Le but premier des topics de screenshots, c'est de partager nos plus beaux screens d'une part, mais aussi de faire connaitre les divers addons, qu'ils soient payants ou gratuits. Scenes, avions etc... tout ce qui merite d'etre connu. Pour ma part, je ne compte plus le nombre d'avions et de scenes que j'ai decouverts par les topics de FS9 en son temps, et de FSX aujourd'hui.AlanB a écrit :« HS on » : @Franck: ta remarque est pertinente et je l’a comprend. Mais il n'empêche qu’on ne peut pas tous courir après des modèles « au top » ce qui à la longue est onéreux…On tire avec ce que l’on a, sans mauvais jeu de mots,…
A mon avis, l’aspect ludique et éducatif de ce genre de forum, ne doit pas passer au second plan et laisser à tout le monde l’envie de poster avec ce qu’il a…
Le but c’est de tirer tout le monde vers le haut… et il vaut mieux faire envie que pitié« HS off » .
C'est a mon sens le meilleur moyen de faire connaissance avec le monde des addons de FS. On repere un truc interessant grace aux posts des utilisateurs, on pose des questions, puis on decide de downloader un freeware ou d'acheter un payware, suivant les retours.