Un p'tit coup de reconversion de texture et tout devrait rentrer dans l'ordre ( problème récurrant avec ce F1).AlanB a écrit :Effectivement, j'avais pas vu ! :(
Petit passage sur Bowerman.
Un p'tit coup de reconversion de texture et tout devrait rentrer dans l'ordre ( problème récurrant avec ce F1).AlanB a écrit :Effectivement, j'avais pas vu ! :(
Salut Daube,Daube a écrit :J'aime bien aussi les screens avec le Hunter.
Par contre mon Bowermann est pas aussi joli... je suppose que c'est lie au fait que j'ai pas encore installe le dernier patch de PNW ?
Je perd en effet en qualité lors de l'upload, mais n'ayant pas une bête de course, je n'ai de toute façon pas une super résolution à la base.Franck66 a écrit :attention au traitement et à la compression Memorial tu y vas fort
Retailles ton image en 1024 par toi-meme avant l'upload. Ca te permettra d'avoir une image non-modifiee lors de l'upload.memorial a écrit :Je perd en effet en qualité lors de l'upload, mais n'ayant pas une bête de course, je n'ai de toute façon pas une super résolution à la base.
1366x768 en sortie de FSX en .BMP pour 4,0 Mo. Une fois retouché avec GIMP et sauvegardé en .jpg (qualité à 100%) je descend à 500Ko puis à 300 Ko lors de l'upload. A noter que ImageShack met l'image en 1024x... à ce moment, réduisant encore la qualité.