Pack Fw 190 & Ta 152
#276
Vi, et c'est exactement ce qui va se passer car j'ai laissé des consignes précises à Maurice
Même que pour ceux qui en sont équipés, les trappes de train centrales s'ouvriront à la sortie du train touché et se refermeront une fois en bas, comme en vrai puisque c'est un câble rellié à la jambe de train qui les les actionne
Si le train est touché il descendra complètement... ou pas, ça promet des atterrissages mouvementés au retour de mission
[Edit] La cinématique des biellettes c'est pas moi qui l'ai faite, c'est Gerd sur ses D-14 et D-15 au départ, je n'ai fait que la mettre à tous les autres pour harmoniser le tout !
Même que pour ceux qui en sont équipés, les trappes de train centrales s'ouvriront à la sortie du train touché et se refermeront une fois en bas, comme en vrai puisque c'est un câble rellié à la jambe de train qui les les actionne
Si le train est touché il descendra complètement... ou pas, ça promet des atterrissages mouvementés au retour de mission
[Edit] La cinématique des biellettes c'est pas moi qui l'ai faite, c'est Gerd sur ses D-14 et D-15 au départ, je n'ai fait que la mettre à tous les autres pour harmoniser le tout !
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#277
... Clay faut arrêter de rajouter du réalisme à tes FW/Ta, car à force, un de ces jours on va avoir le fauteuil qui va finir par décoller pour de bon là ...
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- Jeune Pilote
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#278
Bonjour !
Excellent mod, bravo clay !
Petit problème chez moi : j'ai voulu installer le pack sur la version DCG-modded edition de DBW. Et crash à 60%... Pourtant les .ini m'ont l'air OK ? Voici ce que me dit le log :
Excellent mod, bravo clay !
Petit problème chez moi : j'ai voulu installer le pack sur la version DCG-modded edition de DBW. Et crash à 60%... Pourtant les .ini m'ont l'air OK ? Voici ce que me dit le log :
Code : Tout sélectionner
[04.05.2012 16:23:49] ------------ BEGIN log session ------------- [16:23:49] OpenGL provider: Opengl32.dll
[16:23:49] OpenGL library: [16:23:49] Vendor: NVIDIA Corporation
[16:23:49] Render: GeForce GT 220/PCI/SSE2 [16:23:49] Version: 3.2.0
[16:23:49] Extensions: GL_ARB_color_buffer_float GL_ARB_compatibility
GL_ARB_copy_buffer GL_ARB_depth_buffer_float GL_ARB_depth_clamp GL_ARB_depth_texture GL_ARB_draw_buffers GL_ARB_draw_buffers_blend GL_ARB_draw_elements_base_vertex GL_ARB_draw_instanced GL_ARB_fragment_coord_conventions GL_ARB_fragment_program GL_ARB_fragment_program_shadow GL_ARB_fragment_shader GL_ARB_framebuffer_object GL_ARB_framebuffer_sRGB GL_ARB_geometry_shader4 GL_ARB_half_float_pixel GL_ARB_half_float_vertex GL_ARB_imaging GL_ARB_map_buffer_range GL_ARB_multisample GL_ARB_multitexture GL_ARB_occlusion_query GL_ARB_pixel_buffer_object GL_ARB_point_parameters GL_ARB_point_sprite GL_ARB_provoking_vertex GL_ARB_sample_shading GL_ARB_seamless_cube_map GL_ARB_shader_objects GL_ARB_shading_language_100 GL_ARB_shadow GL_ARB_sync GL_ARB_texture_border_clamp GL_ARB_texture_buffer_object GL_ARB_texture_compression GL_ARB_texture_compression_rgtc GL_ARB_texture_cube_map GL_ARB_texture_cube_map_array GL_ARB_texture_env_add GL_ARB_texture_env_combine GL_ARB_texture_env_crossbar GL_ARB_texture_env_dot3 GL_ARB_texture_float GL_ARB_texture_gather GL_ARB_texture_mirrored_repeat GL_ARB_texture_multisample GL_ARB_texture_non_power_of_two GL_ARB_texture_query_lod GL_ARB_texture_rectangle GL_ARB_texture_rg GL_ARB_transpose_matrix GL_ARB_uniform_buffer_object GL_ARB_vertex_array_bgra GL_ARB_vertex_array_object GL_ARB_vertex_buffer_object GL_ARB_vertex_program GL_ARB_vertex_shader GL_ARB_window_pos GL_ATI_draw_buffers GL_ATI_texture_float GL_ATI_texture_mirror_once GL_S3_s3tc GL_EXT_texture_env_add GL_EXT_abgr GL_EXT_bgra GL_EXT_bindable_uniform GL_EXT_blend_color GL_EXT_blend_equation_separate GL_EXT_blend_func_separate GL_EXT_blend_minmax GL_EXT_blend_subtract GL_EXT_compiled_vertex_array GL_EXT_Cg_shader GL_EXT_depth_bounds_test GL_EXT_direct_state_access GL_EXT_draw_buffers2 GL_EXT_draw_instanced GL_EXT_draw_range_elements GL_EXT_fog_coord GL_EXT_framebuffer_blit GL_EXT_framebuffer_multisample GL_EXTX_framebuffer_mixed_formats GL_EXT_framebuffer_object GL_EXT_framebuffer_sRGB GL_EXT_geometry_shader4 GL_EXT_gpu_program_parameters GL_EXT_gpu_shader4 GL_EXT_multi_draw_arrays GL_EXT_packed_depth_stencil GL_EXT_packed_float GL_EXT_packed_pixels GL_EXT_pixel_buffer_object GL_EXT_point_parameters GL_EXT_provoking_vertex GL_EXT_rescale_normal GL_EXT_secondary_color GL_EXT_separate_shader_objects GL_EXT_separate_specular_color GL_EXT_shadow_funcs GL_EXT_stencil_two_side GL_EXT_stencil_wrap GL_EXT_texture3D GL_EXT_texture_array GL_EXT_texture_buffer_object GL_EXT_texture_compression_latc GL_EXT_texture_compression_rgtc GL_EXT_texture_compression_s3tc GL_EXT_texture_cube_map GL_EXT_texture_edge_clamp GL_EXT_texture_env_combine GL_EXT_texture_env_dot3 GL_EXT_texture_filter_anisotropic GL_EXT_texture_integer GL_EXT_texture_lod GL_EXT_texture_lod_bias GL_EXT_texture_mirror_clamp GL_EXT_texture_object GL_EXT_texture_shared_exponent GL_EXT_texture_sRGB GL_EXT_texture_swizzle GL_EXT_timer_query GL_EXT_vertex_array GL_EXT_vertex_array_bgra GL_IBM_rasterpos_clip GL_IBM_texture_mirrored_repeat GL_KTX_buffer_region GL_NV_blend_square GL_NV_conditional_render GL_NV_copy_depth_to_color GL_NV_copy_image GL_NV_depth_buffer_float GL_NV_depth_clamp GL_NV_explicit_multisample GL_NV_fence GL_NV_float_buffer GL_NV_fog_distance GL_NV_fragment_program GL_NV_fragment_program_option GL_NV_fragment_program2 GL_NV_framebuffer_multisample_coverage GL_NV_geometry_shader4 GL_NV_gpu_program4 GL_NV_gpu_program4_1 GL_NV_half_float GL_NV_light_max_exponent GL_NV_multisample_coverage GL_NV_multisample_filter_hint GL_NV_occlusion_query GL_NV_packed_depth_stencil GL_NV_parameter_buffer_object GL_NV_parameter_buffer_object2 GL_NV_pixel_data_range GL_NV_point_sprite GL_NV_primitive_restart GL_NV_register_combiners GL_NV_register_combiners2 GL_NV_shader_buffer_load GL_NV_texgen_reflection GL_NV_texture_barrier GL_NV_texture_compression_vtc GL_NV_texture_env_combine4 GL_NV_texture_expand_normal GL_NV_texture_rectangle GL_NV_texture_shader GL_NV_texture_shader2 GL_NV_texture_shader3 GL_NV_transform_feedback GL_NV_transform_feedback2 GL_NV_vertex_array_range GL_NV_vertex_array_range2 GL_NV_vertex_buffer_unified_memory GL_NV_vertex_program GL_NV_vertex_program1_1 GL_NV_vertex_program2 GL_NV_vertex_program2_option GL_NV_vertex_program3 GL_NVX_conditional_render GL_SGIS_generate_mipmap GL_SGIS_texture_lod GL_SGIX_depth_texture GL_SGIX_shadow GL_SUN_slice_accum GL_WIN_swap_hint WGL_EXT_swap_control
[16:23:49] Size: 1440x900
[16:23:49] ColorBits: 32
[16:23:49] DepthBits: 24
[16:23:49] StencilBits: 8
[16:23:49] isDoubleBuffered: true
[16:23:49] [16:23:49] *** Looking for Advanced CPU Instructions... [16:23:49] [x] PentiumPro
[16:23:49] [x] Multimedia (MMX)
[16:23:49] [x] 3D (SSE2) [16:23:49] [x] 3D (SSE2)
[16:23:49] [-] 3D (3DNow) [16:23:49] ColourBits 32, ABits 0, ZBits 24 [16:23:49]
[16:23:49] *** Looking for Render API Extensions ...
[16:23:49] [-] 'GL_EXT_paletted_texture' extension - Palettized textures (8 bit RGBA palette).
[16:23:49] [-] 'GL_EXT_compiled_vertex_array' extension - Compiled Vertex arrays.
[16:23:49] [-] 'GL_EXT_clip_volume_hint' extension - Frustum clipping optimization.
[16:23:49] [x] 'GL_EXT_secondary_color' extension - Secondary Color for 3D fog & specular optimization.
[16:23:49] [x] 'GL_EXT_separate_specular_color' extension - SeparateSpecular for 3D fog & specular optimization.
[16:23:49] [x] 'GL_ARB_multitexture' extension - Multitexturing.
[16:23:49] [x] 'GL_EXT_texture_env_combine' extension - Multitextures advanced combining for special effects.
[16:23:49] [x] 'GL_NV_texture_env_combine4' extension - Multitextures advanced combining for special effects. [16:23:49] [x] 'GL_EXT_texture_env_dot3' extension - Dot3 Bump advanced combining. [16:23:49] [x] 'GL_NV_depth_clamp' extension - Corrects Shadows rendering [16:23:49] [x] 'GL_NV_texture_shader' extension - NV Pixel Shaders [16:23:49] [x] 'GL_ARB_texture_compression' extension - Saves texture memory by 400%
[16:23:49] [x] 'GL_EXT_texture_filter_anisotropic' extension - Anisotropic texture filtering.
[16:23:49]
[16:23:49] Maximum texture size : 8192 [16:23:49] Maximum simultaneous textures :4
[16:23:49] MaxAnisotropic (1.0 = none) : 16.000000
[16:23:50] WARNING: ****( Unexpected txr reload (tfNoCompress16Bit): '3DO/Effects/TEXTURES/PlaneDamageSmoke.tga'
[16:23:50] WARNING: ****( Unexpected txr reload (tfNoCompress16Bit): '3DO/Effects/TEXTURES/PlaneDamageSmoke.tga' [16:23:50] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 3 -> 2 (delta = -1) to Range 0..2 [16:23:50] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 3 -> 2 (delta = -1) to Range 0..2
[16:23:50] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 3 -> 2 (delta = -1) to Range 0..2
[16:23:50] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 75 -> 32 (delta = -43) to Range 0..32
[16:23:50] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 120 -> 60 (delta = -60) to Range 0..60
[16:23:50] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 50 -> 32 (delta = -18) to Range 0..32 [16:23:50] WARNING: ****( Unexpected txr reload (tfTranspBorder): 'Effects/Explodes/Air/Zenitka/USSR_85mm/flame.tga' [16:23:50] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 0 -> 0.1 (delta = 0.1) to Range 0.1..16384
[16:23:50] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 200 -> 128 (delta = -72) to Range 0.01..128
[16:23:50] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 0 -> 0.1 (delta = 0.1) to Range 0.1..16384
[16:23:50] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 200 -> 128 (delta = -72) to Range 0.01..128
[16:23:50] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 0 -> 1 (delta = 1) to Range 1..512
[16:23:50] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 0 -> 0.1 (delta = 0.1) to Range 0.1..16384
[16:23:50] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 0 -> 0.01 (delta = 0.01) to Range 0.01..128
[16:23:50] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 0 -> 0.1 (delta = 0.1) to Range 0.1..16384
[16:23:50] INTERNAL ERROR: Str2FloatCla
Image courtesy of Vincent Meslet
#279
C'est tout ce qu'il y a dans ton log ?
Il en manque un bout sûrement
Il en manque un bout sûrement
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- Jeune Pilote
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#280
Claymore a écrit :C'est tout ce qu'il y a dans ton log ?
Il en manque un bout sûrement
Non, c'est tout... c'est bizarre d'ailleurs, car ca finit même au beau milieu d'une ligne... j'ai réessayé, ça plante à 50% en fait, j'avais mal vu.
Image courtesy of Vincent Meslet
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#281
Dans ce cas tu devrais essayer : http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... #msg207722
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
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- Jeune Pilote
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#282
Avec le mod donné par blackstaff, c'est plus coupé, et ça donne :
Code : Tout sélectionner
[04.05.2012 18:55:01] ------------ BEGIN log session -------------
[18:55:01] OpenGL provider: Opengl32.dll [18:55:01] OpenGL library:
[18:55:01] Vendor: NVIDIA Corporation
[18:55:01] Render: GeForce GT 220/PCI/SSE2
[18:55:01] Version: 3.2.0
[18:55:01] Extensions: GL_ARB_color_buffer_float GL_ARB_compatibility GL_ARB_copy_buffer GL_ARB_depth_buffer_float GL_ARB_depth_clamp GL_ARB_depth_texture GL_ARB_draw_buffers GL_ARB_draw_buffers_blend GL_ARB_draw_elements_base_vertex GL_ARB_draw_instanced GL_ARB_fragment_coord_conventions GL_ARB_fragment_program GL_ARB_fragment_program_shadow GL_ARB_fragment_shader GL_ARB_framebuffer_object GL_ARB_framebuffer_sRGB GL_ARB_geometry_shader4 GL_ARB_half_float_pixel GL_ARB_half_float_vertex GL_ARB_imaging GL_ARB_map_buffer_range GL_ARB_multisample GL_ARB_multitexture GL_ARB_occlusion_query GL_ARB_pixel_buffer_object GL_ARB_point_parameters GL_ARB_point_sprite GL_ARB_provoking_vertex GL_ARB_sample_shading GL_ARB_seamless_cube_map GL_ARB_shader_objects GL_ARB_shading_language_100 GL_ARB_shadow GL_ARB_sync GL_ARB_texture_border_clamp GL_ARB_texture_buffer_object GL_ARB_texture_compression GL_ARB_texture_compression_rgtc GL_ARB_texture_cube_map GL_ARB_texture_cube_map_array GL_ARB_texture_env_add GL_ARB_texture_env_combine GL_ARB_texture_env_crossbar GL_ARB_texture_env_dot3 GL_ARB_texture_float GL_ARB_texture_gather GL_ARB_texture_mirrored_repeat GL_ARB_texture_multisample GL_ARB_texture_non_power_of_two GL_ARB_texture_query_lod GL_ARB_texture_rectangle GL_ARB_texture_rg GL_ARB_transpose_matrix GL_ARB_uniform_buffer_object GL_ARB_vertex_array_bgra GL_ARB_vertex_array_object GL_ARB_vertex_buffer_object GL_ARB_vertex_program GL_ARB_vertex_shader GL_ARB_window_pos GL_ATI_draw_buffers GL_ATI_texture_float GL_ATI_texture_mirror_once GL_S3_s3tc GL_EXT_texture_env_add GL_EXT_abgr GL_EXT_bgra GL_EXT_bindable_uniform GL_EXT_blend_color GL_EXT_blend_equation_separate GL_EXT_blend_func_separate GL_EXT_blend_minmax GL_EXT_blend_subtract GL_EXT_compiled_vertex_array GL_EXT_Cg_shader GL_EXT_depth_bounds_test GL_EXT_direct_state_access GL_EXT_draw_buffers2 GL_EXT_draw_instanced GL_EXT_draw_range_elements GL_EXT_fog_coord GL_EXT_framebuffer_blit GL_EXT_framebuffer_multisample GL_EXTX_framebuffer_mixed_formats GL_EXT_framebuffer_object GL_EXT_framebuffer_sRGB GL_EXT_geometry_shader4 GL_EXT_gpu_program_parameters GL_EXT_gpu_shader4 GL_EXT_multi_draw_arrays GL_EXT_packed_depth_stencil GL_EXT_packed_float GL_EXT_packed_pixels GL_EXT_pixel_buffer_object GL_EXT_point_parameters GL_EXT_provoking_vertex GL_EXT_rescale_normal GL_EXT_secondary_color GL_EXT_separate_shader_objects GL_EXT_separate_specular_color GL_EXT_shadow_funcs GL_EXT_stencil_two_side GL_EXT_stencil_wrap GL_EXT_texture3D GL_EXT_texture_array GL_EXT_texture_buffer_object GL_EXT_texture_compression_latc GL_EXT_texture_compression_rgtc GL_EXT_texture_compression_s3tc GL_EXT_texture_cube_map GL_EXT_texture_edge_clamp GL_EXT_texture_env_combine GL_EXT_texture_env_dot3 GL_EXT_texture_filter_anisotropic GL_EXT_texture_integer GL_EXT_texture_lod GL_EXT_texture_lod_bias GL_EXT_texture_mirror_clamp GL_EXT_texture_object GL_EXT_texture_shared_exponent GL_EXT_texture_sRGB GL_EXT_texture_swizzle GL_EXT_timer_query GL_EXT_vertex_array GL_EXT_vertex_array_bgra GL_IBM_rasterpos_clip GL_IBM_texture_mirrored_repeat GL_KTX_buffer_region GL_NV_blend_square GL_NV_conditional_render GL_NV_copy_depth_to_color GL_NV_copy_image GL_NV_depth_buffer_float GL_NV_depth_clamp GL_NV_explicit_multisample GL_NV_fence GL_NV_float_buffer GL_NV_fog_distance GL_NV_fragment_program GL_NV_fragment_program_option GL_NV_fragment_program2 GL_NV_framebuffer_multisample_coverage GL_NV_geometry_shader4 GL_NV_gpu_program4 GL_NV_gpu_program4_1 GL_NV_half_float GL_NV_light_max_exponent GL_NV_multisample_coverage GL_NV_multisample_filter_hint GL_NV_occlusion_query GL_NV_packed_depth_stencil GL_NV_parameter_buffer_object GL_NV_parameter_buffer_object2 GL_NV_pixel_data_range GL_NV_point_sprite GL_NV_primitive_restart GL_NV_register_combiners GL_NV_register_combiners2 GL_NV_shader_buffer_load GL_NV_texgen_reflection GL_NV_texture_barrier GL_NV_texture_compression_vtc GL_NV_texture_env_combine4 GL_NV_texture_expand_normal GL_NV_texture_rectangle GL_NV_texture_shader GL_NV_texture_shader2 GL_NV_texture_shader3 GL_NV_transform_feedback GL_NV_transform_feedback2 GL_NV_vertex_array_range GL_NV_vertex_array_range2 GL_NV_vertex_buffer_unified_memory GL_NV_vertex_program GL_NV_vertex_program1_1 GL_NV_vertex_program2 GL_NV_vertex_program2_option GL_NV_vertex_program3 GL_NVX_conditional_render GL_SGIS_generate_mipmap GL_SGIS_texture_lod GL_SGIX_depth_texture GL_SGIX_shadow GL_SUN_slice_accum GL_WIN_swap_hint WGL_EXT_swap_control
[18:55:01] Size: 1440x900
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[18:55:01] [18:55:01] *** Looking for Advanced CPU Instructions...
[18:55:01] [x] PentiumPro
[18:55:01] [x] Multimedia (MMX)
[18:55:01] [x] 3D (SSE2)
[18:55:01] [x] 3D (SSE2)
[18:55:01] [-] 3D (3DNow)
[18:55:01] ColourBits 32, ABits 0, ZBits 24
[18:55:01] [18:55:01] *** Looking for Render API Extensions ...
[18:55:01] [-] 'GL_EXT_paletted_texture' extension - Palettized textures (8 bit RGBA palette).
[18:55:01] [-] 'GL_EXT_compiled_vertex_array' extension - Compiled Vertex arrays.
[18:55:01] [-] 'GL_EXT_clip_volume_hint' extension - Frustum clipping optimization.
[18:55:01] [x] 'GL_EXT_secondary_color' extension - Secondary Color for 3D fog & specular optimization.
[18:55:01] [x] 'GL_EXT_separate_specular_color' extension - SeparateSpecular for 3D fog & specular optimization.
[18:55:01] [x] 'GL_ARB_multitexture' extension - Multitexturing.
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[18:55:01] [x] 'GL_EXT_texture_env_dot3' extension - Dot3 Bump advanced combining.
[18:55:01] [x] 'GL_NV_depth_clamp' extension - Corrects Shadows rendering
[18:55:01] [x] 'GL_NV_texture_shader' extension - NV Pixel Shaders [18:55:01] [x] 'GL_ARB_texture_compression' extension - Saves texture memory by 400% [18:55:01] [x] 'GL_EXT_texture_filter_anisotropic' extension - Anisotropic texture filtering.
[18:55:01] [18:55:01] Maximum texture size : 8192
[18:55:01] Maximum simultaneous textures :4
[18:55:01] MaxAnisotropic (1.0 = none) : 16.000000
[18:55:02] WARNING: ****( Unexpected txr reload (tfNoCompress16Bit): '3DO/Effects/TEXTURES/PlaneDamageSmoke.tga'
[18:55:02] WARNING: ****( Unexpected txr reload (tfNoCompress16Bit): '3DO/Effects/TEXTURES/PlaneDamageSmoke.tga'
[18:55:02] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 3 -> 2 (delta = -1) to Range 0..2 [18:55:02] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 3 -> 2 (delta = -1) to Range 0..2
[18:55:02] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 3 -> 2 (delta = -1) to Range 0..2
[18:55:02] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 75 -> 32 (delta = -43) to Range 0..32
[18:55:02] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 120 -> 60 (delta = -60) to Range 0..60
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[18:55:02] WARNING: ****( Unexpected txr reload (tfTranspBorder): 'Effects/Explodes/Air/Zenitka/USSR_85mm/flame.tga'
[18:55:02] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 0 -> 0.1 (delta = 0.1) to Range 0.1..16384
[18:55:02] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 200 -> 128 (delta = -72) to Range 0.01..128
[18:55:02] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 0 -> 0.1 (delta = 0.1) to Range 0.1..16384
[18:55:02] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 200 -> 128 (delta = -72) to Range 0.01..128
[18:55:02] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 0 -> 1 (delta = 1) to Range 1..512
[18:55:02] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 0 -> 0.1 (delta = 0.1) to Range 0.1..16384
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[18:55:02] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 0 -> 0.1 (delta = 0.1) to Range 0.1..16384
[18:55:02] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 200 -> 128 (delta = -72) to Range 0.01..128
[18:55:02] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 160 -> 128 (delta = -32) to Range 0.01..128
[18:55:02] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 300 -> 128 (delta = -172) to Range 0.01..128
[18:55:05] sFMDir = gui/game/buttons
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[18:55:05] m_lastFMFile = null
[18:55:05] opening new fm file gui/game/buttons
[18:55:05] Fw190-D15 Loading FMD: FlightModels/Fw-190D-15.fmd
[18:55:05] Fw190-D15 Loading FMD: FlightModels/Fw-190D-15.fmd
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[18:55:05] s = FlightModels/Fw-190D-15.fmd
[18:55:05] m_lastFMFile = gui/game/buttons
[18:55:05] Fw190-D15 Loading FMD: FlightModels/Fw-190D-15.fmd
[18:55:07] No spawner for 'com.maddox.il2.objects.vehicles.planes.Plane$P_51A'
[18:55:07] java.lang.OutOfMemoryError
[18:55:08] <<no stack trace available>>
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#283
[18:55:07] No spawner for 'com.maddox.il2.objects.vehicles.planes.Plane$P_51A'
Koisé sa ?
Ce piaf n'existe pas dans les 409/410/411 !
Est-ce qu'il a été ajouté par le DCG-modded ?
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
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#284
BlackStaff a écrit :Koisé sa ?
Ce piaf n'existe pas dans les 409/410/411 !
Est-ce qu'il a été ajouté par le DCG-modded ?
Ah, c'est bien possible, j'en ai pas la moindre idée ! Ca sent l'incompatibilité majeure...
Merci pour ton aide, en tout cas !
Edit : ce serait pas un zinc standard de l'UP/DBW ? Parce que quand je dis DCG-modded, c'est pas un pack de mods, ça vient se greffer sur DBW 1.71.
Edit bis : apparemment, c'est du stationnary : http://www.sas1946.com/main/index.php?topic=23693.0
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#286
J'ai essayé de desactiver la ligne incriminée dans le stationary.ini.
Maintenant, ça donne ça :Outofmemory... je vais essayer de monter la ram dans le selector...
Edit : Bon, en fait j'ai supprimé les FW en attendant qu'on trouve la panne... ca remarche. C'est déjà ça.
Maintenant, ça donne ça :
Code : Tout sélectionner
[04.05.2012 19:22:25] ------------ BEGIN log session -------------
[19:22:25] OpenGL provider: Opengl32.dll
[19:22:25] OpenGL library:
[19:22:25] Vendor: NVIDIA Corporation
[19:22:25] Render: GeForce GT 220/PCI/SSE2
[19:22:25] Version: 3.2.0
[19:22:25] Extensions: GL_ARB_color_buffer_float GL_ARB_compatibility GL_ARB_copy_buffer GL_ARB_depth_buffer_float GL_ARB_depth_clamp GL_ARB_depth_texture GL_ARB_draw_buffers GL_ARB_draw_buffers_blend GL_ARB_draw_elements_base_vertex GL_ARB_draw_instanced GL_ARB_fragment_coord_conventions GL_ARB_fragment_program GL_ARB_fragment_program_shadow GL_ARB_fragment_shader GL_ARB_framebuffer_object GL_ARB_framebuffer_sRGB GL_ARB_geometry_shader4 GL_ARB_half_float_pixel GL_ARB_half_float_vertex GL_ARB_imaging GL_ARB_map_buffer_range GL_ARB_multisample GL_ARB_multitexture GL_ARB_occlusion_query GL_ARB_pixel_buffer_object GL_ARB_point_parameters GL_ARB_point_sprite GL_ARB_provoking_vertex GL_ARB_sample_shading GL_ARB_seamless_cube_map GL_ARB_shader_objects GL_ARB_shading_language_100 GL_ARB_shadow GL_ARB_sync GL_ARB_texture_border_clamp GL_ARB_texture_buffer_object GL_ARB_texture_compression GL_ARB_texture_compression_rgtc GL_ARB_texture_cube_map GL_ARB_texture_cube_map_array GL_ARB_texture_env_add GL_ARB_texture_env_combine GL_ARB_texture_env_crossbar GL_ARB_texture_env_dot3 GL_ARB_texture_float GL_ARB_texture_gather GL_ARB_texture_mirrored_repeat GL_ARB_texture_multisample GL_ARB_texture_non_power_of_two GL_ARB_texture_query_lod GL_ARB_texture_rectangle GL_ARB_texture_rg GL_ARB_transpose_matrix GL_ARB_uniform_buffer_object GL_ARB_vertex_array_bgra GL_ARB_vertex_array_object GL_ARB_vertex_buffer_object GL_ARB_vertex_program GL_ARB_vertex_shader GL_ARB_window_pos GL_ATI_draw_buffers GL_ATI_texture_float GL_ATI_texture_mirror_once GL_S3_s3tc GL_EXT_texture_env_add GL_EXT_abgr GL_EXT_bgra GL_EXT_bindable_uniform GL_EXT_blend_color GL_EXT_blend_equation_separate GL_EXT_blend_func_separate GL_EXT_blend_minmax GL_EXT_blend_subtract GL_EXT_compiled_vertex_array GL_EXT_Cg_shader GL_EXT_depth_bounds_test GL_EXT_direct_state_access GL_EXT_draw_buffers2 GL_EXT_draw_instanced GL_EXT_draw_range_elements GL_EXT_fog_coord GL_EXT_framebuffer_blit GL_EXT_framebuffer_multisample GL_EXTX_framebuffer_mixed_formats GL_EXT_framebuffer_object GL_EXT_framebuffer_sRGB GL_EXT_geometry_shader4 GL_EXT_gpu_program_parameters GL_EXT_gpu_shader4 GL_EXT_multi_draw_arrays GL_EXT_packed_depth_stencil GL_EXT_packed_float GL_EXT_packed_pixels GL_EXT_pixel_buffer_object GL_EXT_point_parameters GL_EXT_provoking_vertex GL_EXT_rescale_normal GL_EXT_secondary_color GL_EXT_separate_shader_objects GL_EXT_separate_specular_color GL_EXT_shadow_funcs GL_EXT_stencil_two_side GL_EXT_stencil_wrap GL_EXT_texture3D GL_EXT_texture_array GL_EXT_texture_buffer_object GL_EXT_texture_compression_latc GL_EXT_texture_compression_rgtc GL_EXT_texture_compression_s3tc GL_EXT_texture_cube_map GL_EXT_texture_edge_clamp GL_EXT_texture_env_combine GL_EXT_texture_env_dot3 GL_EXT_texture_filter_anisotropic GL_EXT_texture_integer GL_EXT_texture_lod GL_EXT_texture_lod_bias GL_EXT_texture_mirror_clamp GL_EXT_texture_object GL_EXT_texture_shared_exponent GL_EXT_texture_sRGB GL_EXT_texture_swizzle GL_EXT_timer_query GL_EXT_vertex_array GL_EXT_vertex_array_bgra GL_IBM_rasterpos_clip GL_IBM_texture_mirrored_repeat GL_KTX_buffer_region GL_NV_blend_square GL_NV_conditional_render GL_NV_copy_depth_to_color GL_NV_copy_image GL_NV_depth_buffer_float GL_NV_depth_clamp GL_NV_explicit_multisample GL_NV_fence GL_NV_float_buffer GL_NV_fog_distance GL_NV_fragment_program GL_NV_fragment_program_option GL_NV_fragment_program2 GL_NV_framebuffer_multisample_coverage GL_NV_geometry_shader4 GL_NV_gpu_program4 GL_NV_gpu_program4_1 GL_NV_half_float GL_NV_light_max_exponent GL_NV_multisample_coverage GL_NV_multisample_filter_hint GL_NV_occlusion_query GL_NV_packed_depth_stencil GL_NV_parameter_buffer_object GL_NV_parameter_buffer_object2 GL_NV_pixel_data_range GL_NV_point_sprite GL_NV_primitive_restart GL_NV_register_combiners GL_NV_register_combiners2 GL_NV_shader_buffer_load GL_NV_texgen_reflection GL_NV_texture_barrier GL_NV_texture_compression_vtc GL_NV_texture_env_combine4 GL_NV_texture_expand_normal GL_NV_texture_rectangle GL_NV_texture_shader GL_NV_texture_shader2 GL_NV_texture_shader3 GL_NV_transform_feedback GL_NV_transform_feedback2 GL_NV_vertex_array_range GL_NV_vertex_array_range2 GL_NV_vertex_buffer_unified_memory GL_NV_vertex_program GL_NV_vertex_program1_1 GL_NV_vertex_program2 GL_NV_vertex_program2_option GL_NV_vertex_program3 GL_NVX_conditional_render GL_SGIS_generate_mipmap GL_SGIS_texture_lod GL_SGIX_depth_texture GL_SGIX_shadow GL_SUN_slice_accum GL_WIN_swap_hint WGL_EXT_swap_control
[19:22:25] Size: 1440x900
[19:22:25] ColorBits: 32
[19:22:25] DepthBits: 24
[19:22:25] StencilBits: 8
[19:22:25] isDoubleBuffered: true
[19:22:25] [19:22:25] *** Looking for Advanced CPU Instructions...
[19:22:25] [x] PentiumPro
[19:22:25] [x] Multimedia (MMX)
[19:22:25] [x] 3D (SSE2)
[19:22:25] [x] 3D (SSE2)
[19:22:25] [-] 3D (3DNow)
[19:22:25] ColourBits 32, ABits 0, ZBits 24
[19:22:25] [19:22:25] *** Looking for Render API Extensions ... [19:22:25] [-] 'GL_EXT_paletted_texture' extension - Palettized textures (8 bit RGBA palette).
[19:22:25] [-] 'GL_EXT_compiled_vertex_array' extension - Compiled Vertex arrays.
[19:22:25] [-] 'GL_EXT_clip_volume_hint' extension - Frustum clipping optimization.
[19:22:25] [x] 'GL_EXT_secondary_color' extension - Secondary Color for 3D fog & specular optimization.
[19:22:25] [x] 'GL_EXT_separate_specular_color' extension - SeparateSpecular for 3D fog & specular optimization.
[19:22:25] [x] 'GL_ARB_multitexture' extension - Multitexturing.
[19:22:25] [x] 'GL_EXT_texture_env_combine' extension - Multitextures advanced combining for special effects.
[19:22:25] [x] 'GL_NV_texture_env_combine4' extension - Multitextures advanced combining for special effects.
[19:22:25] [x] 'GL_EXT_texture_env_dot3' extension - Dot3 Bump advanced combining.
[19:22:25] [x] 'GL_NV_depth_clamp' extension - Corrects Shadows rendering
[19:22:25] [x] 'GL_NV_texture_shader' extension - NV Pixel Shaders
[19:22:25] [x] 'GL_ARB_texture_compression' extension - Saves texture memory by 400%
[19:22:25] [x] 'GL_EXT_texture_filter_anisotropic' extension - Anisotropic texture filtering.
[19:22:25]
[19:22:25] Maximum texture size : 8192
[19:22:25] Maximum simultaneous textures :4
[19:22:25] MaxAnisotropic (1.0 = none) : 16.000000
[19:22:26] WARNING: ****( Unexpected txr reload (tfNoCompress16Bit): '3DO/Effects/TEXTURES/PlaneDamageSmoke.tga'
[19:22:26] WARNING: ****( Unexpected txr reload (tfNoCompress16Bit): '3DO/Effects/TEXTURES/PlaneDamageSmoke.tga'
[19:22:26] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 3 -> 2 (delta = -1) to Range 0..2
[19:22:26] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 3 -> 2 (delta = -1) to Range 0..2
[19:22:26] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 3 -> 2 (delta = -1) to Range 0..2
[19:22:26] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 75 -> 32 (delta = -43) to Range 0..32
[19:22:26] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 120 -> 60 (delta = -60) to Range 0..60
[19:22:26] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 50 -> 32 (delta = -18) to Range 0..32
[19:22:26] WARNING: ****( Unexpected txr reload (tfTranspBorder): 'Effects/Explodes/Air/Zenitka/USSR_85mm/flame.tga'
[19:22:26] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 0 -> 0.1 (delta = 0.1) to Range 0.1..16384
[19:22:26] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 200 -> 128 (delta = -72) to Range 0.01..128
[19:22:26] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 0 -> 0.1 (delta = 0.1) to Range 0.1..16384
[19:22:26] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 200 -> 128 (delta = -72) to Range 0.01..128
[19:22:26] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 0 -> 1 (delta = 1) to Range 1..512
[19:22:26] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 0 -> 0.1 (delta = 0.1) to Range 0.1..16384
[19:22:26] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 0 -> 0.01 (delta = 0.01) to Range 0.01..128
[19:22:26] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 0 -> 0.1 (delta = 0.1) to Range 0.1..16384
[19:22:26] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 200 -> 128 (delta = -72) to Range 0.01..128
[19:22:26] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 160 -> 128 (delta = -32) to Range 0.01..128
[19:22:26] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 300 -> 128 (delta = -172) to Range 0.01..128
[19:22:29] sFMDir = gui/game/buttons
[19:22:29] s1 = flightmodels/fw-190d-14.fmd
[19:22:29] s = FlightModels/Fw-190D-14.fmd
[19:22:29] m_lastFMFile = null
[19:22:29] opening new fm file gui/game/buttons
[19:22:29] Fw190-D15 Loading FMD: FlightModels/Fw-190D-15.fmd
[19:22:29] Fw190-D15 Loading FMD: FlightModels/Fw-190D-15.fmd
[19:22:29] sFMDir = gui/game/buttons
[19:22:29] s1 = flightmodels/fw-190d-15.fmd
[19:22:29] s = FlightModels/Fw-190D-15.fmd
[19:22:29] m_lastFMFile = gui/game/buttons
[19:22:29] Fw190-D15 Loading FMD: FlightModels/Fw-190D-15.fmd
[19:22:31] java.lang.OutOfMemoryError
[19:22:31] <<no stack trace available>>
Edit : Bon, en fait j'ai supprimé les FW en attendant qu'on trouve la panne... ca remarche. C'est déjà ça.
Image courtesy of Vincent Meslet
#287
J'aimerai bien re-télécharger tout le pack en 4.09, mais les torrent sont totalement inactifs
[SIGPIC][/SIGPIC]
#290
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
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#292
Bonjour !
Si je comprends bien ,ce mod a été intégré dans HSFX 6 ?
Mais dans HSFX 6 il n'y a pas de " Flat canopy " pour le D-9 . Est-ce qu'il y a une possibilité de l'activer , svp ?
Si je comprends bien ,ce mod a été intégré dans HSFX 6 ?
Mais dans HSFX 6 il n'y a pas de " Flat canopy " pour le D-9 . Est-ce qu'il y a une possibilité de l'activer , svp ?
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#293
UP !
Existe-t-il une option " flat canopy " ( verrière plate , et non bombée comme dans la version stock ) pour le D-9 dans HSFX 6 , svp ?:flowers:
Existe-t-il une option " flat canopy " ( verrière plate , et non bombée comme dans la version stock ) pour le D-9 dans HSFX 6 , svp ?:flowers:
#294
Non mais je peut la faire
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
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#295
Merci , si ça ne te prend pas trop de temps
Il existait déjà un tel mod pour les 4.09 et 4.10 , mais en l'appliquant à HSFX 6 , il entre en conflit avec les cockpits actuels des FW .
Son intérêt est qu'il est associé avec les petits appuie-têtes des versions A-4 ou A-5 , ce qui permet une meilleure visibilité vers l'arrière .
Il existait aussi des A-8 , A-9 et F-8 avec verrière plate :
Il existait déjà un tel mod pour les 4.09 et 4.10 , mais en l'appliquant à HSFX 6 , il entre en conflit avec les cockpits actuels des FW .
Son intérêt est qu'il est associé avec les petits appuie-têtes des versions A-4 ou A-5 , ce qui permet une meilleure visibilité vers l'arrière .
Il existait aussi des A-8 , A-9 et F-8 avec verrière plate :
#296
Ça va être rapide à faire t'inquiètes, et j'en profite également pour préparer un addon au HSFX 6.0 qui ajoutera les Fw 190 et Ta 152 de mon pack qui n'y ont pas été intégrés
Concernant le A8 je te signale que dans le HSFX cet avion a récupéré sa verrière dite "early" qu'il aurait toujours dû avoir, ça a été rétabli par la DT dans le patch 4.11.1 et comme le HSFX est basé dessus... valable également pour le F8 Mistel.
Je pense que tout ça devrait sortir vers la fin de semaine prochaine
Concernant le A8 je te signale que dans le HSFX cet avion a récupéré sa verrière dite "early" qu'il aurait toujours dû avoir, ça a été rétabli par la DT dans le patch 4.11.1 et comme le HSFX est basé dessus... valable également pour le F8 Mistel.
Je pense que tout ça devrait sortir vers la fin de semaine prochaine
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#297
Excellent idée Claymore
Comme toujours, merci
Comme toujours, merci
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#298
Mais de rien !
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
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Des news
#300Bon ça a pris un peu de retard mais ça avance bien !
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