Salut Cougar,Lau a écrit :Hello Cougar,
Pour que l'on puisse s'organiser et participer à ces vols, ce serais sympa si tu pouvais poster une date et heure.
Je rappelle qu'une fois par mois, j'organise conjointement avec praetorians fs un vol portes ouvertes navalops team pour tous les niveau. Les dates sont annoncées longtemps à l'avance et vous étés tous chaleureusement conviées à y participer.
Pour des raisons que j'ignore tu a préféré ne pas répondre à mon message ci-dessus. Je respecterai toujours le fait que vous ne souhaitiez pas voler avec moi, au fond chacun est libre de faire comme il le souhaite. En ce qui me concerne et depuis le début j'ai toujours tout fait pour souder la communauté autour d'une même idée, comme on dis l'union fait la force.
Pas plus tard que hier j'ai encore mis en avant le projet FSX@WAR à défaut de pouvoir vous aider techniquement. Je rappelle que ce type d'actions nous à été largement bénéfiques pour l'avancée du projet.
" a écrit :Hello," a écrit :Salut la compagnie,
Juste pour voir si l'idée serait plausible et surtout bénéfique à l'Air Force ou pas. Nous utilisons donc ADE pour la création de scènes, mais serait ce utile ou pas de créer des véhicules et autres batteries de missiles, batiments et objets en 3D pour nos futurs scènes, OPEX et missions. Nous sommes quelques uns dont notre maitre Riki33 à "travailler" sur 3DsMax et/ou Gmax, donc genre Flagel et ceux qui se servent de ADE, avez vous besoin d'objets spécifique ou pas pour des futurs projets??? Militaire ou non...
J'ai toujours ouvrée pour que la communauté ce rassemble autour d'une même idée, l'union fait la force. Il existe un projet qui va beaucoup nous apporter dans ce sens. FSX@WAR ne ce limite pas à la conception d'objets 3D pour FSX, mais via une interface à les rendre dynamiques dans un champ de bataille virtuel. A mon sens il serait plus intéressant que ceux qui ont les connaissances en 3D et l'envie, mettent à disposition leur talents pour que ce projet nous soit livrée le plus rapidement possible.
Site officiel
http://www.aeromaths.net/fsxwar/
Une petite vidéo qui met le tout en avant
http://www.youtube.com/watch?v=ogmNRVY_ ... ure=relmfu
Par la même occasion ce sera l’opportunité de faire la connaissance avec de nouveau pilotes :D
Ceci n'est bien sur que mon humble avis, mais il me semble que nous avons tous a y gagner en soudant la communauté
Bons vols et bon entraînement,
Lau
NAVALOPS TEAM
Chaque jour plus proche du réel
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=24614
Je prend le temps de poster pour briser la glace et par amour pour la simulationCougar FFW04 a écrit :Hello,
Pour ce qui est de l'apprentissage, le moyen le plus rapide reste le vol réseau avec des pilotes ayant l'expérience de l'avion. N'hésites pas a faire un tour dans le canal TS C6 FSX-multi. On peut organiser des petits vols à l'ocas. Pour ma part j'espère bien le proposer dés que la demande se fera sentir.
++
Sur TS C6 je ne viens plus car on y parle que de technique pour la construction de FSX@WAR ou de PIT building ce qui en soit n'est pas un problème, puisqu'il en faut pour tout le monde. Personnellement ce qui me plait c'est le pilotage et la recherche de techniques de vol, pour rendre mes vols plus réalistes.
Pour résumer, je veux bien mettre de la bonne volonté pour faire avancer les choses, mais quand je me heurte à un mur d’indifférence, cela m'interpelle.
Si je me trompe tant mieux et si je ne me trompe pas, au moins les choses seront claires de ce point de vue.