Westland Wessex 1/32
-
- Pilote Confirmé
Wahou !!!!
Superbe !!!!
J'aime les moteurs !!!
Superbe !!!!
J'aime les moteurs !!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
perso, je trouve qu'il aurait été encore mieux avec un Curtiss Wright R-1820 à la place des turbines.Amigalopin a écrit :J'aime les moteurs !!!
ça a de la gueule, magnifique et beau boulot
PS : tu fais comment pour faire un cablage aussi réaliste, j'ai beau essayer, avec du plastique chauffé/étiré, sa fais très moche.....
PS : tu fais comment pour faire un cablage aussi réaliste, j'ai beau essayer, avec du plastique chauffé/étiré, sa fais très moche.....
-
- Pilote Confirmé
Sur certaines photos, si il n'y avait pas les éléments de décor (colle Faller et pots de peinture) on croirait voir un vrai...
Bravo !
Bravo !
honda, sachant que l'entretien d'un hélico doit être irréprochable, je me demande si tu n'a pas un peu trop sali la mécanique?
Moi c'est les rouleaux de fil électrique qui me surprennent un peu... qu'il y ait un peu de mou OK, mais là on a beaucoup de mou !
Bonjour, l'idée, c'est de faire un vieux clou en cours de restauration.
Ce ne sont pas des fils électriques, mais les durites des servos. Qui sont débranchées (de toute façon, je ne sais pas où elles vont...). En regardant bien, il y a une tache d'huile à l'extrémité.
Merci pour vos remarques
Honda
Ce ne sont pas des fils électriques, mais les durites des servos. Qui sont débranchées (de toute façon, je ne sais pas où elles vont...). En regardant bien, il y a une tache d'huile à l'extrémité.
Merci pour vos remarques
Honda
-
- Pilote Confirmé
Salut Honda , tu nous en a montré des merveilles sorties de ton atelier , mais la franchement , c'est un Chef D’œuvre! , une pièce maitresse , Bravo!:notworthy
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Ces concepteurs d'appareils sont de gros égoïstes qui ne s'occupent pas des petits maquettistes qui vont en baver derrièrehonda a écrit :Bonjour, il m’a bien occupé ce rotor
Magnifique appareil
La grue ?honda a écrit :Plus que les compartiments avant et quelques bricoles…..
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit