Udet vs Guynemer vendredi 6 avril...
Autant pour moi, je n'étais jamais arrivé à localiser ce fameux terrain "Le Clos ferme". Voilà qui est fait!
Rappel :
Rendez-vous vendredi à 21h00 sur le serveur de la Douzeff. L'adresse de notre TS sera affichée sur l'en-tête du serveur et durant la partie.
Rendez-vous vendredi à 21h00 sur le serveur de la Douzeff. L'adresse de notre TS sera affichée sur l'en-tête du serveur et durant la partie.
-
- Apprenti-Mécano
Soirée sympa, qui m'a permis de découvrir (contraint et forcé) le Spad 7. Tout compte fait il est pas si nul que ça (y a qu'les imbéciles qui n'changent pas d'avis).
Entre le moustique et vanille fraise, ça a été assez chaud pour ma pomme....
Donc...
Avec Space-ace on se croise....
On se recroise...
Pendant ce temps là, à VERA CRUZ... Bzzzzzz...
On se croise encore.... Limite percu...
Sortant d'un piquet et redressant surement trop fort l'alba (en papier) de Space-Ace se disloque.
Qui veut aller loin, ménage ça monture... D'un autre côté il a l'air fragile cet Albatros...
Quant au moustique..... Bah... Impossible de s'en débarrasser.... Mon Spad ressemble plus à un célèbre fromage qu'à un avion... Merci Henri
Où est mon BAYGON Jaune.....
Par contre, à force de partir en vrille ( oui.. Le spad 7 est un avion très stable...) Bah, j'ai appris à en sortir rapidement. Palonnier à fond dans le sens inverse de la vrille; On coupe le moteur; on pique vers la terre ferme et dès que l'avion est stabilisé on relance le moteur qui avec la vitesse de descente repart...
Etant sur le point de "découper" Henri, je m'aperçois trop tard que je suis suivi et... c'est encore moi qui vais terminer en Gruyère...
Pffff... C'est tout....
Ps: Désolé pour les autres notamment Pollux, J.j, ActionJoe.... (Heuu j'en oublie) qui étaient présents, mais je faisais un Track dès que j'entrais en combat donc je n'ai pas grand chose. Faut dire que Coulis Framboise et vanille/Fraise ça passe pas inaperçu!
Entre le moustique et vanille fraise, ça a été assez chaud pour ma pomme....
Donc...
Avec Space-ace on se croise....
On se recroise...
Pendant ce temps là, à VERA CRUZ... Bzzzzzz...
On se croise encore.... Limite percu...
Sortant d'un piquet et redressant surement trop fort l'alba (en papier) de Space-Ace se disloque.
Qui veut aller loin, ménage ça monture... D'un autre côté il a l'air fragile cet Albatros...
Quant au moustique..... Bah... Impossible de s'en débarrasser.... Mon Spad ressemble plus à un célèbre fromage qu'à un avion... Merci Henri
Où est mon BAYGON Jaune.....
Par contre, à force de partir en vrille ( oui.. Le spad 7 est un avion très stable...) Bah, j'ai appris à en sortir rapidement. Palonnier à fond dans le sens inverse de la vrille; On coupe le moteur; on pique vers la terre ferme et dès que l'avion est stabilisé on relance le moteur qui avec la vitesse de descente repart...
Etant sur le point de "découper" Henri, je m'aperçois trop tard que je suis suivi et... c'est encore moi qui vais terminer en Gruyère...
Pffff... C'est tout....
Ps: Désolé pour les autres notamment Pollux, J.j, ActionJoe.... (Heuu j'en oublie) qui étaient présents, mais je faisais un Track dès que j'entrais en combat donc je n'ai pas grand chose. Faut dire que Coulis Framboise et vanille/Fraise ça passe pas inaperçu!
Ryzen 5800x / 32 Go DDR4 3600 / MSI 7900xtx / MCG Pro+STECS / Tobii 5
L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
Sympas ces screens, et quelle déco pour les albatros. C'est pour cela que je vole allemand.
Ceci dit, ils sont moins difficiles à voir quand ils volent bas que les Spad.
Je crois qu'on s'e'st rencontré, je suis passé en fin de soirée, et notre rencontre a été percutante...
Ceci dit, ils sont moins difficiles à voir quand ils volent bas que les Spad.
Je crois qu'on s'e'st rencontré, je suis passé en fin de soirée, et notre rencontre a été percutante...
Tipounet ,tu ne m'avais donc pas arraché l'aile avec tes roues !
Dommage que tu n'as pas le track ...quand je te plombe un peu plus tard
ace !
Dommage que tu n'as pas le track ...quand je te plombe un peu plus tard
ace !
Désolé j'ai fait que deux tracks.
J'ai visionné le track et dés que tu sors de ton piqué, tu perds un bout de ton aile surpérieur gauche et l'inférieur droite se déchire en son milieu. La suite tu connais...
J'ai visionné le track et dés que tu sors de ton piqué, tu perds un bout de ton aile surpérieur gauche et l'inférieur droite se déchire en son milieu. La suite tu connais...
Ryzen 5800x / 32 Go DDR4 3600 / MSI 7900xtx / MCG Pro+STECS / Tobii 5