Kerbal Space Program
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- Jeune Pilote
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#76
@Ghost: Je l'ai, en fait il ne faut simplement pas oublier les adaptateurs
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
#77
Super jeu ... addictif à mort !lol
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
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OrneryBoy
#78
Salut,
Pour info, j'ai couplé la Saturn V au module Lunaire Soviétique. Ca donne de très bon resultat, ca permet même de commence la TLI sans s'être séparé du moindre étage.
Completement irréaliste mais qui pourrait pas mal aider ceux qui trime un max avec les modules d'origine.
@+
Zuma
Pour info, j'ai couplé la Saturn V au module Lunaire Soviétique. Ca donne de très bon resultat, ca permet même de commence la TLI sans s'être séparé du moindre étage.
Completement irréaliste mais qui pourrait pas mal aider ceux qui trime un max avec les modules d'origine.
@+
Zuma
#79
Salut a tous,
Bon bah ayé, un petit voyage Terre-Lune/Lune-Terre et trois Kerbaliens en pleine forme. (Malgré qu'ils aient prit 17.7G à un moment d'après le compte rendu )
@+
Zuma
Bon bah ayé, un petit voyage Terre-Lune/Lune-Terre et trois Kerbaliens en pleine forme. (Malgré qu'ils aient prit 17.7G à un moment d'après le compte rendu )
@+
Zuma
#81
Quand j'ai un peu de temps je tente encore de faire l'aller-retour sur la mune.
Dailleurs un nouveau patch (0.14.2) est sorti il y a pas longtemps.
- Support for multiple simultaneous flights and switching from ship to ship
- A small liquid fuel tank, a small liquid fuel engine, and a new Landing Leg part type
...
Dailleurs un nouveau patch (0.14.2) est sorti il y a pas longtemps.
- Support for multiple simultaneous flights and switching from ship to ship
- A small liquid fuel tank, a small liquid fuel engine, and a new Landing Leg part type
...
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- Grand Manitou
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#82
Merci pour l info
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#83
J'ai un soucis, a chaque relance du jeux le paramétrage des touches et axes reviennent d'origine, je suis le seul ou c'est un bug connu ?
Si non quelle est la solution ?
Si non quelle est la solution ?
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#84
Je viens de m'y mettre.
D'abord en testant la version de démo (v13) puis en acquérant la version complète v16).
Un petit vraiment très sympa et très prenant. J'ai mis un temps fou à mettre au point un engin capable d'envoyer la capsule triplace jusqu'à la Mun et y revenir. Un vrai bonheur.
D'abord en testant la version de démo (v13) puis en acquérant la version complète v16).
Un petit vraiment très sympa et très prenant. J'ai mis un temps fou à mettre au point un engin capable d'envoyer la capsule triplace jusqu'à la Mun et y revenir. Un vrai bonheur.
#85
Pareil ! Installé et testé ; très interressant... Les débuts on étaient durs et de nombreux astronautes volontaires ont perdu la vie..... Maintenant le vol habité et maitrisé...
Quelqu'un a réussit a poser une capsule sur la lune et revenir ???
Quelqu'un a réussit a poser une capsule sur la lune et revenir ???
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- Pilote Confirmé
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#86
Oui, j'y arrive, mais c'est coton, il faut vraiment tout optimiser, soigner le design de ses fusées et les trajectoires de mise en orbite et d'injection. Il n'y a pas beaucoup de marges.
Ceci dit, contrairement à la version de démo, il y a dans la dernière version des éléments qui permettent de construire un module munaire opérationnel. Mais je conseille d'abord d'essayer avec la capsule monoplace plus facile à mettre en oeuvre que la triplace qui est beaucoup plus lourde et nécessite un gros lanceur délicat à mettre au point.
Ceci dit, contrairement à la version de démo, il y a dans la dernière version des éléments qui permettent de construire un module munaire opérationnel. Mais je conseille d'abord d'essayer avec la capsule monoplace plus facile à mettre en oeuvre que la triplace qui est beaucoup plus lourde et nécessite un gros lanceur délicat à mettre au point.
#87
joli ! j'en suis pas tout a fait la.... mon problème c'est une fois sur 2 je rate la mise en orbite alors que mes lanceurs sont tout à fait capable de placer la charge en orbite... j'ai réussi pas mal de satéllisation mais pas autour de la lune...
aussi, j'ai d'énorme problème de stabilité , impossible de corriger une trajectoire proprement. Quels sont tes secrets ?
merci +
aussi, j'ai d'énorme problème de stabilité , impossible de corriger une trajectoire proprement. Quels sont tes secrets ?
merci +
#88
[espionnage industriel]
Tigrou tu aurait une photo de ton lanceur au décollage ?
[/espionnage industriel]
Je doit être sur une v14 ou 15, je vais tester la dernière.
Moi j'arrivais bien à faire un tour de mune, ou me poser, mais pas à redécoller.
Tigrou tu aurait une photo de ton lanceur au décollage ?
[/espionnage industriel]
Je doit être sur une v14 ou 15, je vais tester la dernière.
Moi j'arrivais bien à faire un tour de mune, ou me poser, mais pas à redécoller.
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#89
Mais bien sûr.Psycho a écrit :[espionnage industriel]
Tigrou tu aurait une photo de ton lanceur au décollage ?
[/espionnage industriel]
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#90
Bon, c'est décidé, j'achète la version finale ASAP!! Par contre, quelqu'un sait si un Saturn V a été adapté pour la 1.6?
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- Pilote Confirmé
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#91
Peut-être un début de réponse ici :
http://kerbalspaceprogram.com/forum/sho ... post263619
Et une liste de mods dispos :
http://www.kerbalspaceprogram.net/kerba ... mods#packs
http://kerbalspaceprogram.com/forum/sho ... post263619
Et une liste de mods dispos :
http://www.kerbalspaceprogram.net/kerba ... mods#packs
#92
Quel périple ce soir sur la v16 !
Je pensais avoir déjà amuni avec une version précédente mais non, mon 1er amunissage s'est fait ce soir ...
Au terme d'une mise en orbite réussie, j'utilise le warp pour accélerer ma rencontre avec l'orbite munaire (que je n'arrive plus à faire directement après le décollage comme dans les versions précédentes ; il faut que je fasse 4 ou 5x le tour de Kerbal maintenant). Et donc je met un coup de warp trop fort et je me retrouve en trajectoire de libération de Kerbal et son petit système planétaire
Heureusement il me reste suffisamment de carburant pour inverser ma course et me retrouver de nouveau sous l'attraction de Kerbal, je peux reprendre mon orbite et attendre une fenêtre de rencontre avec la mune
Le moment arrive où je suis au périapse de la mune, je réduit ma vitesse et entame une trajectoire de collision, très content de la gestion de mon carburant je suis large.
Me voila en phase d'amunissage, un peu tendu par 2 échecs précédents soldés par 2 cratères de plus à la surface de la mune, j'ai cette fois un plus gros moteur permettant de bien ralentir.
Mais j'ai une vitesse de translation trop élevée et le moteur s'arrache à mon 1er touché, je me pose 100m après, la fusée manque de basculer mais retombe sur son train
Amunissage réussi !
Mon cosmonaute (qui de toute façon n'avait plus aucun moyen de redécoller) périra un testant les limites de son jetpack
(excellent de pouvoir sortir/rentrer dans la fusée et se déplacer à pied et en jetpack)
Je pensais avoir déjà amuni avec une version précédente mais non, mon 1er amunissage s'est fait ce soir ...
Au terme d'une mise en orbite réussie, j'utilise le warp pour accélerer ma rencontre avec l'orbite munaire (que je n'arrive plus à faire directement après le décollage comme dans les versions précédentes ; il faut que je fasse 4 ou 5x le tour de Kerbal maintenant). Et donc je met un coup de warp trop fort et je me retrouve en trajectoire de libération de Kerbal et son petit système planétaire
Heureusement il me reste suffisamment de carburant pour inverser ma course et me retrouver de nouveau sous l'attraction de Kerbal, je peux reprendre mon orbite et attendre une fenêtre de rencontre avec la mune
Le moment arrive où je suis au périapse de la mune, je réduit ma vitesse et entame une trajectoire de collision, très content de la gestion de mon carburant je suis large.
Me voila en phase d'amunissage, un peu tendu par 2 échecs précédents soldés par 2 cratères de plus à la surface de la mune, j'ai cette fois un plus gros moteur permettant de bien ralentir.
Mais j'ai une vitesse de translation trop élevée et le moteur s'arrache à mon 1er touché, je me pose 100m après, la fusée manque de basculer mais retombe sur son train
Amunissage réussi !
Mon cosmonaute (qui de toute façon n'avait plus aucun moyen de redécoller) périra un testant les limites de son jetpack
(excellent de pouvoir sortir/rentrer dans la fusée et se déplacer à pied et en jetpack)
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#93
La V0.17 vient de sortir !
Je n'ai pas encore bien compris comment fonctionne le patcheur, mais ça viendra avec le temps j'espère...Several new Planets and Moons, for a total of 14 Celestial Bodies.
Multiple game saves support.
Tutorials and Scenarios.
Several new Parts, including a NERVA Engine.
Internal Cockpit Views on several cockpits.
Center of mass, thrust, lift and drag visual cues on the construction scenes.
Physical Timewarp Modes: An alternate time-warp mode where you can accelerate time to 2x, 3x and 4x without putting the sim on rails.
Much improved visuals in space.
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#95
La version 0.18 vient de sortir, avec plein de nouveautés très attendues :
-> Système d'amarrage
-> Panneaux solaires
-> Elements d'habillage
etc.
http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/36 ... ceport-and
-> Système d'amarrage
-> Panneaux solaires
-> Elements d'habillage
etc.
http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/36 ... ceport-and
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#99
Tigrou, à quoi à servi ta manœuvre de retournement sur tes screens ?
Tu à vu le planificateur de manœuvre ?
Tu à vu le planificateur de manœuvre ?
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#100
La manœuvre de retournement, c'est tout simplement pour arrimer le module lunaire au reste du vaisseau !
Même si on ne peut pas encore transférer un équipage via les ports d'arrimage, c'est tout de même plus confortable de faire une EVA avec les deux éléments attachés ensemble.
En revanche, je confirme que l'architecture modulaire type Apollo est nettement plus efficace en terme de gain de poids, et donc de consommation en carburant (et puis, ça a de la gueule).
D'ailleurs, mon engin est surpropulsé. Deux moteurs NERVA sont largement suffisant, même si la poussée lors du TMI (Trans Munar Injection) est de près de deux minutes.
Quant aux planificateurs de manœuvre, c'est un gros plus pour optimiser les trajectoires interplanétaires.
Même si on ne peut pas encore transférer un équipage via les ports d'arrimage, c'est tout de même plus confortable de faire une EVA avec les deux éléments attachés ensemble.
En revanche, je confirme que l'architecture modulaire type Apollo est nettement plus efficace en terme de gain de poids, et donc de consommation en carburant (et puis, ça a de la gueule).
D'ailleurs, mon engin est surpropulsé. Deux moteurs NERVA sont largement suffisant, même si la poussée lors du TMI (Trans Munar Injection) est de près de deux minutes.
Quant aux planificateurs de manœuvre, c'est un gros plus pour optimiser les trajectoires interplanétaires.