bonjour, je ne suis pas une sommité en Anglais , si vous pouviez m'aider à trouver la mission pour s"entrainer à attérir sur BMS, cela m'arrangerais bien.
Amicalement,
Littlejerry.
Quelle Mission choisir pour s'entraîner à atterrir
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Dans les missions Tactical Engagement, parmi les premières il doit y en avoir une qui s'appelle "Landing..." je n'ai plus le nom exact (par contre, pour les débuts, évite "CrossWind Landing" et "Impossible Landing"lol)
Tu es placé directement dans le cockpit, en vol à une quinzaine de Nm de la piste, quasiment dans l'alignement. Tu n'as plus qu'à tenir tes paramètres. Pour connaitre ces derniers, tu peux consulter la doc de l'EDC pour le tour de piste : ici
Tu es placé directement dans le cockpit, en vol à une quinzaine de Nm de la piste, quasiment dans l'alignement. Tu n'as plus qu'à tenir tes paramètres. Pour connaitre ces derniers, tu peux consulter la doc de l'EDC pour le tour de piste : ici
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K