Pat mod pour UP3.0
-
Topic author - Jeune Pilote
Pat mod pour UP3.0
#1hello,
est ce que quelqu'un a réussi a faire fonctionner le pat mod avec UP3.0 ?
merci
est ce que quelqu'un a réussi a faire fonctionner le pat mod avec UP3.0 ?
merci
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
-
- Jeune Pilote
Je déterre ce topic. Quelqu'un ayant l'UP3 peut-il me dire si il est possible de décentrer la vue d'une manière ou d'une autre ?
Merci
Merci
Pour passer un mode de l'UP2.01 à l'UP3.0_RC4, essaie de changer la structure de la façon suivante:
\jsgmemods\00_Pat_MOD\Files\.... en \jsgmemods\00_Pat_MOD\#UP#\files\....
et puis... faut tester^^
Décentrage de vue sur l'UP3_RC4: A ma connaissance le mode 00_6DOF_Mouse ou MouseXY ne fonctionne pas avec l'UP3. Mais l'UP3 dispose en série le trackIr 3 axes qui permet un décentrage suffisant.
\jsgmemods\00_Pat_MOD\Files\.... en \jsgmemods\00_Pat_MOD\#UP#\files\....
et puis... faut tester^^
Décentrage de vue sur l'UP3_RC4: A ma connaissance le mode 00_6DOF_Mouse ou MouseXY ne fonctionne pas avec l'UP3. Mais l'UP3 dispose en série le trackIr 3 axes qui permet un décentrage suffisant.
-
- Jeune Pilote
D'après mes tests, le Pat Mod est incompatible avec le Zuti. Je continue à essayer.
Quand je parlais de décentrer la vue, je pensais en vue externe, je viens de tester je n'arrive pas à décentrer le zinc, ça marche chez toi ?
Quand je parlais de décentrer la vue, je pensais en vue externe, je viens de tester je n'arrive pas à décentrer le zinc, ça marche chez toi ?
-
- Jeune Pilote
Avec le Pat Mod c'est la touche F9 puis touche gauche/droite pour décentrer/incliner la vue, dans l'UP3 j'ai testé toutes les touches, pas réussi à faire quoi que ce soit.