Switch "JMR" sur le CMDS pour le "dissocier" du RWR ...diditopgun a écrit : Deuxième question:
Même si "JMR" sur "Off" en semi/auto un "consent" alumera quand même le jammer, il n'y a pas moyen de n'autoriser que le consent des leurres et pas du jammer ? Parcequ'a quoi ça sert de leurrer si on dit coucou je suis là en même temps ?
Jammer
#26
Vite vite ... avant qu'Amraam arrive
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#27
Comme indiqué au debut de ma phrase le switch JMR du CMDS est bien sur off. Mais un "consent" lors d'un départ missile l'active quand même. La seul solution que je vois c'est à l'alerte "counter" de faire un CMS fwd et non un CMS aft (consent).
Pour les Fox-3 le système les détectent bien comme missile et les affichent sur le RWR, c'est un peut con qu'il ne propose pas de leurrer... D'ailleur le radar d'un Fox-3 une fois la cible détecté est ce qu'il passe de balayage sectoriel à pointé ?
Pour les Fox-3 le système les détectent bien comme missile et les affichent sur le RWR, c'est un peut con qu'il ne propose pas de leurrer... D'ailleur le radar d'un Fox-3 une fois la cible détecté est ce qu'il passe de balayage sectoriel à pointé ?
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#28
Jammer un fox 3 est toujours meilleurs que ne rien faire du tout. Contrairement à la légende, le HOJ n'est qu'un mode backup. Et c'est toujours mieux qu'il rentre en backup que pas du tout. .
Raison pour laquelle l'ECM est toujours utile offensivement.
Raison pour laquelle l'ECM est toujours utile offensivement.
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#29
Qu'est ce que tu veux dire par un mode backup ?
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#31
Oki !
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#32
UP!
Salut tous.
j'ai un souchis avec le jammer en ramp start :
j’utilise actuellement le F16I sur le théâtre Israélien. Lorsque je prends l'avion au taxi, runway ou en vol, je peux utiliser le jammer sans problèmes, via la touche J ou CMS up.
Mais lorsque je pars d'un ramp start, impossible d'uiliser le jammer....et je ne comprends pas pourquoi....j'ai bien vue qu'il y avait 3 switchs sur le panneau ECM que je n'arrive à permuter( non cliquables), et je ne trouve pas les raccourci clavier....y a t-il un lien? sinon, qu'elle est la procédure???
petite question subsidiaire :
je passe par la programmation des programmes 1-4 via la DTC...tout va bien, sauf pour le programme 3, ou il ne tiens pas compte de ce que j'ai sauvegardé (et chargé via DTE load). mon programme = 4 chaffs à 0.2s et 2 flares à 0.2s aussi. pas de séquence. hors lorsque je fais partir ce programme (manuel) il me lance facile 14F et 14C en 2secondes, sur 2 séquences.....
des pistes?
Salut tous.
j'ai un souchis avec le jammer en ramp start :
j’utilise actuellement le F16I sur le théâtre Israélien. Lorsque je prends l'avion au taxi, runway ou en vol, je peux utiliser le jammer sans problèmes, via la touche J ou CMS up.
Mais lorsque je pars d'un ramp start, impossible d'uiliser le jammer....et je ne comprends pas pourquoi....j'ai bien vue qu'il y avait 3 switchs sur le panneau ECM que je n'arrive à permuter( non cliquables), et je ne trouve pas les raccourci clavier....y a t-il un lien? sinon, qu'elle est la procédure???
petite question subsidiaire :
je passe par la programmation des programmes 1-4 via la DTC...tout va bien, sauf pour le programme 3, ou il ne tiens pas compte de ce que j'ai sauvegardé (et chargé via DTE load). mon programme = 4 chaffs à 0.2s et 2 flares à 0.2s aussi. pas de séquence. hors lorsque je fais partir ce programme (manuel) il me lance facile 14F et 14C en 2secondes, sur 2 séquences.....
des pistes?
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#33
As-tu bien passé le commutateur ECM sur on également (banquette gauche, près du commutateur d'alimentation électrique), en sus des commutateurs qui se trouvent tous rassemblés sur la console gauche, sous la commande du train? C'est un oubli courant.
Par ailleurs, les commutateurs que tu ne peux pas bouger n'ont pas d'importance dans l'histoire.
Par ailleurs, les commutateurs que tu ne peux pas bouger n'ont pas d'importance dans l'histoire.
#34
bien vue!!! merci!! c’était bien ça.....bon....vais continuer les test du programme 3, pour essayer de comprendre.
Merci
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