comment stopper les coms 3d en 2d

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

comment stopper les coms 3d en 2d

Message par apollo »

Bonsoir
On a du mal à faire un brief dans le monde 2d ( au dessus de la carte) car on entend tout ce qui se passe dans le monde 3d ( les IA, l'awacs, le gars qui meure ( horrible) )
Il y a t'il un astuce pour être tranquille entre humains en 2D et ne plus entendre ce qui se passe n 3D, en mode campagne.
Merci
Image

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

Tu coupes le son dans le setup
ImageImage

Topic author
apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par apollo »

Oui j'y ai pensé, mais, je cherche un autre moyen, car cela oblige tous les pilotes en briefing
à le faire, et qu'en plus ils n'oublient pas de remettre en fonction avant de voler et là..............
Image

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

Non, le son des intercom est gérable directement (je ne me souviens plus de l'intitulé exact), et il s'agit ensuite de le remonter via comm 1 et comm 2 durant le ramp
ImageImage

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

C'est pas la case "UI Radio chatter" dans l'onglet "Sound" du Setup qui gère cà ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Scrat a écrit :C'est pas la case "UI Radio chatter" dans l'onglet "Sound" du Setup qui gère cà ?
Scrat a bon! :yes:
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2

Topic author
apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par apollo »

Merci à vous
M'en vais essayer ça avec les gars dès qu'on repart en Campagne
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »