F18 Vrs
F18 Vrs
#1Bonjour,
enfin je me suis lancé, j'ai acheté le sublime F18 de vrs et je rencontre un petit problème.
Impossible de voir les modifications faites via l'ACM dans FSX.
Voici comment je l'utilise:
Je lance l'ACM, j'effectue les modifications de payload, livrées, coché le demarrage cold and dark... et je fais save puis je ferme l'ACM.
Ensuite je lance FSX, vol libre et après?
je ne trouve aucune trace de ce que j'ai modifié via l'ACM.
j'ai lu les manuels vrs et je n'ai rien trouvé.
Cet avion est vraiment magnifique, je ne regrette rien de mon achat.
enfin je me suis lancé, j'ai acheté le sublime F18 de vrs et je rencontre un petit problème.
Impossible de voir les modifications faites via l'ACM dans FSX.
Voici comment je l'utilise:
Je lance l'ACM, j'effectue les modifications de payload, livrées, coché le demarrage cold and dark... et je fais save puis je ferme l'ACM.
Ensuite je lance FSX, vol libre et après?
je ne trouve aucune trace de ce que j'ai modifié via l'ACM.
j'ai lu les manuels vrs et je n'ai rien trouvé.
Cet avion est vraiment magnifique, je ne regrette rien de mon achat.
Hello,
1) Essaye de lancer l'acm en mode admin (click droit, run as admin)
2) Va sur le site de vrs et installe le dernier patch
3) Contacte le support technique de vrs et ils trouveront une solution à ton problème (c'est ce que j'ai fait avec le même soucis et je suis maintenant un pilote heureux)
1) Essaye de lancer l'acm en mode admin (click droit, run as admin)
2) Va sur le site de vrs et installe le dernier patch
3) Contacte le support technique de vrs et ils trouveront une solution à ton problème (c'est ce que j'ai fait avec le même soucis et je suis maintenant un pilote heureux)
merci Lau, c'était bien ça.
par contre mon avion n'apparaît pas cold and dark malgrès la case cochée dans L'ACM.
par contre mon avion n'apparaît pas cold and dark malgrès la case cochée dans L'ACM.
-
- Chef de patrouille
Pour démarer en C&D tu dois avoir au minum quelques heures de vols avec le VRS...
C'est peut-etre ca...
Sinon :
- lance un free flight avec le cesna
- éteint TOUT
- sauve ton vol comme vol par défaut
- relance FSX
- change le Cesna par le F18 pour ton vol par défaut et sauve cette nouvelle config comme vol par défaut
Ca devrait résoudre définitivement tout tes problèmes.
Si ce n'est pas le cas, tient nous au courant,
Et n'hésite pas a visiter la salle FSX multi sur le TS C6 pour un petit vol en reseau
Bons vols en F18
C'est peut-etre ca...
Sinon :
- lance un free flight avec le cesna
- éteint TOUT
- sauve ton vol comme vol par défaut
- relance FSX
- change le Cesna par le F18 pour ton vol par défaut et sauve cette nouvelle config comme vol par défaut
Ca devrait résoudre définitivement tout tes problèmes.
Si ce n'est pas le cas, tient nous au courant,
Et n'hésite pas a visiter la salle FSX multi sur le TS C6 pour un petit vol en reseau
Bons vols en F18
Salut Thrawn,
Le mode cold/dark n'est dispo qu'après un certain nombre de vol avec le Superbug.
EDIT: Arf........grillé
Le mode cold/dark n'est dispo qu'après un certain nombre de vol avec le Superbug.
EDIT: Arf........grillé
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
bon ça y est, j'ai suffisament volé popur avoir le cold/dark.
y a plus qu'a!:sweatdrop
Par contre comment creer des vols IA de F18?
dans falcon bms c'est facile mais FSX?
y a plus qu'a!:sweatdrop
Par contre comment creer des vols IA de F18?
-
- Chef de patrouille
Attention FSX n'est pas a la base un simu militaire et n'espère pas faire avec FSX ce que tu fais avec Falcon ou DCS... Ce sont simplement des approches très différentes...thrawn a écrit : Par contre comment creer des vols IA de F18?
Ceci dit, comme tu dois probablement le savoir, ca va changer avec l'arrivée du TacPack et un éditeur est en préparation.
++
Oui Cougar, je suis attentivement les news sur le tacpack et [email="fsx@war"]fsx@war[/email]
Mais, en fait, je veux savoir pour l'instant comment voler avec d'autres F18 pour m'entrainer au vol en formation.
Mais, en fait, je veux savoir pour l'instant comment voler avec d'autres F18 pour m'entrainer au vol en formation.
-
- Chef de patrouille
2 solutions :thrawn a écrit : Mais, en fait, je veux savoir pour l'instant comment voler avec d'autres F18 pour m'entrainer au vol en formation.
- tu passes sur TS C6 chanel FSX multi pour un vol online
- tu enregistres un vol via FS-recorder (comme dit par Lau) et tu peux alors voler en formation avec toi-même
ahhhhh ok, je comprend mieux l'utilité de FS recorder:huh:
Je croyais que Lau était complètement à coté de ma questionlol
Pour les vols onlines pourquoi pas mais il faut que je trouve le temps.
Il y a des heures de spécifiques?
Pour les vols onlines pourquoi pas mais il faut que je trouve le temps.
-
- Chef de patrouille
FS recorder est vraiment sympa pour ca. Et en plus on peut faire de chouette video avec la version dédiée.thrawn a écrit :ahhhhh ok, je comprend mieux l'utilité de FS recorder:huh:
pour l'instant non, c'est vraiment a la bonne franquette... mais c'est sympa pour les appontages quand il y a plein d'avions dans le circuitthrawn a écrit : Pour les vols onlines pourquoi pas mais il faut que je trouve le temps.
++
Salut,
tu peux aussi utiliser ce petit logiciel et tous tes avions seront en position c&d. N'oublies pas de faire une sauvegarde du fichier concerné au cas où !!
http://www.simviation.com/fsxmisc1.htm
tu peux aussi utiliser ce petit logiciel et tous tes avions seront en position c&d. N'oublies pas de faire une sauvegarde du fichier concerné au cas où !!
http://www.simviation.com/fsxmisc1.htm
-
- Apprenti-Mécano
Ouai et en plus ça tombe bien la sortie du Tacpack est imminente si tu l'as pré commandé, enfin je crois.thrawn a écrit :Oui Cougar, je suis attentivement les news sur le tacpack et fsx@warlol
.
Reste à savoir ce que veux dire imminent de la part d'un developpeur... mais bon comme il font du bon et beau boulot je ne leur jette pas la pierre,Pierre:jerry:.
Fred- membre unique du comité pour la sortie imminente du Tacpack
-
- Chef de patrouille
On n'a jamais été aussi près de la sortie du TacPack...fredjetware a écrit : Reste à savoir ce que veux dire imminent de la part d'un developpeur... mais bon comme il font du bon et beau boulot je ne leur jette pas la pierre,Pierre:jerry:.
Comment ca ce n'est pas une réponse satisfaisante
Je prend un bulletin d’adhésionfredjetware a écrit : Fred- membre unique du comité pour la sortie imminente du Tacpack
-
- Apprenti-Mécano
J'aime ton humour Cougar...si siCougar FFW04 a écrit :On n'a jamais été aussi près de la sortie du TacPack...
Comment ca ce n'est pas une réponse satisfaisante
Cougar FFW04 a écrit : Je prend un bulletin d’adhésion
Super , maintenant on est 2 ! et en plus c'est gratuit ! J'ai hâte de jeter tous mes petits trucs attacher sous mes ailes et que ça fasse joli quand ça rencontre les petits méchants en dessous
-
- Chef de patrouille
Attention parfois les méchants en dessous ne se laissent pas faire...fredjetware a écrit : Super , maintenant on est 2 ! et en plus c'est gratuit ! J'ai hâte de jeter tous mes petits trucs attacher sous mes ailes et que ça fasse joli quand ça rencontre les petits méchants en dessous
Et ca ira de pire en pire avec l'arrivé d'autre SAMs plus véloces et autres AAA
AAA ? Je croyais qu'ils n'étaient dans un premier temps pas implémentés ? des news publiques à ce sujet?
-
- Chef de patrouille
Bonjour,
j'ai réussi deux appontages mais je rencontre une difficulté pour télécharger vLSO sur gamefront, j'ai que de la pub de dispo, impossible de voir le lien de download.
j'ai réussi deux appontages mais je rencontre une difficulté pour télécharger vLSO sur gamefront, j'ai que de la pub de dispo, impossible de voir le lien de download.
-
- Apprenti-Mécano