[DCS-BS/FC2] First Essai:Terrain nord Afghanistan
#301
c'est bon j'ai trouvé !
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
#302
Petit UP, après une centaine d'heures de travail, l'alignement des des carrés de 40kmx40km est enfin terminé !
Je vais enfin pouvoir commencer la préparation du terrain pour accueillir les routes, fleuves rivières, chemin de fer, ponts, champs, villes et forêts.
La dernière étape sera le placement des objets....
Encore beaucoup de travail donc...
Je vais enfin pouvoir commencer la préparation du terrain pour accueillir les routes, fleuves rivières, chemin de fer, ponts, champs, villes et forêts.
La dernière étape sera le placement des objets....
Encore beaucoup de travail donc...
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 7789
- Inscription : 09 janvier 2004
#303
UP !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#305
un petit peu en stand bye ces derniers temps...
en attente de voir les évolutions et obligations du moteur EDGE et des nouveaux outils...
Pas de prise de risque de temps perdu...pas envie de me lancer dans un truc pour recommencer plus tard.
en attente de voir les évolutions et obligations du moteur EDGE et des nouveaux outils...
Pas de prise de risque de temps perdu...pas envie de me lancer dans un truc pour recommencer plus tard.
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
#307
C'était prévu pour FC2, mais je préfère que ce soit pour DCS qui intègrera un chargeur de carte et beaucoups plus de possibilités.
Ca évitera de se trimbaler 5 ou 6 versions du jeux sur le DD.
Ca évitera de se trimbaler 5 ou 6 versions du jeux sur le DD.
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Re: [DCS-BS/FC2] First Essai:Terrain nord Afghanistan
#309Bonjour Slash7, et bonne année ! Désolé de déterrer ce topic, mais maintenant que le SDK des maps sous EDGE semble disponible (d'après les propos de Wags), j'aimerais savoir si tu envisages de reprendre ton travail sur la map Afghanistan. Qu'en est-il ?
Re: [DCS-BS/FC2] First Essai:Terrain nord Afghanistan
#310Un gros update de la situation.
Premièrement la carte Afghnaistan est toujours en stand bye. Le projet est conséquent et j'ai besoin de ma faire la main sur une carte plus petite.
Le problème de base est l'intégration dans DCS. En effet les outils ne sont pas et ne seront pas rendus publics.
Il faut devenir 3rd party et vendre les produits en plus de fournir les éléments suivants.
Bref la création d'une map est un projet qui ne peut aboutir qu'avec une équipe solide. Donc si des gens sont motivés et bien sûr ont de solides compétences sur 3dsmax un petit MP.
A savoir que je bosse sur les projets suivants :
Iles Malouines la carte pour me (re)faire la main
Libye
Koweit en stand bye puisque va sortir Straight of Hormuz
Hawaii
Cuba une très grosse carte
Afghanistan en stand bye, a savoir que la licence est déjà prise pour cette carte
le sud de la France un petit peu de chez nous
Premièrement la carte Afghnaistan est toujours en stand bye. Le projet est conséquent et j'ai besoin de ma faire la main sur une carte plus petite.
Le problème de base est l'intégration dans DCS. En effet les outils ne sont pas et ne seront pas rendus publics.
Il faut devenir 3rd party et vendre les produits en plus de fournir les éléments suivants.
Code : Tout sélectionner
In order to be granted a 3rd party map developer license, you will first need to demonstrate the following:
1- Proficiency in 3DS Max with examples of work.
2- Ability to create quality terrain textures with examples of work. Textures need to range from 1 meter per pixel to 64 meters per pixel.
3- Access to high resolution elevation mesh and satellite textures. Elevation mesh needs to be between 4 to 8 meters per pixel minimum.
4- Ability to create high quality 3D objects with examples of work.
5- A development plan of what you have in mind.
A savoir que je bosse sur les projets suivants :
Iles Malouines la carte pour me (re)faire la main
Libye
Koweit en stand bye puisque va sortir Straight of Hormuz
Hawaii
Cuba une très grosse carte
Afghanistan en stand bye, a savoir que la licence est déjà prise pour cette carte
le sud de la France un petit peu de chez nous
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Re: [DCS-BS/FC2] First Essai:Terrain nord Afghanistan
#311Belle motivation en tous les cas, pour ton annonce tu devrais la faire plutôt sur le forum dédié DCS. J'espère que tu trouveras toute la réussite nécessaire.
NN_Luso