Vends Falcon 4.0 + LockOn + KA52 Team Alligator
Vends Falcon 4.0 + LockOn + KA52 Team Alligator
#1Bonjour,
n'ayant plus le temps de voler, je revends mes derniers jeux (originaux) :
Falcon 4.0
LockOn
KA52 Team Alligator (sans la boite malheureusement).
10 € le lot, visibles dans le 38 - Le Touvet.
Je peux les expédier si besoin (rajouter +5 € pour la participation aux frais d'envoi.
Bon vol à tous
n'ayant plus le temps de voler, je revends mes derniers jeux (originaux) :
Falcon 4.0
LockOn
KA52 Team Alligator (sans la boite malheureusement).
10 € le lot, visibles dans le 38 - Le Touvet.
Je peux les expédier si besoin (rajouter +5 € pour la participation aux frais d'envoi.
Bon vol à tous
KA52 Team Alligator...
rhhoo c'était bien ça à l'époque, j'ai des sacrés souvenirs...
Ca tourne encore sur du seven ?
rhhoo c'était bien ça à l'époque, j'ai des sacrés souvenirs...
Ca tourne encore sur du seven ?
-
- Elève Pilote
Bonjour,
je réponds aux 2 messages un peu tardivement.
Falcon 4.0 est complet avec la carte de Corée, le CD, le gros manuel d'1 kg et les 3 guides rapides (transmission, Cougar et manuel des cadets). Voir photos.
KA 52 était effectivement un super jeu. Je ne sais pas s'il est compatible avec 7 car je n'utilise pas cet OS. Dans le pire des cas, on doit pouvoir le lancer en émulation XP s'il ne marche pas directement avec windows Seven.
Petite précision, les 3 jeux sont complets avec toutes leurs doc (sauf la boite de KA52).
je réponds aux 2 messages un peu tardivement.
Falcon 4.0 est complet avec la carte de Corée, le CD, le gros manuel d'1 kg et les 3 guides rapides (transmission, Cougar et manuel des cadets). Voir photos.
KA 52 était effectivement un super jeu. Je ne sais pas s'il est compatible avec 7 car je n'utilise pas cet OS. Dans le pire des cas, on doit pouvoir le lancer en émulation XP s'il ne marche pas directement avec windows Seven.
Petite précision, les 3 jeux sont complets avec toutes leurs doc (sauf la boite de KA52).
matbog a écrit :Je pose une option!
Je vous contact par MP.
La vente est elle toujours en cours?
Ou bien la vente est cloturée?
-
- Grand Manitou
Juste en passant les vente se font sur le post et non par MP, sauf pour finaliser apres accord du vendeur.
voir charte d utilisation de la salle
voir charte d utilisation de la salle
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift