Screens
Je profite de ce post pour remercier et féliciter encore une fois l'équipe du MOD ADA pour le travail fabuleux qu'ils ont réalisés afin de nous permettre de piloter ces magnifiques avions...!!! Bravo..!!!:notworthy
-
- Nouvelle Recrue
C'était pas de la rigolade !
Exellentes photos, bravo !
Exellentes photos, bravo !
Un prophète est un homme qui se souvient de l’avenir.
-
- Nouvelle Recrue
Quelques screen assez vieux, que je sors du placard après des petites retouches ^^. Du temps de mon ancien ordi et de mes visites chez les VRA.
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Pilote Confirmé
Quelques screen assez vieux, que je sors du placard après des petites retouches ^^. Du temps de mon ancien ordi et de mes visites chez le Phantom VRA.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Honte à moi ... j'avais oublié. Et pourtant durant les retouches ca ne m'a même pas choqué.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Comment est ce possible de retoucher un screen sans voir les étiquettes?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Eeeeet oui c'est possible ... . Faut le faire hein ? Et bien je l'ai fais, j'ai tellement l'habitude de garder les étiquettes avec eux que je n'y fais pas attention même sur les screens.
Par contre, j'ai voulu regarder les replay de hier, ça faisait un bon moment que j'avais plus fais de voltige en patrouille je voulais voir ce que donnait la reprise.
Mais ... belle surprise, il met mon appareil à côté de là où il volait .
Morpheus tu pourrais m'envoyer ton replay ?
Par contre, j'ai voulu regarder les replay de hier, ça faisait un bon moment que j'avais plus fais de voltige en patrouille je voulais voir ce que donnait la reprise.
Mais ... belle surprise, il met mon appareil à côté de là où il volait .
Morpheus tu pourrais m'envoyer ton replay ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Heuuu Combien tu donnes ?? Faut que je vérifie que mon track est bon, mais là je vais voir la PAF à Lorient alors ...........
Après vérif rapide c'est mort aussi . Une solution qui fonctionne pour certains et d'effacer TOUT ce qui se trouve dans le répertoire "Temp" avant chaque vol, sortir à la fin du track, sauvegarder, effacer, ......
Après vérif rapide c'est mort aussi . Une solution qui fonctionne pour certains et d'effacer TOUT ce qui se trouve dans le répertoire "Temp" avant chaque vol, sortir à la fin du track, sauvegarder, effacer, ......
Mais quand je vois comment je suis beau sur tes screens, parfois je me dis: " mais qu'est-ce que je ferais sans moi" ?
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Joli!
Vous n'êtes plus que 4 maintenant?
Vous n'êtes plus que 4 maintenant?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Non, en fait nous sommes à nouveau 6 puisque Yanou et Rico nous ont rejoint, mais ce soir là , nous n'étions que 4.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Rico? Le Rico qui était à la 2nd ffs?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Entrainement pour le Mondial de la Simulation retour de mission
Désolé pour l'Anti-Aliasing que j'avais pas branché !
Désolé pour l'Anti-Aliasing que j'avais pas branché !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
Classe Ergo!
Morpheus, passe lui le bonjour de ma part! :D Tu lui diras que mon canon pense encore à lui!
Morpheus, passe lui le bonjour de ma part! :D Tu lui diras que mon canon pense encore à lui!
[SIGPIC][/SIGPIC]