Le coin screens FSX
Vraiment superbes tes screens McCallaway.
Ce soir pour moi c'est pépère sur vieille turbine et vieux pistons.
Ce soir pour moi c'est pépère sur vieille turbine et vieux pistons.
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
paul95 a écrit :joli le ravito pappy2 !
allez un coup de L-39
Daube a écrit :.....
J'aime beaucoup ceux du Rafale avec l'Etendard.
....
Bonjour à tous et merci, ben moi j'aime bien celles-ci
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
ce sujet m'en met toujours plein les yeux! félicitations à tous!
Petit tour dans les nuages:
Bon week-end de Pâques à tous
Petit tour dans les nuages:
Bon week-end de Pâques à tous
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"
Ah oui, UPF7, j'ai oublie de le reinstaller celui-la aussi.
Un avion qui aurait merite de meilleurs repaints, comme beaucoup d'avions de Piglet...
Le XP-56 est super sympa aussi, je l'adore
Un avion qui aurait merite de meilleurs repaints, comme beaucoup d'avions de Piglet...
Le XP-56 est super sympa aussi, je l'adore
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Toujours au départ de Skagit pour quelques acrobaties en F4!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
FRAID a écrit :Toujours au départ de Skagit pour quelques acrobaties en F4!!
Bonsoir à tous, Super "FRAID" heu.... tu as perdu les clefs du portail ? pour prendre en photo ce beau Corsair, ça sera mieux
Allez, tout frais tous chaud, superbe skin de "DARKPEARL33" pour le rafale de "THOR'S" ici http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic ... =36289&p=3
Félicitations au créateur
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
-
- Pilote Confirmé
Salut les amis,
OOPS, Mille excuses pour ne pas avoir répondu plus tôt à Jankees concernant la merveilleuse skin que tu a créé pour le V35B de Carenado...
J'ai pu télécharger ta repaint et je n'ai qu'une chose à dire: BRAVO !!!!
J'ai déjà téléchargé pas mal de tes créations et à chaque fois je suis bluffé ^^
En tout un grand bravo et un grand merci pour le partage de très créations...
Bon weekend à tous, Olivier.
OOPS, Mille excuses pour ne pas avoir répondu plus tôt à Jankees concernant la merveilleuse skin que tu a créé pour le V35B de Carenado...
J'ai déjà téléchargé pas mal de tes créations et à chaque fois je suis bluffé ^^
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
-
- Pilote Confirmé
Salut les amis,
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
C'est clair que JANKEES nous régale par ces créations !!!
Petite sortie en Beaver, avec cette version d'épandage que je n'avais jamais vu jusqu'alors !!!
Pour les amateurs , il est en promo chez AEROSOFT, magnez-vous !!!
Allez, on est au point fixe, on se concentre sur la mission.
Deux coccinelles (probablement trois ou quatre) ont été signalé dans le secteur XXX - XXX - XXX - XXX (les données sont confidentielles, vous pensez bien !)
Décollage plein pôt... Airborne !!!
"Pour traiter la cible, faites bon usage des ressources mises à votre disposition" disait l'Officier du Renseignement... Ohhh le c** !!!
Là, c'est Cary Grant qui prend la photo... Oui, je l'ai un peu retouché...
Virage souple, pour ne pas trop solliciter la structure... My name is TIMBER... Normal, pour un pilote de BEAVER, non ?
Objectif traité, retour sur base pour....
Oh mon Dieu, là bas, deux coccinelles géantes !!!
Ma 12.7, où est ma 12.7 ?!
Petite sortie en Beaver, avec cette version d'épandage que je n'avais jamais vu jusqu'alors !!!
Pour les amateurs , il est en promo chez AEROSOFT, magnez-vous !!!
Allez, on est au point fixe, on se concentre sur la mission.
Deux coccinelles (probablement trois ou quatre) ont été signalé dans le secteur XXX - XXX - XXX - XXX (les données sont confidentielles, vous pensez bien !)
Décollage plein pôt... Airborne !!!
"Pour traiter la cible, faites bon usage des ressources mises à votre disposition" disait l'Officier du Renseignement... Ohhh le c** !!!
Là, c'est Cary Grant qui prend la photo... Oui, je l'ai un peu retouché...
Virage souple, pour ne pas trop solliciter la structure... My name is TIMBER... Normal, pour un pilote de BEAVER, non ?
Objectif traité, retour sur base pour....
Oh mon Dieu, là bas, deux coccinelles géantes !!!
Ma 12.7, où est ma 12.7 ?!
-
- Pilote Confirmé
Salut Coyotte,
J'ai adoré que dis-je, je me suis carrément marré en lisant tes commentaires. Ton récit est vraiment original et m'a redonné l'envie d'installer cet addon qui possède de très belles moutures.
J'aime beaucoup le screen N°4, ton clin d'oeil à Hitchcock est vraiment à la hauteur que j'aime beaucoup...
Encore un grand bravo et bonne fête de Pâques. Olivier
J'ai adoré que dis-je, je me suis carrément marré en lisant tes commentaires. Ton récit est vraiment original et m'a redonné l'envie d'installer cet addon qui possède de très belles moutures.
J'aime beaucoup le screen N°4, ton clin d'oeil à Hitchcock est vraiment à la hauteur que j'aime beaucoup...
Encore un grand bravo et bonne fête de Pâques. Olivier
comment voulez vous poster après autant de talent !!
je me relance dans l'exploration des Rockies avec un premier vol en Cessna Centurion entre Red Lodge Airport (KRED) dans le Montana et le petit aérodrome de Gardiner (29S) également dans le Montana
Petite balade courte ete agréable non loin du Park de Yellostone
A suivre
je me relance dans l'exploration des Rockies avec un premier vol en Cessna Centurion entre Red Lodge Airport (KRED) dans le Montana et le petit aérodrome de Gardiner (29S) également dans le Montana
Petite balade courte ete agréable non loin du Park de Yellostone
A suivre
Ca fait un moment que je suis sur ce coin là aussi et j'en découvre tout les jours un peu plus!!Franck66 a écrit :
je me relance dans l'exploration des Rockies
C'est vraiment un addon excellent.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Laisse moi t'accompagner AlanAlanB a écrit :Entrainement matinal dans la région de KHQM.
MILVIZ
ou IRIS
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
tu ne savais pas que je me laissais pousser la moustache ?
j'adore le Strike Eagle (particulièrement la dernière de la ta série Alain) mais il est trop rapide pour découvrir les beautés des Rockies
j'adore le Strike Eagle (particulièrement la dernière de la ta série Alain) mais il est trop rapide pour découvrir les beautés des Rockies
@AlanB
Oui oui le mouvement des éoliennes est géré sur les scènes ORBX
Oui oui le mouvement des éoliennes est géré sur les scènes ORBX
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Bonsoir à tous, beaux les F15
Allez juste un petit screen pour ce soir.....
@+Pappy2
Allez juste un petit screen pour ce soir.....
@+Pappy2
-
- Jeune Pilote
Ouch il y a du niveau sur cette page! bravo à tous!
Coyottex, la chasse à la coccinelle c'est.... comment dire? ENORME! j'en redemande!
Coyottex, la chasse à la coccinelle c'est.... comment dire? ENORME! j'en redemande!
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"