C'est triste, mais on surmonteraGilB57 a écrit :ooohhh non ! je ne voulais pas l'abîmer... pardon
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
Qui aime bien châtie bien, comme on dit
![Sad :sad:](./images/smilies/sad.gif)
Mais pour lui rendre justice, il faut juste ne pas trop exagérer. Je suis certain que vous ferez ça bien.
![Detective :detective](./images/smilies/detective.gif)
C'est triste, mais on surmonteraGilB57 a écrit :ooohhh non ! je ne voulais pas l'abîmer... pardon
Ce sont les essais de choc à l'oiseau ?GilB57 a écrit :ooohhh non ! je ne voulais pas l'abîmer... pardon
Oui c'est ça, il reste à faire la même chose pour les D.520 Allemands, Italiens et Bulgares (Multi1) mais ça va être rapide à faire.anto-big-boss a écrit :Sympa ! C'est la 1ère couche, quand on est touché par quelques impacts de petit calibre, c'est ça ?
Hé oui c'est indispensable mais rassurez vous, son MDV devrait vous permettre d'épargner sa peinture plus facilement qu'avec un Ms 406 actueljeanba a écrit :Ce sont les essais de choc à l'oiseau ?
Alors c'est triste mais c'est obligatoire avant qu'il vole
Voilà qui est mieux !Claymore a écrit :Hé oui c'est indispensable mais rassurez vous, son MDV devrait vous permettre d'épargner sa peinture plus facilement qu'avec un Ms 406 actuel
Faut quand même pas attendre des miracles ...raf' a écrit :Voilà qui est mieux !Il est quand même sensé rétablir un tant soit peu l'honneur des pilotes virtuels français par rapport aux fanas du tout-Luftwaffe sur la Bataille de France...
Tout était bon à prendre en 40, même des miracles qui ne se sont jamais produitsjeanba a écrit :Faut quand même pas attendre des miracles ...
Alors là pas d'accord.Claymore a écrit :Et il a des skins de D.520 à finir
Faut quand même pas attendre des miracles ...
Pour la vitesse, il est quand même 40 km/h plus lent à basse altitude (mais ça s'améliore à haute).GilB57 a écrit :Manoeuvrabilité, puissance, vitesse, il a ce qu'il faut pour tenir tête au Bf109E !
Tant mieux, les explications n'en seront que plus régalantes...jeanba a écrit :Pour la vitesse, il est quand même 40 km/h plus lent à basse altitude (mais ça s'améliore à haute).
Pour la manoeuvrabilité, c'est à peu comparable au 109
Ouf...jeanba a écrit :A moins que l'idiot qui fait le MdV soit un gros chauvin germanophobe qui en plus s'embrouille dans ses données.
Il me fait pas peur, ce gros lâche, d'ailleurs il n'a même pas répondu !!!raf' a écrit : Aussi, petite suggestion avant que celui que tu cites ait envie de t'envoyer les Corses (aux Corses ? je sais pas ce qui est le pire...) : te cacher
A mon avis, ça ne va pas être facile....l'oeil était dans la tombe et regardait jeanba (et vice versa)raf' a écrit : Ouf...T'y vas pas avec le dos de la cuillère toi, et ça encore c'est la fourchette la plus en notre faveur, mais pas forcément en la tienne...
Aussi, petite suggestion avant que celui que tu cites ait envie de t'envoyer les Corses (aux Corses ? je sais pas ce qui est le pire...) : te cacher
Certainementrollnloop a écrit :A mon avis, ça ne va pas être facile....l'oeil était dans la tombe et regardait jeanba (et vice versa)