Le coin screens FSX
#8651
@Jankees, tes screens et repaint du Bearcat et du 707 sont vraiment superbes !
Franck, j'adore ta série sur C185.
@+Farmer
Franck, j'adore ta série sur C185.
@+Farmer
#8652
Petite question Franck sur tes vols comment connais tu le nom des diverses montagnes et rivières ?
Il existe un guide touristique sur la zone couverte par ORBX ?
Il existe un guide touristique sur la zone couverte par ORBX ?
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
#8653
je connais cette région comme ma poche
plus sérieusement un mixe entre Google Earth et les KMZ FTX et la Bing Map qu est très bien faite pour les nom des rivières qui ne sont pas sur Google Earth.
plus sérieusement un mixe entre Google Earth et les KMZ FTX et la Bing Map qu est très bien faite pour les nom des rivières qui ne sont pas sur Google Earth.
#8655
Franck, un truc sur lequel je viens de percuter: tu voles en quelle saison ? Dans mon simu, on est deja au printemps (heure synchro avec le PC), les paysages sont verdoyants, notemment les collines autour de Myrtle Creek ou les couleurs sont particulierement agreables. Chez toi c'est assez grisatre, et les arbres pres des three sisters etaient recouverts de neige. Ton simu est encore en hivers ?
Sinon, tres belle serie comme d'habitude. Tu comptes prendre quelle direction ensuite ?
Sinon, tres belle serie comme d'habitude. Tu comptes prendre quelle direction ensuite ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#8656
Franck, tu flirtes avec les limites de PNW là non ? Il y a Crater Lake juste un poil à l'est, mais hors de la zone malheureusement.
Je m'associe à la question de Daube, et je me permets de te recommander de rejoindre le Pacifique et de longer la I101 vers le nord.
Je m'associe à la question de Daube, et je me permets de te recommander de rejoindre le Pacifique et de longer la I101 vers le nord.
#8658
Merci pour le compliment
Je décide en fonction de mon humeur la saison et de l'heure de vol. Je repartirai de Myrtle Creek au printemps pour voir la différence
Prochaine étape, je pense partir vers la cote et remonter tout PNW en passant par des coins sympa et continuer sur Pacific Fjord pour redescendre ensuite sur NRM mais tout peut changer en fonction de mon humeur. Ce qui est sur c'est que le prochain vol me permettra de rejoindre la cote
Je décide en fonction de mon humeur la saison et de l'heure de vol. Je repartirai de Myrtle Creek au printemps pour voir la différence
Prochaine étape, je pense partir vers la cote et remonter tout PNW en passant par des coins sympa et continuer sur Pacific Fjord pour redescendre ensuite sur NRM mais tout peut changer en fonction de mon humeur. Ce qui est sur c'est que le prochain vol me permettra de rejoindre la cote
#8659
Oui Mac depuis le passage des 3 Sisters je suis sur PNW, on est sur la même longueur d'onde sur la suite. j'ai un peu peur que de longer la cote soit un peu monotone, la suite peut être ce soir
Alan, superbe dynamique sur cette dernière
Alan, superbe dynamique sur cette dernière
#8660
Alan, la premiere des Hunters est tres belle!
et j'aime bien ton serie, Franck.
Moi, je continue avec la peinture du 707:
et j'aime bien ton serie, Franck.
Moi, je continue avec la peinture du 707:
#8664
@Jankees: Magnifique !!
@Franck: longer la cote sera sympa jusqu'a Bowerman. Sur la partie sud y'a quelques collines sympa avec quelques bourgades/villes de petite taille, et la cote est souvent cassee par des estuaires ou des marais.
Au-dessus de Bowerman en revanche, c'est moins interessant. On avait fait le vol de Bowerman jusqu'a Sekiu 11S avec Ange en multiplayer, c'etait cool pour voler ensembles mais le paysage etait globallement vide jusqu'a la cote nord. Le seul moyen d'avoir quelquechose de sympa, c'est de bifurquer sur les montagnes a l'est, plutot que d'essayer de suivre la cote.
Idem avec la peninsule canadienne de l'autre cote du bras de mer, c'est pas speciallement interessant. La cote sud du bras de mer est sympa par contre.
@Franck: longer la cote sera sympa jusqu'a Bowerman. Sur la partie sud y'a quelques collines sympa avec quelques bourgades/villes de petite taille, et la cote est souvent cassee par des estuaires ou des marais.
Au-dessus de Bowerman en revanche, c'est moins interessant. On avait fait le vol de Bowerman jusqu'a Sekiu 11S avec Ange en multiplayer, c'etait cool pour voler ensembles mais le paysage etait globallement vide jusqu'a la cote nord. Le seul moyen d'avoir quelquechose de sympa, c'est de bifurquer sur les montagnes a l'est, plutot que d'essayer de suivre la cote.
Idem avec la peninsule canadienne de l'autre cote du bras de mer, c'est pas speciallement interessant. La cote sud du bras de mer est sympa par contre.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3895
- Inscription : 10 août 2001
#8665
Ah wai !!!
... punaize, c'est tout de même du lourd, cette peinture !!! Waw !!!!
... punaize, c'est tout de même du lourd, cette peinture !!! Waw !!!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
#8666
Félicitations jankees!
Pour ma part je ressort le C152 de FSInsider entre bowerman et elma municipal airport:
Bon week-end à tous
Pour ma part je ressort le C152 de FSInsider entre bowerman et elma municipal airport:
Bon week-end à tous
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"
#8667
Tres beaux screens !
J'adore ce petit avion. Les sons auraient pu etre mieux, c'est sur, mais dans la globalite c'est vraiment l'un des meilleurs freewares.
J'adore ce petit avion. Les sons auraient pu etre mieux, c'est sur, mais dans la globalite c'est vraiment l'un des meilleurs freewares.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#8668
Tjrs du côté de KAFC.
A remarquer les reflets de la vue intérieure.
On oublie souvent, mais ce C130 prof pack est super bien réalisé !
A remarquer les reflets de la vue intérieure.
On oublie souvent, mais ce C130 prof pack est super bien réalisé !
#8671
Bonsoir à tous, toujours aussi beau les gars bravo
De mon côté j'ai ressorti les PA, et je m'entraine
@+Pappy2
De mon côté j'ai ressorti les PA, et je m'entraine
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
#8672
Dans FS Economy j'ai décidé de bouger mon Cessna 185 qui était du coté de Thorne bay (PFJ) pour l’amener vers les rockies, j'ai comme projet d'offir mes services du nord au sud des Rockies.
J'ai trouvé du cargo et 2 pax qui allais dans ma direction, première étape Woodcock via Annette island.
Quelques photos du vol au passage de la chaine montagneuse le long de la cote.
J'ai trouvé du cargo et 2 pax qui allais dans ma direction, première étape Woodcock via Annette island.
Quelques photos du vol au passage de la chaine montagneuse le long de la cote.
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
#8674
Alain, on dirait que tu as un petit probleme de texture dans le cockpit de ton F1 non?
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]