Le coin screens FSX
#8702
Bonjour à tous, superbe comme toujours les gars
"Phil" j'adore le CALYPSO ,
"Bushido" la 2° est splendide ,
"Alan" la série de l'étendard est
Bon alors moi je continu mes manoeuvres en HL
Approche vers le PA, un peu de vent de travers....
Le matos est sur le pont, il va falloir transborder tout ça sur la PATUXENT...
Waouuuuu Attention les rafales le vent...bien suivre les ordres du chien jaune !
Attention au toucher des roues..... tout en douceur...
Chargement effectué ? Bon décollage, c'est reparti, transfert vers le PATUXENT
Bien monter verticale pour éviter les accidents....
Il n'y à plus qu'à recommencer la manoeuvre d'approche .......
Facile non ?.........Ben NON......
Encore beaucoup d'entrainement
@+Pappy2
"Phil" j'adore le CALYPSO ,
"Bushido" la 2° est splendide ,
"Alan" la série de l'étendard est
Bon alors moi je continu mes manoeuvres en HL
Approche vers le PA, un peu de vent de travers....
Le matos est sur le pont, il va falloir transborder tout ça sur la PATUXENT...
Waouuuuu Attention les rafales le vent...bien suivre les ordres du chien jaune !
Attention au toucher des roues..... tout en douceur...
Chargement effectué ? Bon décollage, c'est reparti, transfert vers le PATUXENT
Bien monter verticale pour éviter les accidents....
Il n'y à plus qu'à recommencer la manoeuvre d'approche .......
Facile non ?.........Ben NON......
Encore beaucoup d'entrainement
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
#8703
Pappy, tres chouette, ce serie!
Et j'adore aussi la serie du Etendard, specialement la premiere
Moi, je continue avec un 707 rare:
Et j'adore aussi la serie du Etendard, specialement la premiere
Moi, je continue avec un 707 rare:
#8704
Excellents shots Pappy !
Et tres beau repaint, une fois de plus, Jankees
Et tres beau repaint, une fois de plus, Jankees
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#8705
Joli ce 707 Jankees
Petit exercice de bombardement en Intruder près de Mountain Home.
Petit exercice de bombardement en Intruder près de Mountain Home.
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
#8706
Superbe et Trés écolo ce 707 "Jankees" .....il ne fume pas du tout
J'adore ce zoli camion à bombes "Fraid"
@+Pappy2
J'adore ce zoli camion à bombes "Fraid"
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
#8707
Il y a une option: "ne pas redimensionner"/"do not resize" dans ImageShacks.memorial a écrit :Je perd en effet en qualité lors de l'upload, mais n'ayant pas une bête de course, je n'ai de toute façon pas une super résolution à la base.
1366x768 en sortie de FSX en .BMP pour 4,0 Mo. Une fois retouché avec GIMP et sauvegardé en .jpg (qualité à 100%) je descend à 500Ko puis à 300 Ko lors de l'upload. A noter que ImageShack met l'image en 1024x... à ce moment, réduisant encore la qualité.
#8708
Merci Daube et AlanB, je ferai des essais. Mais comme je disais, n'ayant pas une config costaud, les images de base ne sont pas non plus géniales...
Edit: les essais ne sont pas concluants: aucune différence entre l'image publiée actuelle et une autre redimensionnée avant upload ou même avant conversion en .jpg
Edit: les essais ne sont pas concluants: aucune différence entre l'image publiée actuelle et une autre redimensionnée avant upload ou même avant conversion en .jpg
BLOG SUR LA SIMULATION
Multisim Project
APPLICATION pour Androïd
Dice Roller
Dés de Perudo
Dice for Heroquest
CONFIG:
ASUS GAMING NOTEBOOK
CPU Intel I7-6700HQ/BGA, RAM: 2*4Go DDR
Carte Graphique: NVidia GEFORCE GTX 960M
Multisim Project
APPLICATION pour Androïd
Dice Roller
Dés de Perudo
Dice for Heroquest
CONFIG:
ASUS GAMING NOTEBOOK
CPU Intel I7-6700HQ/BGA, RAM: 2*4Go DDR
Carte Graphique: NVidia GEFORCE GTX 960M
#8709
Deux petits vols aujourd'hui, un court avec le Moth juste pour utiliser FaceTrackNoIR, entre Darrington et Concrete, et un autre plus long de 1 heure et demie avec le B-17 entre Oackridge State et Bowerman, au-dessus d'une mer de nuage. Merci le GPS :D
D'ailleurs pour la toute premiere fois j'ai perdu un cylindre sur l'un de mes moteurs o_0'
Et si je n'avais pas regarde la petite fenetre de status d'Accusim en vol, je ne m'en serais meme pas appercu, depuis le cockpit tout avait l'air normal... Etrange. Cylindre remplace apres l'arrivee au parking, le reste des systemes est OK. Interessant, ca presage des vols futurs pleins de stress :D
D'ailleurs pour la toute premiere fois j'ai perdu un cylindre sur l'un de mes moteurs o_0'
Et si je n'avais pas regarde la petite fenetre de status d'Accusim en vol, je ne m'en serais meme pas appercu, depuis le cockpit tout avait l'air normal... Etrange. Cylindre remplace apres l'arrivee au parking, le reste des systemes est OK. Interessant, ca presage des vols futurs pleins de stress :D
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#8710
Bonjour à tous, le soleil brille et le vent souffle fort aujourd'hui
Petit vol en D520 entre CHAMBERY-LE BOURGET et ANNECY-METHEY
Au fait, J'ai une une petite question, sur les deux screens des verticales terrains de CHAMBERY-LE BOURGET et d'ANNECY-METHEY, il y a deux arcs de cercle bien visible en début de la piste 36 au BOURGET et 22 à METHEY.
A quoi ils servent ?
@+Pappy 2
Petit vol en D520 entre CHAMBERY-LE BOURGET et ANNECY-METHEY
Au fait, J'ai une une petite question, sur les deux screens des verticales terrains de CHAMBERY-LE BOURGET et d'ANNECY-METHEY, il y a deux arcs de cercle bien visible en début de la piste 36 au BOURGET et 22 à METHEY.
A quoi ils servent ?
@+Pappy 2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
#8712
C'est pas de la fumée, c'est de la condensation!!
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
#8713
"JANKEES" cette photo et Superbe .......
Ben il me semble d'un 707 ça fume comme un B52
@+Pappy2
jankees a écrit :il fume pas, mon 707? T'es sur?
et voici la meme avion, different operateur:
Ben il me semble d'un 707 ça fume comme un B52
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
#8714
Chercher l'erreur, si j'étais passé avec un avion plus rapide, je ne l'aurai certainement pas vu !!!!
Du côté de KFHR...
Peu de vol ce WE...
A quand un F16 du niveau du F15 ...
Du côté de KFHR...
Peu de vol ce WE...
A quand un F16 du niveau du F15 ...
#8716
Petit tour en Phantom du coté du champ de tir de Saylor Creek.
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
#8718
Ouh, il est superbe cet Ecureuil !
------------
En balade en P40 au dessus du Canada.
Prenons l'aventure en route, au dessus du détroit d'Hécate, en route vers Bella Bella.
Le lendemain à Bella Bella, je regarde la météo. Le plan est de partir vers l'est par dessus les montagnes, vers Anahim Lake.
J'ai réussi à prendre de l'altitude et à trouver un rayon de soleil...
... mais il fait vraiment moche dans les fjords en dessous...
... et je décide de m'arrêter à Bella Coola. On verra demain si il fait meilleurs.
A suivre....
Et suite :
Suite.
Il ne fait pas meilleur, mais je repars quand même. Ca ira mieux sur les plateaux de l'autre coté des montagnes.
Il y a des trous dans la couche, je vais pouvoir essayer de passer au dessus.
(ces montagnes sont superbes !)
Me voilà on top, et coup de bol un trou me révèle un de mes points de repère : le glacier de Monarch. Ou Jacobsen, c'est difficile d'être certain.
Et voilà les plateaux de Colombie Britannique.
En descente vers Anahim Lake, ma prochaine étape. Il va falloir penser à fermer les volets de capot.
A suivre...
------------
En balade en P40 au dessus du Canada.
Prenons l'aventure en route, au dessus du détroit d'Hécate, en route vers Bella Bella.
Le lendemain à Bella Bella, je regarde la météo. Le plan est de partir vers l'est par dessus les montagnes, vers Anahim Lake.
J'ai réussi à prendre de l'altitude et à trouver un rayon de soleil...
... mais il fait vraiment moche dans les fjords en dessous...
... et je décide de m'arrêter à Bella Coola. On verra demain si il fait meilleurs.
A suivre....
Et suite :
Suite.
Il ne fait pas meilleur, mais je repars quand même. Ca ira mieux sur les plateaux de l'autre coté des montagnes.
Il y a des trous dans la couche, je vais pouvoir essayer de passer au dessus.
(ces montagnes sont superbes !)
Me voilà on top, et coup de bol un trou me révèle un de mes points de repère : le glacier de Monarch. Ou Jacobsen, c'est difficile d'être certain.
Et voilà les plateaux de Colombie Britannique.
En descente vers Anahim Lake, ma prochaine étape. Il va falloir penser à fermer les volets de capot.
A suivre...
#8719
Je ne suis pas fana de l'aviation générale mais là je dois avouer que j'ai succombé !!!
1.
2.
3.
4.
1.
2.
3.
4.
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1092
- Inscription : 20 novembre 2002
#8721
Y'a du lourd !!! Bravo !
Petit vol en BRONCO au dessus de Catalina Island
Le même, mais en campagne FDF... Engagement sur un départ de feu
Petit vol en BRONCO au dessus de Catalina Island
Le même, mais en campagne FDF... Engagement sur un départ de feu
#8723
Bon, après un moment sans prendre les commandes, je me suis remis au liners...
Un improbable 737-900 KLM à São Paulo - Congonhas...
Un improbable 727-200Adv Air France à Campinas - Viracopos...
En finale, au coucher de soleil.
Un improbable 737-900 KLM à São Paulo - Congonhas...
Un improbable 727-200Adv Air France à Campinas - Viracopos...
En finale, au coucher de soleil.
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
#8724
Et beh, pour une reprise t'en as parcouru du globe... La derniere est sympa je trouve
Pour info, Thomas Ruth vient de sortir un MD-11 avec son propre cockpit virtuel, peut-etre que ca t'interessera ?
@AlanB: la premiere du Baron est superbe :D
Pour info, Thomas Ruth vient de sortir un MD-11 avec son propre cockpit virtuel, peut-etre que ca t'interessera ?
@AlanB: la premiere du Baron est superbe :D
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#8725
Les excellents screenshots de McCallaway ci-dessus m'ont motive a sortir le P40 du hangar. Un vol relativement long ce coup-ci: depart de Bella Coola pour tracer au sud-est a destination de Bowerman. Le reservoir larguable a rendu son dernier souffle pile-poil a la verticale de l'aeroport de Tofino. J'avais le reservoir ventral, le reservoir de fuselage plein, le reservoir des ailes plein, et environ 15 gallons en reserve.
Au final j'ai eu les yeux plus gros que le ventre, au moment du pose, il me restait encore plus d'une vingtaine (presque trentaine) de gallons dans le reservoir de fuselage, reservoirs d'ailes et de reserve intouches....
La meteo etait relativement calme sur le chemin, mais c'etait tout de meme assez couvert vers l'arrivee. C'est le cas depuis plusieurs jours d'ailleurs...
En descente, bien cale a 130 knots, flaps sortis, RPM a 70%, manifold a 10, vario oscillant autour des -1700 pieds/minute. Pare a traverser la couche
J'ai pas pris de screenshots de l'atterro. Un bon vent de face bien aligne avec la piste. Pour une fois ! J'ai presque reussi un atterro trois points, mais bon l'avion etait encore assez lourd, c'etait pas la peine de trop insister et pourrir un si beau vol
Sinon hier les conditions etaient sympa aussi. Comme toujours avec la meteo reelle de FSX (fonctionnalite de base, pas d'addons de meteo), une belle couche avec quelques trous par-ci par-la, juste pour les touristes
Au final j'ai eu les yeux plus gros que le ventre, au moment du pose, il me restait encore plus d'une vingtaine (presque trentaine) de gallons dans le reservoir de fuselage, reservoirs d'ailes et de reserve intouches....
La meteo etait relativement calme sur le chemin, mais c'etait tout de meme assez couvert vers l'arrivee. C'est le cas depuis plusieurs jours d'ailleurs...
En descente, bien cale a 130 knots, flaps sortis, RPM a 70%, manifold a 10, vario oscillant autour des -1700 pieds/minute. Pare a traverser la couche
J'ai pas pris de screenshots de l'atterro. Un bon vent de face bien aligne avec la piste. Pour une fois ! J'ai presque reussi un atterro trois points, mais bon l'avion etait encore assez lourd, c'etait pas la peine de trop insister et pourrir un si beau vol
Sinon hier les conditions etaient sympa aussi. Comme toujours avec la meteo reelle de FSX (fonctionnalite de base, pas d'addons de meteo), une belle couche avec quelques trous par-ci par-la, juste pour les touristes
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ