avions posés ou crachés qui disparaissent
avions posés ou crachés qui disparaissent
#1Bonjour Messieurs
saoulé de clodo je retourne avec grand plaisir dans rof.
(suis pas parti longtemps !)
connaissez vous une combine pour que les avions atterris ou craché ne disparaissent pas ?
merci pour votre aide
looping
saoulé de clodo je retourne avec grand plaisir dans rof.
(suis pas parti longtemps !)
connaissez vous une combine pour que les avions atterris ou craché ne disparaissent pas ?
merci pour votre aide
looping
Salut looping, je me trompe peut-être, d'autres confirmeront, mais je crois qu'à l'heure actuelle, il n'y a pas moyen de faire ça. Question d'économie de mémoire, un truc du genre.
-
- Nouvelle Recrue
A ma connaissance aussi ; seuls les véhicules peuvent ne pas disparaître (option de l'éditeur de missions).
Oui c'est des options à coché par le créateur de mission, c'est valable aussi pour les avions.
Seulement pas défaut, sa disparaît. Surement pour économiser la mémoire
Seulement pas défaut, sa disparaît. Surement pour économiser la mémoire
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Oui, c'est un des points qui me font "tiquer" dans ce jeu que j'aime bien pourtant (les autres points étant l'IA, la stabilité en multi encore perfectible et le possible lag)
Le fait de voir disparaitre les objets très peu de temps après leur destruction fait bizarre.
Plutôt que changer une propriété dans chaque mission , ça serait bien de rallonger ce temps (10-15 minutes, le temps de quitter la zone de combat) et/ou d'avoir une option de jeu pour activer ou pas ce délai.
Le fait de voir disparaitre les objets très peu de temps après leur destruction fait bizarre.
Plutôt que changer une propriété dans chaque mission , ça serait bien de rallonger ce temps (10-15 minutes, le temps de quitter la zone de combat) et/ou d'avoir une option de jeu pour activer ou pas ce délai.
Intel i5-4590, 8Go DDR3 G.Skill, AMD 270X, Track IR4, HOTAS Cougar Uber-2
oui je pense aussi que ce serait super de,au moins,rallonger la durée de présence des avions,ça me rend dingue il y a surement qq chose a faire, mais ou ?
Le seul moyen absolu est via l'editeur de missions.
Dans la fenêtre propriété de l'avion se trouve une case à cocher "delete after death".
Il faudrait la décocher, car dans le mode carrière ou le QMB elle est toujours cochée pour sauvegarder de la mémoire.
Seuls les Devs pourraient éventuellement rallonger le temps avant disparition.
C'est une demande à faire sur le forum officiel d'ailleurs!...
Dans la fenêtre propriété de l'avion se trouve une case à cocher "delete after death".
Il faudrait la décocher, car dans le mode carrière ou le QMB elle est toujours cochée pour sauvegarder de la mémoire.
purée tu as raison vais demanderFifi a écrit :Le seul moyen absolu est via l'editeur de missions.
Merci pour les infos vais voir ça
excuse moi FIfI mais je n'ai pas trouvé la case "delete after death"
peux t on me dire ou elle est exactement ?
Merci encore
looping
peux t on me dire ou elle est exactement ?
Merci encore
looping