Warthog et IL2
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Warthog et IL2
#1Bonjour, après avoir télécharger le Macri spécial IL2, Sim 2 Target etc je suis perdu.
Je n'arrive toujours pas à exploiter toutes les commandes sous IL2.
J'ai pourtant réussi à créer un profil complet pour X-Plane ou tout les boutons étaient utilisés, configurés sous TARGET avec des combinaisons de touches.
Si qqn, pourrait m'expliquer PRECISEMENT comment faire, ce serait much appreciated..
Bons vols messieurs,
Valentin
Je n'arrive toujours pas à exploiter toutes les commandes sous IL2.
J'ai pourtant réussi à créer un profil complet pour X-Plane ou tout les boutons étaient utilisés, configurés sous TARGET avec des combinaisons de touches.
Si qqn, pourrait m'expliquer PRECISEMENT comment faire, ce serait much appreciated..
Bons vols messieurs,
Valentin
verifie deja que les fonction que tu veux commander dans Il-2 ont un mappage clavier car par defaut, la pluspart des fonction ne sont pas liés a des touches.
Dresseur de cochon (sauvage)
-
Oui elle le sont, mais IL2 ne reconnait pas certaines combinaisons de touches comme le CTRL+MAJ+X par ex
dans ce cas utilsie le event tester de target (bouton du milieu en bas) quant ton profil s'execute et verifie que les combinaisons de touches que le warthog envoi sont les bonnes.
Apres il peut aussi y avoir des probleme de timing, avec Arma 2 c'est le cas; il faut programmer les combinaison en faisant des chaines de press puis de release.
Apres il peut aussi y avoir des probleme de timing, avec Arma 2 c'est le cas; il faut programmer les combinaison en faisant des chaines de press puis de release.
-
Le probl-me c'est que IL2 ne reconnait pas la MOITIE des combinaisons, alors que X-Plane apr exemple les reconnaît toutes.
bien faut proceder par elimination..
Sous il2, si tu fais la combinaison au clavier, est ce que ca marche ?
Sous target, est ce que c'es la bonne combinaison qui est generée (test avec le event tester) ?
si la reponse au 2 questions precedentes et oui alors c'est juste une histoire de timing (en gros target va trop vite pour Il2).
Dans ce cas, il faut faire une chaine avec des petit delais entre chaque press puis chaque release
Sous il2, si tu fais la combinaison au clavier, est ce que ca marche ?
Sous target, est ce que c'es la bonne combinaison qui est generée (test avec le event tester) ?
si la reponse au 2 questions precedentes et oui alors c'est juste une histoire de timing (en gros target va trop vite pour Il2).
Dans ce cas, il faut faire une chaine avec des petit delais entre chaque press puis chaque release
-
Non en fait, IL2 ne reconnait pas des combinaisons de plus de deux touches, alors que pour arriver à toutes les commandes que j'ai dans le profil Target, il faut la plupart du temps trois touches.
bizarre qu'il reconnaisse pas les combinaison a plus de 3 touches il2.. bon je l'ai pas d'installé ici donc je peu pas t'aider plus mais ce que tu peut faire c'est de faire des affectation customisées sous il-2 et sous target de les reprendre.
-