C est marrant c est pas le boulot d un site comme c6 d aider les simmers francophones vis a vis des produits US ? En fait C6 c est aussi un site, oui c est surtout qu'un site web, rien de plus' avec des reviews aux compte goutte , ou sont les tutoriels ? Ou sont les patchs ? Etc... aujourd hui C6 s alimente du boulot des autres alors ça va les donneurs de leçons !
Si justement tu passais plus de temps sur ts C6 ou en vol avec d autres personnes normales (que des gens habitués a BMS) qu' a te pignoler sur les forums et bien tu saurais que justement le post expliquant la procédure d install va etre porté en article et tuto .
Tuto qui fut réalisé devant le grand nombres de questions et de difficultés rencontrées ( IRl, sur le forum, via TS et les différents retours)
Il me fallait l autorisation de l auteur (ca s appelle le respect) .
C6 l a, donc ca arrive .
Pour les patch et addon le monde de la simu a changé est n est plus centré que sur F4, C6 a oeuvré sur bien d autres simus (pack FB C6 par exemples) et de toutes façons son but et de faciliter et mettre en avant la simu pour les simer et tout les simer:
-En mettant en avant ce qui doit etre mis en avant en organisant ou mettant en contacts des groupes dont tu ne connais meme pas l existence ....
Le forums C6 ne se limitent pas a la salle F4 ou te te complais ...
-En hebergant par exemple BMS et ses update (comme quoi C6 n aime pas BMS...conneries...)
-En mettant en oeuvre l EDC et en offrant des outils aux patrouilles.....
-En montant des groupes de traducteurs et de beta testeur ....
Mais j arrete car C6 est loin d etre en position de devoir se défendre ou de se justifier, ca je le laisse a d autres .........
Pour un site qui ne t apporte rien je te vois quand même bien souvent ici a tenter d exister.
Et on te vois quand même souvent( et longtemps) dans les évènements publiques simus (stand C6 Bourget par exemple )
Ou ton comportement y est bien moins grande gueule et surtout moi critique, mais c est vrai moins de monde et pas l obligation de jouer les fortes têtes pour épater une petite galerie.
Alors oui Mav tu es une grande gueule avec un ego démesuré incapable de prendre du recul dés qu on parle de falcon.
Ce n est pas nouveau et je pense que je en l apprends a personne ici ou parmi tes amis ....
Et de plus c est un jeu et une longue histoire ici sur ces forums
A C6 nous faisons ce que nous pouvons avec les moyens et le temps que nous avons.
Et je donne des lecons ou mon avis a qui je veux comme
tu le fais toi même c est aussi ca C6 ....
J ai juste horreur des meutes qui tombent sur le pauvre gars qui ne pense pas comme la meute
- De une, ça n'est aucunement question d'égo ou de "on s'en fout de l'utilisateur" ou quoi que ce soit, ça c'est du pur fantasme mais j'ai envie de dire que les remarques comme celles ci vont bon train depuis OF, on sait à quoi s'en tenir
Encore une fois Gunman tu n as rien compris ou pas pris de recul .
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
Comme la remarque de Mav la mienne etait ironique, j ai bien le droit d utiliser les mêmes artifices que tout le monde ici non ???lol
Tu prends encore pour toi une remarque qui ne t aie pas destinée
Tu devrais un peu arrêter l instinct grégaire et penser par toi meme , ca fait du bien parfois ...
Je parlais de propos tenus par MAV ici même il y a quelques mois (le moteur de recherche du forum est facile a utiliser sans docs ou tutos tu devrais essayer..) et comme tout propos provocateurs et stupides de Mav ils n engagent que lui et ne sont destinés qu a faire un micro buzz ou relancer la machine a post ( a troll) ... enfin je l espère....
Donc pas la peine a tout les BMS-Fanboy de venir défendre en meute dés qu un avis contraire ou une critique (très légère en plus on ne parle ici de l installateur ....c est ca le recul dont je te parlais plus haut) sont émis sur un forum.
Rien que ta dernière remarque prouve que finalement toi aussi tu traines un sacré sac d'idées préconçues.
Regardes les posts ici, le staff et les actions de C6 si elles ne vont pas dans le sens des simers et de la simus et ici de BMS on en reparle ....
Bon ben c'est un peu pareil, sans condescendance aucune, je veux bien que certains soient moins doués que d'autres, mais quand ces même gars se tapaient une journée d'installation F4 + 1.08 US + SP4 + ...., et qu'ils viennent dire que l'installeur a un problème d'ergonomie, ça me fait bien marrer
Je sais qu'on est tous des grosses feignasses et que jamais personne ne lit les instructions d'installation des logiciels, moi le premier, mais pour un soft comme BMS, c'est nécessaire.
Et rien que cela justifie et explique que certains soient perdus ou galere un peu ...
Rien de plus
Dans le vrai monde on appelle cela un retour qualité client.
Et dans les entreprises responsables on les prends en compte et on ne les raille pas .
Pour finir BM est un super soft
Son system d update est lui par contre déroutant et moins intuitif qu un simple next next next ....
PS et si vous voulez que la communauté vous aide, complète et mette en avant votre job la première des regles de base est:
attention c est très novateur comme concept
De ne pas lui cracher dessus ....
Merci a deejay qui lui a pris du recul et compris ma position
+