Update 4.11.1 disponible
-
Topic author - Elève Pilote
Update 4.11.1 disponible
#1Après le détail des corrections paru ces jours derniers, voici l'update à télécharger ici
-
- Jeune Pilote
Merci chris !
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Merci de l'info^^
Je l'ai reportée sur ma Base de Données IL2 menu Versions Officielles
avec en particulier le Readme et l'explicatif "Températures"
Quelle version télécharger pour une 4.11 officiel non modder ?
celle ci : 4.11.1 English/International version:
ou celle là : 4.11.1 Dedicated Server:
Merci
Merci
Bonjourbzzz a écrit :Quelle version télécharger pour une 4.11 officiel non modder ?
Merci
Dans ton cas, ce serait plutôt l'internationale ...
... moins que tu ne penses que le Russe soit meilleur pour l'immersion quand tu joues vvs
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
La réponse est dans ta question:bzzz a écrit :Quelle version télécharger pour une 4.11 officiel non modder ?
Merci
4.11.1 English/International version: => pour les "clients"
4.11.1 Dedicated Server: => pour les Serveurs Dédiés comme son nom l'indique
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Chouette boulotPA-Dore a écrit :Merci de l'info^^
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
-
- Jeune Pilote
J'ai un message de l'antivirus PA-Dore
STOP ! Bitdefender a bloqué cette page web.
La page à laquelle vous essayez d'accéder contient des malwares.
Détails :
Page Web :http://www.derrierloisirs.fr/il2/bdd2012/
L'accès à partir de votre navigateur a été bloqué.
STOP ! Bitdefender a bloqué cette page web.
La page à laquelle vous essayez d'accéder contient des malwares.
Détails :
Page Web :http://www.derrierloisirs.fr/il2/bdd2012/
L'accès à partir de votre navigateur a été bloqué.
Il y a des liens contenant des .exe, certains antivirus les détectent. La bonne nouvelle c'est que t'es bien protégé
Tu nous mets en appétit avec HSFX 6.0 !
Version 4.11.1 ?
J'ai fait un rêve: un patch IL2-1946 corrigeant le bug " La mémoire ne peut être read", obligeant à un Ctrl alt Suppr pour revenir sur le bureau, ça existera vous croyez ? Celui-ci peut-être ?
J'ai fait un rêve: un patch IL2-1946 corrigeant le bug " La mémoire ne peut être read", obligeant à un Ctrl alt Suppr pour revenir sur le bureau, ça existera vous croyez ? Celui-ci peut-être ?
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
-
- Pilote Confirmé
Hélas ! toujours le simili cuirassé "Prince Of Wales" comme cuirassé japonais, alors que nous avons maintenant les Nagato, Kongo et Haruna.Tu nous mets en appétit avec HSFX 6.0 !
Pareil pour l'USN où les Colorado/Tennessee existent déjà...
....En tout cas, MERCI pour tous les liens de téléchargement !
-
- Nouvelle Recrue
Vous avez déjà vu ça vous ? L’éditeur sortir des patchs pour des jeux vieux de plus de 5 ans ? Chapeau bas, cela prouve qu'IL2, PF, et toute la série seront indémodables et ont de belles années devant nous ?!
Euh, c'est un peu plus compliqué que ça :Bell UH-1 Huey a écrit :Vous avez déjà vu ça vous ? L’éditeur sortir des patchs pour des jeux vieux de plus de 5 ans ? Chapeau bas, cela prouve qu'IL2, PF, et toute la série seront indémodables et ont de belles années devant nous ?!
Les patchs sont sortis par une équipe de moddeur indépendant la "Dedalos team" ("DT") mais qui a l'accord officiel d'Oleg.
-
- Nouvelle Recrue
Oups désolé je ne savais pas ;-)
Bref, le monde de la simulation militaire WWII est un peu dead maintenant, les ténors du genre étant IL2, et peut-être CoD s'il devient stable un jour, mais cela reste des simulations mi réalistes. Je veux dire, prenez X-Plane par exemple, simulateur de vol civil, dont les procédures de chaque avions doivent impérativement êtres connues pour mener à bien le vol.
En tant que fan de B-17, j'adorerai voir un " B-17 III : Flying Fortress " avec des graphismes top, dignes des titres d'aujourd'hui, et un modèle de vol, des systèmes et gestion des équipements, moteurs, turbos etc ultra réalistes. Je me demande si ce rêve pourra se réaliser un jour, les attentes du plus grand nombre guidant avant tout les développeurs..
Bref, le monde de la simulation militaire WWII est un peu dead maintenant, les ténors du genre étant IL2, et peut-être CoD s'il devient stable un jour, mais cela reste des simulations mi réalistes. Je veux dire, prenez X-Plane par exemple, simulateur de vol civil, dont les procédures de chaque avions doivent impérativement êtres connues pour mener à bien le vol.
En tant que fan de B-17, j'adorerai voir un " B-17 III : Flying Fortress " avec des graphismes top, dignes des titres d'aujourd'hui, et un modèle de vol, des systèmes et gestion des équipements, moteurs, turbos etc ultra réalistes. Je me demande si ce rêve pourra se réaliser un jour, les attentes du plus grand nombre guidant avant tout les développeurs..
-
- Nouvelle Recrue
-
- Pilote Confirmé
Il n'a jamais été écris nulle part que le patch 4.11.1 était compatible avec l'UP3 !
Donc t'es quitte pour une ré-install d'une sauvegarde de ton UP3 !
Donc t'es quitte pour une ré-install d'une sauvegarde de ton UP3 !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
C'est normal, l'UP3.0, qui est je rappelle un pack de mod non officiel, n'est pas compatible avec le dernier patch 4.11.1 qui lui est tout ce qu'il y a de plus officiel...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Nouvelle Recrue
Avant de tout réinstaller tu peux toujours essayer de désactiver ton UP dans JsGME et ensuite de réinstaller le précédent patch 4.101, pour de nouveau réactiver ton UP3.0
-
- Nouvelle Recrue