diditopgun a écrit :Petite traduction pour les anglophobes:
S'ils permettent de sortir de tels addons tierces avec un (bon) contôle qualité à chaque fois je n'y vois pas d'opposition. Mais effectivement, suivant les types et le nombre d'addons comment ils vont gérer ça en MP, tel est la question ?
meme principe que pour ROf, si tu as payé, tu peux voler avec et si tu ne veux pas payer, tu aura juste la 3D et tu pourras voire les autres joueurs voler avec
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Woooow il est beau ce simuuuuuuuuuuuuuuuuu, mais qu'est ce qu'il est inutile!
Une fois qu'on a fait le start up 3 fois, 10 tours de piste.. Ben.. voilà on a fait le tour! J'ai essayé le dogfight contre un Su-27 ou une attaque au sol contre des strela, mais.. Allez savoir pourquoi, ils ont eu raison de moi, un léger anachronisme peut-être?
[SIGPIC][/SIGPIC] Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
A la limite pour des teams de voltige ça peut être intéressant mais pour le reste... D'ailleurs t'as trouvé du monde pour tester le vol en PS avec cet engin?
Très sympa le vol en PS et le dogfight est tout aussi jouissif, ça m'avait manqué depuis IL-2 (même si là on se bas contre le même ppareil...).
Après il est certain que dans l'état actuel des choses à part faire de la voltige ou du dog HvsH sa reste limité... Allez.. Quelques passes de strafing sur des camions défendu par de la zu-23/2 histoire de diversifier 5min.