Règles "Independence Day"
Règles "Independence Day"
#1REGLES ET DESCRIPTION DE LA MISSION "INDEPENDENCE DAY" !
Salut à tous les préstigieux pilotes des escadrons participant à cette course folle !!.
Voici donc une explication de ce qui se passera tout durant votre soirée.
Rencontres sur Falcon BMS DERNIER PATCH !
LES REGLES :
*Sont autorisés à voler en appareils humains, UNIQUEMENT LES F-16 et M2000.
*Au départ de la mission, Il faut IMPERATIVEMENT que TOUS les pilotes soient en place dans leur F-16/MK2. Les résponsables de chaque escadron étant les seuls à être en communication, doivent se donner via TS le TOP départ sur un décompte à haute voix ensembles, afin d'autoriser leur escadron au décollage.
*Si besoin et au moindre doute, n'hésitez pas à relire ensemble avant la mission, les règles qui lui sont propres, et soyez bien d'accord entre-vous avant de commencer la course.
*Seuls les pilotes participants doivent être sur leur canal TS. Aucun autre pilote, même du même escadron ne doit être présent dans le canal TS de ses camarades d'escadron en train d'effectuer la course, sous peine de résultat pouvant être contesté, rendre nul la soirée, et au pire être disqualifié.
1/Les escadrons choisiront à cette effet, 4 de leurs meilleurs pilotes pour la course.
2/L'heure de rendez-vous sera pour un rassemblement TS à 21h00 maximum. Cela dans un souçis de ponctualité, et de timing qui permettra une fin de rencontre aux alentours des minuit grand maximum.
3/Les settings seront sur les paramètres les plus réalistes qui soient, à savoir uniquement la vue cockpit, et padlock sur réaliste. Pas de vue padlock à couleur, qui permet de différencier allier/ennemi grâce à la couleur du carré de désignation. Pas de vues extérieures.
4/Une seule relançe sera autorisé par escadron, dans les 2 premières minutes de vol. C'est pourquoi il sera demandé en début de rencontre, que tous les pilotes soient sur une configuration machine impéccable. De plus, toute perte de configuration HOTAS ou TrackIR ne sera plus un critère de relançe passé les 2 minutes. Vérifiez bien pour l'occasion, que tous vos programmes de fond de tâche inutilent au bon fonctionnement de la rencontre soient éteinds. En cas d'un seul pilote par escdron en retour bureau, la mission se poursuit pour les pilotes restant. Au delà de 2 pilotes dans un même escadron, il sera forfait. Il pourra demander à rejouer la course, uniquement sur l'accord des escadrons participant à la relance. La course est a rejouer entièrement si nouveau départ.
5/Il y aura par escadron, un seul représentent qui assurera la conformité du règlement de l'escadron adverse, et inversement. Celui-ci aura seul l'autorité de demander la relançe de la rencontre dans les 2 minutes après le dernier pilotes à être cockpit, et à me ramener par MP des incidents de non conformité de la rencontre si toutefois cela devait avoir lieu. Je souhaite bien évidemment ne jamais recevoir ce type de MP.
6/Les résulats de la course seront fait par un screenshot du debriefing, et par le fichier *.TXT qui se trouve dans le repertoire : C:\Simulateurs\Falcon\Debrief . Si toutefois il y a parmis les escadrons un pilote qui possède une machine assez puissante, un ACMI est fortement recommandé. Cela pour deux raisons. La première pour une preuve en cas de litige avec le debrief, la deuxième pour la possibilité de garder l'ACMI de la course, afin d'en tirer un film qui pourra être monté après la course (à voir avec les doués du montage vidéo).
7/Le terrain des rencontres sera "Korea". Le serveur comms sera TS-C6.
8/La course donnera un classement, c'est-à-dire que tous les escadrons joueront leur place. il est donc necessaire de toujours donner le meilleur de soit, afin d'être le mieux placé vers le haut du tableau des scores.
9/Si un escadron ne se présente pas sans donner de nouvelle le soir de la rencontre, il sera consideré comme forfait.
AVANT LA COURSE
Un briefing de 30 minutes sera donné pour chacun des escdrons à partir du dernier pilote à rentrer dans le "mission schedule". Pour le bon déroulement des procédures de la course, seuls les représentants d'escadrons pourront se contacter via TS-C6. La pendule ne devra pas être mise sur "STOP", et servira de délai donné pour le briefing. lorsque la pendule atteindra l'heure d'entrée dans la course, il sera trop tard pour poursuivre le briefing, et faire son armement. Ce sera le moment de VOLER !.
Un départ en RAMP est obligatoire.
LA COURSE:
Il s'agit d'une course entre escadron, toujours en 4Hvs4H. Le départ sera donné sur une base tirée au sort antre les escadrons participants. Un parcours sera à accomplir, avec un cahier des charges de cibles à atteindre. Il y aura des zones où l'on pourra s'opposer en Air-Air aux escadrons adverses, et des zones franches où l'autorisation de riposter sera interdite. Si toutefois dans les zones d'opposition Air-Air l'adversaire n'y est pas, l'opposition Air-Air n'aura donc pas lieu, et la continuité de la course devra se faire. Dans le cahier des charges des cibles à détruire, il y aura des bunkers, des usines souterraines, des pistes, et des infrastructes de base aérienne bien précises telle que radar, tour de controle ou ammo dump. Ces cibles ne seront pas assignées dans le plan de vol, c'est pourquoi il faudra au briefing d'une durée de 30 minutes, que chaque escadron établisse sa route pour remplir un maximum d'objectifs. Les avions seront de configuration lisse au départ. A chaque escadron d'établir sa configuration armement.
-L'escadron qui remportera cette mission, sera celui qui aura atteind le plus d'objectifs mentionnés dans la liste.
-Si égalité, ce sera l'escadron qui sera arrivé le premier à destination de sa course qui gagnera la rencontre.
-Les cibles et les points associés aux cibles seront transmis le soir de la course aux escadrons participants à 21H, ceci afin d'être certain qu'aucun escadron n'anticipera en amont de la date le la course, un entrainement favorisant son accès à la première place.
-Il y aura des bonus et des malus en fonction du nombre d'appareils qui rentreront au sein d'un même escadron.
-En cas de "frat kill", des points seront déduits, entraînant vers le bas du tableau des scores l'escadron qui se mutile.
-Il y aura du malus en cas de destruction d'appareils civils traversant le ciel de Corée, à vous de faire attention, cela peut coûter très cher !
-Il y aura du bonus en fonction des cibles abattues car certaines cibles valent plus que d'autres.
-Il y aura du bonus en fonction du nombre d'appareils franchissant la ligne d'arrivée, au Tarmac moteur éteint et verrière levée.
L'ensemble du tableau des points bonus / malus sera dévoilé en même temps que les cibles le soir de la course. Cela dans le respect d'être certain qu'aucun escadron participant ne pourra anticiper une tactique avant le soir de la course.
TOUS LES PILOTES PARTICIPANTS DOIVENT MENTIONNER ICI BAS, AVOIR LU LES RÈGLES ET S'ENGAGENT A LES RESPECTER ICI MÊME !!
Voici les escadrons inscrits :
-Red Force F-16 "Razorbacks"
-V.E.A.F 10.235 "Aigles"
-FFW01 Team #1# "Mudmovers"
-FFW01 Team #2# "Mudmovers"
Si vous avez des questions, merci de les posées à la suite de ce post.
AJOUTS AUX RÈGLES SUITES AUX OBSERVATIONS ET QUESTIONS SUITE A CE POST :
-Le "TOP DÉPART !" se fait au parking, moteur éteint verrière ouverte, appareil sur cales.
-Les escadrons décollent de la même base. Un tirage au sort aura lieu avant le takeoff, afin de savoir quelle piste sera empruntée par quel escadron.
-Lorsque vous rentrerez dans le briefing (30mns de briefing), les appareils seront en configuration lisse. A vous de choisir votre armement, aucune limitation à ce sujet sauf B61.
Messieurs A LA CHASSE BORDEEEEEEL !!!
@+Markus
NOTA : Il faut ABSOLUMENT être vigilent sur les résultats, même pour un jeux !!!.
On dit bien que les bons comptes font les bons amis, c'est pourquoi seul Falcon tranchera sur pièce en cas de litige après enregistrement et lecture de l'ACMI.
C'est pourquoi il est préférable de penser à ne pas quitter Falcon sans la preuve et l'accord des parties sur le debrief, et de faire un ACMI pour les machines suffisamment puissantes.
Salut à tous les préstigieux pilotes des escadrons participant à cette course folle !!.
Voici donc une explication de ce qui se passera tout durant votre soirée.
Rencontres sur Falcon BMS DERNIER PATCH !
LES REGLES :
*Sont autorisés à voler en appareils humains, UNIQUEMENT LES F-16 et M2000.
*Au départ de la mission, Il faut IMPERATIVEMENT que TOUS les pilotes soient en place dans leur F-16/MK2. Les résponsables de chaque escadron étant les seuls à être en communication, doivent se donner via TS le TOP départ sur un décompte à haute voix ensembles, afin d'autoriser leur escadron au décollage.
*Si besoin et au moindre doute, n'hésitez pas à relire ensemble avant la mission, les règles qui lui sont propres, et soyez bien d'accord entre-vous avant de commencer la course.
*Seuls les pilotes participants doivent être sur leur canal TS. Aucun autre pilote, même du même escadron ne doit être présent dans le canal TS de ses camarades d'escadron en train d'effectuer la course, sous peine de résultat pouvant être contesté, rendre nul la soirée, et au pire être disqualifié.
1/Les escadrons choisiront à cette effet, 4 de leurs meilleurs pilotes pour la course.
2/L'heure de rendez-vous sera pour un rassemblement TS à 21h00 maximum. Cela dans un souçis de ponctualité, et de timing qui permettra une fin de rencontre aux alentours des minuit grand maximum.
3/Les settings seront sur les paramètres les plus réalistes qui soient, à savoir uniquement la vue cockpit, et padlock sur réaliste. Pas de vue padlock à couleur, qui permet de différencier allier/ennemi grâce à la couleur du carré de désignation. Pas de vues extérieures.
4/Une seule relançe sera autorisé par escadron, dans les 2 premières minutes de vol. C'est pourquoi il sera demandé en début de rencontre, que tous les pilotes soient sur une configuration machine impéccable. De plus, toute perte de configuration HOTAS ou TrackIR ne sera plus un critère de relançe passé les 2 minutes. Vérifiez bien pour l'occasion, que tous vos programmes de fond de tâche inutilent au bon fonctionnement de la rencontre soient éteinds. En cas d'un seul pilote par escdron en retour bureau, la mission se poursuit pour les pilotes restant. Au delà de 2 pilotes dans un même escadron, il sera forfait. Il pourra demander à rejouer la course, uniquement sur l'accord des escadrons participant à la relance. La course est a rejouer entièrement si nouveau départ.
5/Il y aura par escadron, un seul représentent qui assurera la conformité du règlement de l'escadron adverse, et inversement. Celui-ci aura seul l'autorité de demander la relançe de la rencontre dans les 2 minutes après le dernier pilotes à être cockpit, et à me ramener par MP des incidents de non conformité de la rencontre si toutefois cela devait avoir lieu. Je souhaite bien évidemment ne jamais recevoir ce type de MP.
6/Les résulats de la course seront fait par un screenshot du debriefing, et par le fichier *.TXT qui se trouve dans le repertoire : C:\Simulateurs\Falcon\Debrief . Si toutefois il y a parmis les escadrons un pilote qui possède une machine assez puissante, un ACMI est fortement recommandé. Cela pour deux raisons. La première pour une preuve en cas de litige avec le debrief, la deuxième pour la possibilité de garder l'ACMI de la course, afin d'en tirer un film qui pourra être monté après la course (à voir avec les doués du montage vidéo).
7/Le terrain des rencontres sera "Korea". Le serveur comms sera TS-C6.
8/La course donnera un classement, c'est-à-dire que tous les escadrons joueront leur place. il est donc necessaire de toujours donner le meilleur de soit, afin d'être le mieux placé vers le haut du tableau des scores.
9/Si un escadron ne se présente pas sans donner de nouvelle le soir de la rencontre, il sera consideré comme forfait.
AVANT LA COURSE
Un briefing de 30 minutes sera donné pour chacun des escdrons à partir du dernier pilote à rentrer dans le "mission schedule". Pour le bon déroulement des procédures de la course, seuls les représentants d'escadrons pourront se contacter via TS-C6. La pendule ne devra pas être mise sur "STOP", et servira de délai donné pour le briefing. lorsque la pendule atteindra l'heure d'entrée dans la course, il sera trop tard pour poursuivre le briefing, et faire son armement. Ce sera le moment de VOLER !.
Un départ en RAMP est obligatoire.
LA COURSE:
Il s'agit d'une course entre escadron, toujours en 4Hvs4H. Le départ sera donné sur une base tirée au sort antre les escadrons participants. Un parcours sera à accomplir, avec un cahier des charges de cibles à atteindre. Il y aura des zones où l'on pourra s'opposer en Air-Air aux escadrons adverses, et des zones franches où l'autorisation de riposter sera interdite. Si toutefois dans les zones d'opposition Air-Air l'adversaire n'y est pas, l'opposition Air-Air n'aura donc pas lieu, et la continuité de la course devra se faire. Dans le cahier des charges des cibles à détruire, il y aura des bunkers, des usines souterraines, des pistes, et des infrastructes de base aérienne bien précises telle que radar, tour de controle ou ammo dump. Ces cibles ne seront pas assignées dans le plan de vol, c'est pourquoi il faudra au briefing d'une durée de 30 minutes, que chaque escadron établisse sa route pour remplir un maximum d'objectifs. Les avions seront de configuration lisse au départ. A chaque escadron d'établir sa configuration armement.
-L'escadron qui remportera cette mission, sera celui qui aura atteind le plus d'objectifs mentionnés dans la liste.
-Si égalité, ce sera l'escadron qui sera arrivé le premier à destination de sa course qui gagnera la rencontre.
-Les cibles et les points associés aux cibles seront transmis le soir de la course aux escadrons participants à 21H, ceci afin d'être certain qu'aucun escadron n'anticipera en amont de la date le la course, un entrainement favorisant son accès à la première place.
-Il y aura des bonus et des malus en fonction du nombre d'appareils qui rentreront au sein d'un même escadron.
-En cas de "frat kill", des points seront déduits, entraînant vers le bas du tableau des scores l'escadron qui se mutile.
-Il y aura du malus en cas de destruction d'appareils civils traversant le ciel de Corée, à vous de faire attention, cela peut coûter très cher !
-Il y aura du bonus en fonction des cibles abattues car certaines cibles valent plus que d'autres.
-Il y aura du bonus en fonction du nombre d'appareils franchissant la ligne d'arrivée, au Tarmac moteur éteint et verrière levée.
L'ensemble du tableau des points bonus / malus sera dévoilé en même temps que les cibles le soir de la course. Cela dans le respect d'être certain qu'aucun escadron participant ne pourra anticiper une tactique avant le soir de la course.
TOUS LES PILOTES PARTICIPANTS DOIVENT MENTIONNER ICI BAS, AVOIR LU LES RÈGLES ET S'ENGAGENT A LES RESPECTER ICI MÊME !!
Voici les escadrons inscrits :
-Red Force F-16 "Razorbacks"
-V.E.A.F 10.235 "Aigles"
-FFW01 Team #1# "Mudmovers"
-FFW01 Team #2# "Mudmovers"
Si vous avez des questions, merci de les posées à la suite de ce post.
AJOUTS AUX RÈGLES SUITES AUX OBSERVATIONS ET QUESTIONS SUITE A CE POST :
-Le "TOP DÉPART !" se fait au parking, moteur éteint verrière ouverte, appareil sur cales.
-Les escadrons décollent de la même base. Un tirage au sort aura lieu avant le takeoff, afin de savoir quelle piste sera empruntée par quel escadron.
-Lorsque vous rentrerez dans le briefing (30mns de briefing), les appareils seront en configuration lisse. A vous de choisir votre armement, aucune limitation à ce sujet sauf B61.
Messieurs A LA CHASSE BORDEEEEEEL !!!
@+Markus
NOTA : Il faut ABSOLUMENT être vigilent sur les résultats, même pour un jeux !!!.
On dit bien que les bons comptes font les bons amis, c'est pourquoi seul Falcon tranchera sur pièce en cas de litige après enregistrement et lecture de l'ACMI.
C'est pourquoi il est préférable de penser à ne pas quitter Falcon sans la preuve et l'accord des parties sur le debrief, et de faire un ACMI pour les machines suffisamment puissantes.
#2
Lu et m'engage à respecter les règles.
Quelques questions .
Le top départ donné entre les deux leaders, il se fait avec les avions des équipes au parking ou alignés sur la piste ?
Les équipes décollent-elles de la même base ?
C'est pas que je n'aime pas faire le ramp (si j'ai fait une check 2000 pour le ramp c'est d'ailleurs bien pour l'utiliser...), mais il y a un bug avec le Mirage 2000 EGM sur le TMS (verrouillage impossible) à partir du moment où on démarre en ramp. C'est une curiosité, vérifiée en faisant des ramps sur tous les autres types de 2000, mais qui n'en demeure pas moins un bug :(... un démarrage taxi est-il définitivement proscris ?
Pas de limitation sur les types d'armement utilisables ?
++
Quelques questions .
Le top départ donné entre les deux leaders, il se fait avec les avions des équipes au parking ou alignés sur la piste ?
Les équipes décollent-elles de la même base ?
C'est pas que je n'aime pas faire le ramp (si j'ai fait une check 2000 pour le ramp c'est d'ailleurs bien pour l'utiliser...), mais il y a un bug avec le Mirage 2000 EGM sur le TMS (verrouillage impossible) à partir du moment où on démarre en ramp. C'est une curiosité, vérifiée en faisant des ramps sur tous les autres types de 2000, mais qui n'en demeure pas moins un bug :(... un démarrage taxi est-il définitivement proscris ?
Pas de limitation sur les types d'armement utilisables ?
++
#3
Réponses :
-Le "TOP DÉPART !" se fait au parking, moteur éteint verrière ouverte, appareil sur cales.
-Les escadrons décollent de la même base. Un tirage au sort aura lieu avant le takeoff, afin de savoir quelle piste sera empruntée par quel escadron.
-Il faut que je réfléchisse au problème du MK2 EGM. Vous seriez nombreux (2 sur 4 comme tu l'as énnoncé ?), à voler sur le MK2 EGM ?
Pas possible de voler sur une version autre sans bugs ?
-Lorsque vous rentrerez dans le briefing (30mns de briefing), les appareils seront en configuration lisse. A vous de choisir votre armement, aucune limitation à ce sujet sauf B61.
@+Markus
-Le "TOP DÉPART !" se fait au parking, moteur éteint verrière ouverte, appareil sur cales.
-Les escadrons décollent de la même base. Un tirage au sort aura lieu avant le takeoff, afin de savoir quelle piste sera empruntée par quel escadron.
-Il faut que je réfléchisse au problème du MK2 EGM. Vous seriez nombreux (2 sur 4 comme tu l'as énnoncé ?), à voler sur le MK2 EGM ?
Pas possible de voler sur une version autre sans bugs ?
-Lorsque vous rentrerez dans le briefing (30mns de briefing), les appareils seront en configuration lisse. A vous de choisir votre armement, aucune limitation à ce sujet sauf B61.
@+Markus
#6
Bien compris, merci pour tes réponses rapides Markus .Markus a écrit :Réponses :
-Le "TOP DÉPART !" se fait au parking, moteur éteint verrière ouverte, appareil sur cales.
-Les escadrons décollent de la même base. Un tirage au sort aura lieu avant le takeoff, afin de savoir quelle piste sera empruntée par quel escadron.
-Il faut que je réfléchisse au problème du MK2 EGM. Vous seriez nombreux (2 sur 4 comme tu l'as énnoncé ?), à voler sur le MK2 EGM ?
Pas possible de voler sur une version autre sans bugs ?
-Lorsque vous rentrerez dans le briefing (30mns de briefing), les appareils seront en configuration lisse. A vous de choisir votre armement, aucune limitation à ce sujet sauf B61.
@+Markus
Pour le M2k (2k comme 2000 ) EGM, Mex vient de faire un essai spécifique suite à l'update 2 et en solo le bug n'est pas reproduit. On va essayer de voir pour confirmer ca dans la semaine en multi.
Nous pourrions utilisez des -5F mais cela nous priverai de nos capacités air-sol...
Bouge rien, c'est vrai que pour juste 2 avions... je te reprécise ce qu'on utilisera.
Bonne continuation dans la prep de l'event .
#7
Bonjour,
Règles lues, je m'engage à les respecter.
(escadron 10.235 aigles "VEAF")
En rapport avec le M2KEGM, j'ai testé en solo, et en multi sur le server VEAF (juste moi et le server, pas d'humain en revanche), le bug dont parle Couby semble corrigé avec l'update 2.
Je laisse Couby revenir vers toi quant au choix de l'avion qui sera notre .
Règles lues, je m'engage à les respecter.
(escadron 10.235 aigles "VEAF")
En rapport avec le M2KEGM, j'ai testé en solo, et en multi sur le server VEAF (juste moi et le server, pas d'humain en revanche), le bug dont parle Couby semble corrigé avec l'update 2.
Je laisse Couby revenir vers toi quant au choix de l'avion qui sera notre .
#9
Conclusions tirées hâtivement :(. Bug reproduit hier soir...
Les conditions d’occurrence ne sont visiblement pas bien claires, j'aimerai creuser encore un peu l'affaire.
Jusqu'à quand tu nous laisses Markus pour te dire si on bascule sur les -5F ?
Les conditions d’occurrence ne sont visiblement pas bien claires, j'aimerai creuser encore un peu l'affaire.
Jusqu'à quand tu nous laisses Markus pour te dire si on bascule sur les -5F ?
#10
Je vous laisse jusqu'au 19 mai.Couby a écrit :Jusqu'à quand tu nous laisses Markus pour te dire si on bascule sur les -5F ?
Je me réserve 4 jours pour finaliser l'édition de la mission (qui est déjà en cours), afin d'être certain que de ce coté tout soit bien vérifié.
@+Markus
#13
Ok, impeccable les "Aigles"
Pour l'instant nous sommes 2 escadrons, avec je pense, une team qui composée de pilotes "spare". Bien évidemment, qui dit "spare" dit remplaçants, mais pour l'instant, nous allons bel et bien sur 3 teams.
@+Markus
Pour l'instant nous sommes 2 escadrons, avec je pense, une team qui composée de pilotes "spare". Bien évidemment, qui dit "spare" dit remplaçants, mais pour l'instant, nous allons bel et bien sur 3 teams.
@+Markus
-
- WSO Co-pilote
- Messages : 828
- Inscription : 22 mai 2009
#17
Règles lues et approuvées
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2811
- Inscription : 06 mars 2003
#20
IVC or not IVC ?
Tursiop
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
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-
- Jeune Pilote
- Messages : 1621
- Inscription : 13 août 2004
#22
lu et approuvé
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios