Largage par paire pour CBU bizarre...
Largage par paire pour CBU bizarre...
#1Salut tous !
Petite question (évidemment...). En vol je possède deux CBU qui sont sur deux pylônes différents (pour ceux qui vraiment comprendrait pas, j'en ai une sous l'aile gauche et une sous l'aile droite).
Je règle le profile de ces CBU en largage CCRP par paire. Je passe au dessus de ma cible, je largue...une seule des CBU.
Normal ? Bug ? Profile à revoir ? Ca marche en RIPL Paire par contre sauf qu'elles sont décalées de la distance désirée.
Merci pour les avis !
Petite question (évidemment...). En vol je possède deux CBU qui sont sur deux pylônes différents (pour ceux qui vraiment comprendrait pas, j'en ai une sous l'aile gauche et une sous l'aile droite).
Je règle le profile de ces CBU en largage CCRP par paire. Je passe au dessus de ma cible, je largue...une seule des CBU.
Normal ? Bug ? Profile à revoir ? Ca marche en RIPL Paire par contre sauf qu'elles sont décalées de la distance désirée.
Merci pour les avis !
Z4ng3tsu (ou Zangetsu) - Falcon 4.0 BMS 4.33
DCS World 2.5 Mirage 2000 - F/A-18C - A-10C Warthog - DCS Black Shark 2 - UH-1H Huey - MI-8MTV2 - DCS Combined Arms
#2
Je viens de lire sur un forum que les pylons les plus au centre (les 2 ou 4 stations les plus au centre de l'appareil) ne peuvent faire de release qu'en single et non pas pair. Quelqu'un pour confirmer cela s'il vous plait ?
Z4ng3tsu (ou Zangetsu) - Falcon 4.0 BMS 4.33
DCS World 2.5 Mirage 2000 - F/A-18C - A-10C Warthog - DCS Black Shark 2 - UH-1H Huey - MI-8MTV2 - DCS Combined Arms
#3
tes cbu ne sont pas forcément au départ du même pylone
je dirais même que pour conserver l'équilibre en roulis c'est bien qu'elle partent de 2 stations symétriquement oposées (par rapport à l'axe de l'avion)
je dirais même que pour conserver l'équilibre en roulis c'est bien qu'elle partent de 2 stations symétriquement oposées (par rapport à l'axe de l'avion)
#4
C'est justement ce que j'essaye de faire.Mad Fly a écrit :tes cbu ne sont pas forcément au départ du même pylone
je dirais même que pour conserver l'équilibre en roulis c'est bien qu'elle partent de 2 stations symétriquement oposées (par rapport à l'axe de l'avion)
J'ai CBU-97 sur le pylône 5 et une sur le 7, le profile les sélectionne bien ensemble, je règle le largage en PAIR par CCRP, je m'aligne enclanche le largage à deux secondes environ avant le top et à 0, seulement une des deux part...
Je réessaierai ce soir, voir si je fais pas quelque chose mal.
Z4ng3tsu (ou Zangetsu) - Falcon 4.0 BMS 4.33
DCS World 2.5 Mirage 2000 - F/A-18C - A-10C Warthog - DCS Black Shark 2 - UH-1H Huey - MI-8MTV2 - DCS Combined Arms
#5
salut, le largage par paire n'est pas possible pour les pylones 5 et 7, un contournement est de définir un largage en salve avec un écart entre largage minimal (10pieds doit être le minimal)
@+
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- Mécano au sol
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#8
d'après ED, c 'est normal et ne sera donc pas corrigé, voir le lien suivant :
http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost1231482
http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost1231482
#9
Oooooopppss ... Pardon!!!!!!! Ma faute!!!!!!!! Je croyait être dans le forum BMS!
Donc ... et j'"edit" au dessus...
Donc ... et j'"edit" au dessus...
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- Mécano au sol
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