[WIP]A26 Invader
[WIP]A26 Invader
#1Hello,
Un petit aperçu du travail en cours à la ZSF ... un A26 Invader en cours de développement.
Il y a encore plein de boulot tant du côté de la skin que du côté de la 3D
Un petit aperçu du travail en cours à la ZSF ... un A26 Invader en cours de développement.
Il y a encore plein de boulot tant du côté de la skin que du côté de la 3D
Zargos
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1074
- Inscription : 22 décembre 2007
#4
Joli en effet !
Je constate que Docholiday est arrivé à résoudre ses problèmes de 3D sur les volets
Je constate que Docholiday est arrivé à résoudre ses problèmes de 3D sur les volets
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#5
Yep, grâce à tes conseils.Claymore a écrit :Je constate que Docholiday est arrivé à résoudre ses problèmes de 3D sur les volets
Zargos
#6
Miam !
Hâte de le voir arriver...
Hâte de le voir arriver...
"Un foie? Deux reins? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette!"
#7
Je me réjouis de me mettre aux commandes de ce A26 !
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=>
VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr
#8
hey les gars, ce serait sympa de faire vite parce que mes B-25 et mes A-20 n'en peuvent plus....z'avez l'air d'avoir rudement réussi les courbes de cette machine...devriez faire dans l'esthétik chirurgie
#9
Ben on fait aussi vite que possible ...scapin51 a écrit :hey les gars, ce serait sympa de faire vite parce que mes B-25 et mes A-20 n'en peuvent plus....
Zargos
#10
un chef d'oeuvre ça met du temps, je raffistolerais mes zincs en vous attendant, et puis on peut toujours utiliser un B-29 pour faire du straffing en patientant
Chapeau bas messieurs, félicitations et merci
Chapeau bas messieurs, félicitations et merci
#11
Il a l'air déjà pas mal avancé le bestiau, tant en 3D qu'au niveau template. Les amateurs de Corée/Indo vont se régaler. Moi qui suis plutôt WW2, c'est l'occasion d'aller chercher des infos sur l'activité de l'invader sur l'allemagne tiens...
Pour la couleur de la skin, je suis un peu dubitatif. On dirait du gris bleu, couleur que je ne connais pas à l'USAAF. Si c'est de l'alu, je trouve que tu as fait mieux sur le P47.
http://zargos-skins.net/images/visionne ... ack-01.jpg
M'enfin comme précisé, c'est du WIP, je ne suis pas inquiet.
http://www.avionslegendaires.net/Images/Ga26-2.jpg pour comparer avec un vrai.
Pour la couleur de la skin, je suis un peu dubitatif. On dirait du gris bleu, couleur que je ne connais pas à l'USAAF. Si c'est de l'alu, je trouve que tu as fait mieux sur le P47.
http://zargos-skins.net/images/visionne ... ack-01.jpg
M'enfin comme précisé, c'est du WIP, je ne suis pas inquiet.
http://www.avionslegendaires.net/Images/Ga26-2.jpg pour comparer avec un vrai.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#12
Tu n'es pas le premier à me faire remarquer que mon "bare metal" est un peu trop bleu ... Je pense effectivement que je vais retravailler la chose.
Et voila qui est chose faite.
Désaturer et éclaircir les couches métal, travailler un peu les reflets, et on a un truc comme ça :
Personnellement je trouve que c'est un peu plus réaliste je vous l'accorde, mais le rendu est un peu terne.
Ben en fait pas tant que çà, la preuve quand le soleil donne, on en prend plein la poire :
Je voulais vous montrer ces deux images pour illustrer que le moteur graphique d'IL2 n'est pas ce que l'on fait de mieux pour le rendu des textures métalliques.
J'essaye en écoutant vos avis et vos conseils de faire du mieux que je peux.
Et après je laisse IL2 se démerder comme un grand !
Sur ce, je retourne à l'atelier.
Et voila qui est chose faite.
Désaturer et éclaircir les couches métal, travailler un peu les reflets, et on a un truc comme ça :
Personnellement je trouve que c'est un peu plus réaliste je vous l'accorde, mais le rendu est un peu terne.
Ben en fait pas tant que çà, la preuve quand le soleil donne, on en prend plein la poire :
Je voulais vous montrer ces deux images pour illustrer que le moteur graphique d'IL2 n'est pas ce que l'on fait de mieux pour le rendu des textures métalliques.
J'essaye en écoutant vos avis et vos conseils de faire du mieux que je peux.
Et après je laisse IL2 se démerder comme un grand !
Sur ce, je retourne à l'atelier.
Zargos
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1655
- Inscription : 18 novembre 2008
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1821
- Inscription : 10 mai 2009
#14
C'est bien mieux comme ca ! Bravo !
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1655
- Inscription : 18 novembre 2008
#17
Wov, quelle réactivité, et quel résultat
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#18
Certes les captures sont "vendeuses" comme on dit.rollnloop a écrit :Wov, quelle réactivité, et quel résultat
Mais il y a quand même des angles sous les quels ce n'est pas folichon !
Quand il n'y a plus de réflexions générées par IL2, le rendu est pour le mois "plat".
Je vais essayer d'ajouter quels reflets artificiels bien placés pour tenter d'arranger la chose.
Zargos
#20
Oui, elle y est.fred 41 a écrit :Il y a la tourelle arrière basse ?
Mais les tourelles ne fonctionnent pas correctement et Crazyflak doit corriger le problème prochainement).
Zargos
#21
À noter que cette version le tir est bloqué vers l'avant pour causse de rehaussement de la verrière de la cabine ...
Les internes des postes sont réalisé ?
Enfin est-ce que vous avez généré les spoilers qui sortent à l'ouverture des trappes de la soute à bombes ?
Les internes des postes sont réalisé ?
Enfin est-ce que vous avez généré les spoilers qui sortent à l'ouverture des trappes de la soute à bombes ?
#23
J'ai fait les intérieurs, mais pas forcément conformes à la réalité sauf la planche de bord. Le mapping des internals n'est pas très facile à gérer, mais on arrive à faire des trucs qui ont l'air réalistes. A cette échelle je ne m'attache pas trop à ce genre de détails. Voila à quoi ça ressemble :fred 41 a écrit :À noter que cette version le tir est bloqué vers l'avant pour causse de rehaussement de la verrière de la cabine ...
Les internes des postes sont réalisé ?
Joker ! Je n'en sais foutre rien !fred 41 a écrit :Enfin est-ce que vous avez généré les spoilers qui sortent à l'ouverture des trappes de la soute à bombes ?
Va falloir que tu poses la question à Crazyflak ou Docholiday ...
Voir réponse ci-dessus.fred 41 a écrit :Vous avez l'intention de faire plusieurs variantes ?
Zargos
#24
LEPEREMAGLOIRE a écrit :
Il y en a qui vont baver !
ça y est... J'ai bavé...
Chuis fan...
Trop fan...
Nan : j'adore...
:Jumpy::Jumpy::Jumpy:
"Un foie? Deux reins? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette!"
#25
Dernier truc, il ne me semble pas qu'il y ait de fenêtre sur le flanc droit au niveau de poste de mitrailleur:
J'ai recherché et en fait j'ai trouvé les deux ... ici avec fenêtre:
http://www.frenchwings.net/indochina/ga ... hp?album=6
J'ai recherché et en fait j'ai trouvé les deux ... ici avec fenêtre:
http://www.frenchwings.net/indochina/ga ... hp?album=6