Installation BMS 4.32
Bonjour crewmore.
Désolé pour email falcon4.net, c'est vrai que je ne l'ai pas consulté depuis un moment (honte à moi sur ce coup-là ).
Je ne suis pas certain de bien comprendre ce que tu attends (installation BMS ? utilisation avionique?).
Le plus simple c'est de se retrouver sur Teamspeak un lundi soir. Si besoin d'indications pour ca, on voit en mp .
Désolé pour email falcon4.net, c'est vrai que je ne l'ai pas consulté depuis un moment (honte à moi sur ce coup-là ).
Je ne suis pas certain de bien comprendre ce que tu attends (installation BMS ? utilisation avionique?).
Le plus simple c'est de se retrouver sur Teamspeak un lundi soir. Si besoin d'indications pour ca, on voit en mp .
Coucou,
je signale que je viens juste de remarquer que le lien pour télécharger le Setup Base + Update 1 et 2 est mort.
Lien Miroir
Bon vols ! =D
je signale que je viens juste de remarquer que le lien pour télécharger le Setup Base + Update 1 et 2 est mort.
J'ai également mis un lien miroir pour le setup base prépatché update 2 iciCouby a écrit :Patch BMS 4.32 complet update 1 & 2 comprises
Lien Miroir
Bon vols ! =D
-
- Apprenti-Mécano
Effectivement j'ai déplacé le fichier, désolé j'ai oublié de mettre à jour le lien ici.
Setup BMS 4.32 patché udpate 1 & 2.
La section téléchargement pour les patchs sur le site 235th :
http://www.veaf.org/fr/telechargement/category/9-patchs .
Je met à jour le premier post.
Pour la news du site C6 en revanche je ne peux pas la corriger.
Setup BMS 4.32 patché udpate 1 & 2.
La section téléchargement pour les patchs sur le site 235th :
http://www.veaf.org/fr/telechargement/category/9-patchs .
Je met à jour le premier post.
Pour la news du site C6 en revanche je ne peux pas la corriger.
Comme promis, pour les newbies, un screencast de l'installation :
Screencast de l'installation
Premier message du sujet à jour.
Screencast de l'installation
Premier message du sujet à jour.
Oui, merci pour le patch complet + la screencast.
Pour une premiére install de BMS, cela facilite bien les choses
EDIT : bon finalement, en tant que newbies sous Falcon, c'est pas l'install de BMS le plus difficile, mais l'approche globale du simu ...
Pour une premiére install de BMS, cela facilite bien les choses
EDIT : bon finalement, en tant que newbies sous Falcon, c'est pas l'install de BMS le plus difficile, mais l'approche globale du simu ...
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine