Atterrissage PS
Atterrissage PS
#1Quelques vidéos valent mieux que 3000 explication (enfin, presque )
Sous BMS avec Side en Leader:
http://www.youtube.com/watch?v=hbBTh-mH-X4
Une autre trouvé sur You Tube:
http://www.youtube.com/watch?v=RVXjGEYXZGo
Dommage qu’il ne s’agisse que de la finale. Seule erreur, à la fin, environ 4s avant le posé, le leader doit lâcher l’équipier qui regarde alors devant lui pour assurer sa ½ bande et son arrondi.
En aucun cas il ne passe devant le leader … il a failli sur la vidéo !
Remarquez … après la sortie de train, l’étagement doit toujours être légèrement positif.
En vrai :
http://www.youtube.com/watch?v=dQ_ouRq2aqs
http://www.youtube.com/watch?v=ZK6jlFzzH3w&NR=1
Sous BMS avec Side en Leader:
http://www.youtube.com/watch?v=hbBTh-mH-X4
Une autre trouvé sur You Tube:
http://www.youtube.com/watch?v=RVXjGEYXZGo
Dommage qu’il ne s’agisse que de la finale. Seule erreur, à la fin, environ 4s avant le posé, le leader doit lâcher l’équipier qui regarde alors devant lui pour assurer sa ½ bande et son arrondi.
En aucun cas il ne passe devant le leader … il a failli sur la vidéo !
Remarquez … après la sortie de train, l’étagement doit toujours être légèrement positif.
En vrai :
http://www.youtube.com/watch?v=dQ_ouRq2aqs
http://www.youtube.com/watch?v=ZK6jlFzzH3w&NR=1
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 219
- Inscription : 28 mai 2008
#2
Très belles vidéos !
Juste en passant, çà me fait pensé que dans OF j'ai jamais traversé de nuages aussi épais, çà doit être une vidéo AF ou FF5 çà :p
Je vais tenter avec mon supérieur IA lors de mon prochain atterrissage hehe
Juste en passant, çà me fait pensé que dans OF j'ai jamais traversé de nuages aussi épais, çà doit être une vidéo AF ou FF5 çà :p
Je vais tenter avec mon supérieur IA lors de mon prochain atterrissage hehe
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 139
- Inscription : 19 mars 2009
#3
Eh bin, le jour où j'y arriverai...
Ironced, si tu lis ce message, on a du boulot:Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Ironced, si tu lis ce message, on a du boulot:Jumpy::Jumpy::Jumpy:
#5
Il suffit d’avoir un bon leader (bien souple aux commandes), de s’entrainer, se botter les fesses, et ne pas avoir les mauvais réflexes d'utiliser le HUD (normalement, comme vous pouvez le constater sur la vidéo, on ne le voit même pas !) … et utiliser le padlock ! (et non pas le Track IR comme sur la vidéo, car vous vous mettez une difficulté supplémentaire !)
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 139
- Inscription : 19 mars 2009
#6
Comme le dirait Ironced, on écrase une mouche sur la verrière et on colle le leader dessus
Mais le truc qui me fait flipper d'avance c'est la tenue des paramètres sans rien regarder, notamment l'AOA je sens que je vais casser du bois
Mais le truc qui me fait flipper d'avance c'est la tenue des paramètres sans rien regarder, notamment l'AOA je sens que je vais casser du bois
#7
Six Oclock a écrit :Mais le truc qui me fait flipper d'avance c'est la tenue des paramètres sans rien regarder, notamment l'AOA je sens que je vais casser du bois
Pourquoi ? ... tes paramètres ... tu les tiends, vu que tu colles au leader et qui lui, soigne l'approche !
Si tu es en place, tes paramètres sont rigoureusement les mêmes que les siens !
Y a juste en très courte finale (environ 4s à 5s avant le touché) ou le leader doit te dire : "Deux à toi" ... et là, tu prends l'atterro à ton compte en tenant ta demi bande ... tu poses sur la tienne, lui sur la sienne !...
Pour plus de clarté, je suis en train de préparer des tutos video en vol avec FRAPS pour tous ce qui est D/L et ATT PS, FMO, Arrivée au break, longue finale, Mise en route + roulage, prep mission etc... Comme une leçon EDC en live ...
Mais ça prends du temps ... j'espère pourvoir faire et mettre les premières en ligne avant la fin de l'année !
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 139
- Inscription : 19 mars 2009
#9
Bhen oui, c'est un peu le principe! ... Mais des corrections faibles et souples...Six Oclock a écrit :Mouais, mais alors tu dois sérieusement travailler du manche et des gaz non ?
#10
Voilà les premiers essais ... Tu auras une idée de ce que ca donne un D/L et un atterro PS ...
DeeJay a écrit :Voilà la petite video du départ et retour terrain en patrouille :
http://8thdragons.free.fr/Perso%20DeeJa ... lconAF.wmv (175Mo)
Le telechargement est long ... c'est normal, le FTP est lent !
Sinon, sur YouTube :
Partie 1 (D/L PS)
http://www.youtube.com/watch?v=uZQAqj7h_hQ
Partie2 (Arrivée au break (raté!) puis ATT PS)
http://www.youtube.com/watch?v=-Hvk0qZGmEI
#12
Qu'est ce qu'il t'arrive Deejay : tu as attrapé la "up-onite" aiguë ?
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#13
C'est pour Ghost ... on en parlait cet a/m ... mais je n'ai pas eu le temps de lui indiquer quel post pourait constituer un "article" ou a scotcher ...
#14
Vidéo de demontration avec Side en Leader:
http://www.youtube.com/watch?v=hbBTh-mH-X4
Commentaires associés sur la vid dès que j'ai un peu de temps ....
http://www.youtube.com/watch?v=hbBTh-mH-X4
Commentaires associés sur la vid dès que j'ai un peu de temps ....