Débutant sur BMS 4.32
#26
En fait, je suppose que je dois passer sur le canal du controleur aérien, mais je ne sais pas qui c'est, je reste sur le canal de la tour du coup ... Le controleur, c'est l'awacs par exemple ?? et si il n'y a pas d'awacs dans la mission, qui dois-je prendre comme controleur ? si quelqu'un peut me dire quelle partie de quelle doc voir, ça serait énorme !!
Merci d'avance !!
Kalonji
Merci d'avance !!
Kalonji
#27
Bin après t'es libre de conduire ta mission, tu es seul dans un monde de bruteskalonji a écrit :"resume own navigation" après chaque take off, je sais que c'est du au fait que je ne soit plus guidé par la tour pour ma nav, mais je ne sais pas quoi faire après le takeoff pour être "pris en charge" pour ma nav ...
#28
effectivement, s't'un monde brutal !! plein de missiles et d'obus de gros calibre !!
désolé de vous embêter avec ma longue liste de questions, mais à tout hazard, existe-t-il n logiciel équivalent de LoATC (logiciel de controleur aérien de lock on flamming cliffs) pour falcon BMS ??
Kalonji
ps : et pour le manuel original en pdf en FR ?? pas d'idée ? paske la lecture en anglais c'est tellement plus long ... :crying::crying:
désolé de vous embêter avec ma longue liste de questions, mais à tout hazard, existe-t-il n logiciel équivalent de LoATC (logiciel de controleur aérien de lock on flamming cliffs) pour falcon BMS ??
Kalonji
ps : et pour le manuel original en pdf en FR ?? pas d'idée ? paske la lecture en anglais c'est tellement plus long ... :crying::crying:
#29
Je l'ai sur le CD original en français, passe moi une adresse email en MP et je te l'envoie, mais il y a tellement de choses qui ont changées depuis que je ne sais pas si c'est bien utile.kalonji a écrit : ps : et pour le manuel original en pdf en FR ?? pas d'idée ? paske la lecture en anglais c'est tellement plus long ... :crying::crying:
#31
@caramel : bah si c'est pas utile, c'est clair que ça vaut pitètre pas la peine que je te zembête
@mad fly : vi vi, je l'ai téléchargé en pdf celui là, mais beaucoup de choses dés le début du manuel me paraissent vite abstraite car je n'ai pas toutes les bases !! C'est pour ça que je pensais commencer par le manuel falcon 4 old, puis le sp3 puis le dash1, dash 34 et le bms ... histoire d'être sur de ne rien rater ... mais si tu peus m'assurer que sur ce manuel il y a toutes les infos nécessaires, je vais lire celui là en priorité
ps : et pour l'équivalent de LoATC ? quelqu'un sait ?!
Encore mille merci pour vos réponses !!
Kalonji
@mad fly : vi vi, je l'ai téléchargé en pdf celui là, mais beaucoup de choses dés le début du manuel me paraissent vite abstraite car je n'ai pas toutes les bases !! C'est pour ça que je pensais commencer par le manuel falcon 4 old, puis le sp3 puis le dash1, dash 34 et le bms ... histoire d'être sur de ne rien rater ... mais si tu peus m'assurer que sur ce manuel il y a toutes les infos nécessaires, je vais lire celui là en priorité
ps : et pour l'équivalent de LoATC ? quelqu'un sait ?!
Encore mille merci pour vos réponses !!
Kalonji
-
- WSO Co-pilote
- Messages : 828
- Inscription : 22 mai 2009
#33
Merki msieur !! je vais chercher ça !! ça serait cool qu'il marche, comme ça mon pti garçon de 8 ans (qui sait faire décoller à A10 pleine charge sans se planter ) va pouvoir faire mumuse avec moi !! sous LoATC c'est lui qui faisait mon controleur !! à 8 ans à peine il sait déjà ce que veut dire azimut, bullseye, etc !!! ça a été long, mais comme ça au moins on s'amuse tous les deux !! :Jumpy::Jumpy:
kalonji
kalonji
#34
Arf, apparement il ne marche pas avec les IA ... dommage car pour l'instant tout ece que je fais c'est du solo pour m'entrainer ... pis mon pti aurait adorer me filer un coup de main, il adore me regarder voler et me faire le mini controleur aérien !!
dommage, j'éspère qu'une maj se fera un de ces 4 !!
En attendant, je tiens à vous remercier tous pour votre patience, votre aide précieuse et votre gentillesse !! vous avez tous été vraiment très sympa et ça me donne bien envie de faire l'EDC pour vous voir en vol !!
Encore milles merci poru votre aide !!
Kalonji
dommage, j'éspère qu'une maj se fera un de ces 4 !!
En attendant, je tiens à vous remercier tous pour votre patience, votre aide précieuse et votre gentillesse !! vous avez tous été vraiment très sympa et ça me donne bien envie de faire l'EDC pour vous voir en vol !!
Encore milles merci poru votre aide !!
Kalonji
#35
Citation de Acrid :
Citation:
Posté par kalonji
"resume own navigation" après chaque take off, je sais que c'est du au fait que je ne soit plus guidé par la tour pour ma nav, mais je ne sais pas quoi faire après le takeoff pour être "pris en charge" pour ma nav ...
Bin après t'es libre de conduire ta mission, tu es seul dans un monde de brutes
---------------------------------------------------------
En fait je me posait des questions par rapport à ça car ayant vu des vidéos de BMS sur youtube (dont celles de Krause ...) je n'attendait pas la tour leur dire ça, par contre ils communiquaient avec l'awacs je crois ... pinaise, ce que j'aimerais déjà tout connaitre de ce jeu, que dis je de ce monument de la simu !!
Kalonji
Citation:
Posté par kalonji
"resume own navigation" après chaque take off, je sais que c'est du au fait que je ne soit plus guidé par la tour pour ma nav, mais je ne sais pas quoi faire après le takeoff pour être "pris en charge" pour ma nav ...
Bin après t'es libre de conduire ta mission, tu es seul dans un monde de brutes
---------------------------------------------------------
En fait je me posait des questions par rapport à ça car ayant vu des vidéos de BMS sur youtube (dont celles de Krause ...) je n'attendait pas la tour leur dire ça, par contre ils communiquaient avec l'awacs je crois ... pinaise, ce que j'aimerais déjà tout connaitre de ce jeu, que dis je de ce monument de la simu !!
Kalonji