mod Pack, voilà tout..
-
- Pilote Confirmé
Question difficile... pour moi les meilleurs packs actuels sont en 4.09 :Bell UH-1 Huey a écrit :... quel était le meilleur pack de mod actuel, l'UP ou le C6 Mod Pack...
- UP2.01 + UV2
- HistoPack
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
Installe déjà la 4.111m complète sans mods, puis éventuellement HSFX 5.0 ou UP 3 RC04, avec pour celà une option dans JSGME activant le files.SFS de la 4.101m. Ainsi tu auras la dernière version non modée, et un pack de mods basé sur la 4.101m. Sinon effectivement tu peux aussi rester sur la 4.09m avec UP, C61.3, HSFX, comme bon te semble. Cela dit UP et HSFX devraient sortir de nouvelles versions de leurs packs, donc autant attendre du côté des packs de mods, et en attendant utiliser la 4.111m toute fraîche.
Le "meilleur" pack de mods va dépendre de ton utilisation du jeu. D'abord, veux-tu souvent jouer en ligne ou pas ? Si oui, l'UP est le plus utilisé, le HSFX est nécessaire pour certaines campagnes, et l'Histomod est nécessaire pour jouer avec certains escadrons. Donc suivant le type de jeu en ligne, tu vas avoir besoin de l'un, ou de plusieurs de ces packs.
Le pack C6, quant à lui, est à ma connaissance très peu, voire pas utilisé en ligne. Mais je crois que certains l'utilisent pour jouer seuls des campagnes du jeu. Dans le même genre, il y a DBW, spécifiquement créé pour le jeu offline.
Le pack C6, quant à lui, est à ma connaissance très peu, voire pas utilisé en ligne. Mais je crois que certains l'utilisent pour jouer seuls des campagnes du jeu. Dans le même genre, il y a DBW, spécifiquement créé pour le jeu offline.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Pour le jeu en ligne (voire même pour le offline) il convient à mon avis de regarder de près le mod HSFX qui, comme dit plus haut, est sur le point de sortir une mise à jour compatible avec la 3.11. C'est le premier gros mod, à ma connaissance, qui franchit le pas de la compatibilité avec la dernière version d'IL2, laquelle apporte beaucoup de bonnes choses.
4.11 Armand (je relève parce que tu as fait la même chez les PA )
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
- Nouvelle Recrue
Ok merci donc je vais tout réinstaller en 4.11 puis 4.11.1 avec le serveur dédié, et attendre le nouveau HSFX ?
Je ne sais pas grand chose sur ce mod, l'UP avait l'air mieux que le C6 modpack, avec de nouveaux modèles 3D pour certains avions comme le Zéro, et des nouvelles hélices remplaçant les horribles des BF109. Ainsi qu'un tas d'autre chose.
Je ne sais pas grand chose sur ce mod, l'UP avait l'air mieux que le C6 modpack, avec de nouveaux modèles 3D pour certains avions comme le Zéro, et des nouvelles hélices remplaçant les horribles des BF109. Ainsi qu'un tas d'autre chose.
Attention, utiliser la version 4.111m internationale standard, pour client; pas la version serveur dédié. Il faut installer successivement les patchs requis en version internationale.
J'ai mis une mission test sur le PA-SEOW (Vladivostok 45 jap vs IA), pour la faire redémarrer au début taper <vote
Normalement oui, ils avaient d'ailleurs corrigé assez rapidement ce bug après la sortie, avec un "hotfix".
Humour et simu
patch 4.12.1
#39Bonjour à tous et toute,
Voila j'ai installé au début du moi le patch il 2 1946 4.12 sans difficultés puis pour retourner sur l’hyper lobby on me demande le tous nouveau patch 4.12.1 je le télécharge aussi mais voila je galère depuis car impossible à installer je suis refoulé car ma version reste 4.12 une bonne âme::busted_re
aurait elle une idée du problème?
d'avance merci!!!
Voila j'ai installé au début du moi le patch il 2 1946 4.12 sans difficultés puis pour retourner sur l’hyper lobby on me demande le tous nouveau patch 4.12.1 je le télécharge aussi mais voila je galère depuis car impossible à installer je suis refoulé car ma version reste 4.12 une bonne âme::busted_re
aurait elle une idée du problème?
d'avance merci!!!