Salut
des news un peu sur le test Panel Position
Ca marche oui mais sur un seul écran pas sur deux ni même trois .
On peu à la limite mettre les gauges dans la taille adéquate pour le transfert sur un écran déporté .
J'ai par aillaur constaté qu'en passant sur un troisième écran on à une perte de FPS assez conséquente que je n'ai pas encore quantifiée .
A savoir que j'ai essayé un écran 7" touchscreen qu'un magasin de Lyon m'as prété pour l'occasion et que l'UFCD est fonctionel avec ce que j'ai déjà fait .
Reste que FSX est suceptible avec trois écrans gérants les gauges , il ne faut pas se tromper dans les manips sinon c'est le plantage assuré , si on y va doucement c'est un vrais régal après
.
La suite sera visible sur mon post du pit F18E VRS .
PS : Ha oui j'ai recu un mail du fourniseur de la pokey et il lui est pour le moment impossible de faire en sorte que la pokey émule 2 joysticks virtuels , on peut contourner celà en mappant des touches clavier en plus des swiths joystick pour récupérer les 23 entrées restantes , sur le VRS il y en à pas mal donc pas trop de soucis pour récupérer les entrées restantes
.
Je reste en contact permanent avec le fournisseur pour les tests que je fais sur cette carte .