Le coin screens FSX
Fin de journée tranquille en F9-F du coté de Yellowstone.
@CoyotteX, la première du Bronco...
@CoyotteX, la première du Bronco...
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
J'aime beaucoup ce shot depuis le cockpit virtuel.
Ce Panther m'a longuement fait hesiter a l'achat, mais j'ai jamais saute le pas.
Faut dire que le Hellcat et le Bearcat m'ont un peu calme, aussi...
Ce Panther m'a longuement fait hesiter a l'achat, mais j'ai jamais saute le pas.
Faut dire que le Hellcat et le Bearcat m'ont un peu calme, aussi...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Bonjour à tous, tout le monde est en vacances ?
Petit vol vers BERLIN en 727
@+Pappy2
Petit vol vers BERLIN en 727
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Salut Pappy,
"Vacances"......????!!! ca veut dire quoi ce mot??
Non non, pas de vacances pour l'instant mais juste quelques petits moments en rentrant du boulot pour faire quelques shoots pendant deux-trois vols avec un pote.
SU-27 au parking.
Et p'tite formation de F-15E du coté d'Edwards.
"Vacances"......????!!! ca veut dire quoi ce mot??
Non non, pas de vacances pour l'instant mais juste quelques petits moments en rentrant du boulot pour faire quelques shoots pendant deux-trois vols avec un pote.
SU-27 au parking.
Et p'tite formation de F-15E du coté d'Edwards.
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
En France vosu avez d'autres sujets d'intérêt pour le moment..., vous donnez dans la simulation politique...
Pour ma part, j'ai tout désinstallé pour repartir sur un nouveau disque dédié à FSX.
Le disque est en court de formatage au moment ou j'écris ces lignes.
Voici le dernier screen pris...
Pour ma part, j'ai tout désinstallé pour repartir sur un nouveau disque dédié à FSX.
Le disque est en court de formatage au moment ou j'écris ces lignes.
Voici le dernier screen pris...
BEAU BEAU BEAU BEAU B17
@+pAPPY2
@+pAPPY2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Et bien moi, je suis particulièrement impressionné par le travail sur le fuselage du P-51, j'ai rarement vu un avion "war weary" aussi bien rendu !
Superbe travail, Jankees !
@+Farmer
Superbe travail, Jankees !
@+Farmer
Effectivement, tres bel effet de "vieux" sur ce B-17 !
petite séance de voltige sur Alice Spring
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Clair, le premier screen j'aurais presque du mal a reconnaitre FSX ! o_0
Deux petits vols pour ma part, l'un en exploration autour de Darrington avec le remake du 206 freeware, et l'autre juste parce que ce faisait longtemps que j'avais plus sortie "la bete"
Faudra que je pense a ajouter quelques cameras externes a ce Mig, il n'en a aucune, c'est pas terrible pour les screenshots :/
Faudra que je pense a ajouter quelques cameras externes a ce Mig, il n'en a aucune, c'est pas terrible pour les screenshots :/
-
- Pilote Philanthrope
En parlant de la bête...
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Sympathique bestiole, n'est-il pas ?
Il me semble que c'est le Su-26 d'Alabeo (la nouvelle compagnie qui s'est detachee de Carrenado).InaZuma a écrit :Fuchs, c'est un Yak 55SP non ?
@+
Zuma
-
- Pilote Philanthrope
Et qui vient de sortir l'Extra 300S.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.