"Les Brigades du Tigre"
-
- Apprenti-Mécano
idem que Cromagnon!
Je me suis rabattu sur le Syndicate ,je me suis même joint à la 12F en se5, me semble t-il, pour me faire descendre dès la première passe d'un albatros ou pfalz que je n'ai pas vu venir
ace!
Je me suis rabattu sur le Syndicate ,je me suis même joint à la 12F en se5, me semble t-il, pour me faire descendre dès la première passe d'un albatros ou pfalz que je n'ai pas vu venir
ace!
La meme pour moi ce soir, 6 joueurs annoncé dans les stats.cromagnon a écrit :Pour moi impossible de se connecter :
erreur 100017 ou un truc comme ça, erreur chargement fichier.
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Bizarre !?... hier on a été plus (une dizaine il me semble !?) ... on se penche sur le problème ... nos excuses et merci pour nous l'avoir signalé
_BT_Shogun a écrit :Bizarre !?... hier on a été plus (une dizaine il me semble !?) ... on se penche sur le problème ... nos excuses et merci pour nous l'avoir signalé
Qand une mission est modifiée et qu'elle est enregistrée en écrasant la version précédente (conserve le même nom), le problème se pose lors du chargement d'où le message d'erreur...
Dans l'éditeur il faut enregistrer la mission modifiée en rajoutant par exemple V2.1
Côté joueur l'autre solution est d'effacer la mission dans le dossier data/multiplayer/dogfight après il n'y a plus de problème lors du chargement.
Super Henri, merci, je testerai. En gros quand on rencontre ce problème, il faut vider son cache de mission.
-
Merci Henri pour le rafraîchissement de la mémoire !... tu me l'avais fait faire une fois il y a quelques mois...
encore merci et @+++
encore merci et @+++
Bon, j'ai viré la mission du dossier en question, mais en réessayant, j'ai toujours la meme erreur.
Après une tentative de connection, je trouve dans mon dossier un fichier
BT DOGFIGHT.msnbin (164 ko)
BT DOGFIGHT.list
mais aucun des autres fichier habituels.
Après une tentative de connection, je trouve dans mon dossier un fichier
BT DOGFIGHT.msnbin (164 ko)
BT DOGFIGHT.list
mais aucun des autres fichier habituels.
-
Pas de problèmes de connection pour nous... mais je reporte le prob a notre "chargé de serveur "