AEP Battle over Europe

IL-2 1946

Topic author
16thBD_Dylan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 18 avril 2004

#51

Message par 16thBD_Dylan »

*****

Topic author
16thBD_Dylan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 18 avril 2004

#52

Message par 16thBD_Dylan »

*****
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#53

Message par Alain-James »

tu sais quoi ? tu peux te mettre "ton" forum là ou je pense , c'est dingue vous pouvez vous autorisez tout ce que vous voulez mais pas les autres, c'est très bien joué ça , vous vous prenez vraiment pas pour de la merde quoi , mais toi monsieur le forum , t'es de la merde pour moi avec ce que tu dis là ! va au diable toi et ton forum de mes deux you fuckin prick !
comme si il y avait que ce forum qui existait !!
Bon machin il me fatigue

Pierre je vais pas fermer, le topic a sa raison d'être, j'effacerai juste les messages les plus chiants de notre ami pour assainir la discussion, au cas où il aurait le culot de reparaître...

AJ
Image

Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#54

Message par Pierre 2a »

j'oubliais , je vire ce putain de forum de ma list et toute trace de ceux qui se prennent pas pour de la merde !!
Surtout, n'oublies pas :jumpy: :jumpy: :exit:
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.

Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#55

Message par Pierre 2a »

Cher Alain-James, merci tout plein :god: :god: :god:
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#56

Message par Flyingtom »

c'est pas en réagissant comme ca que tu vais convaincre quelqu'un... a force de "gueuler" , tu te dessers toi-meme.....
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#57

Message par UF_Josse »

Là, c'est plus une brouette, c'est une charrette à bras :rolleyes:

Comme disait Einstein, "seules deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, quoique pour l'univers, on en soit pas sûrs...."

Clair que maintenant, pour la bêtise, y'a plus de doute..... on a même un recordman international, du monde et des environs :wub: :jumpy: :jumpy:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#58

Message par Pierre 2a »

A chaque fois que je quitte le Topic, et que je reviens sur le Forum, il y a du nouveau.....je ne peux pas partir sans savoir............ :rolleyes: c'est poilant ça
:exit:
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.

Topic author
16thBD_Dylan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 18 avril 2004

#59

Message par 16thBD_Dylan »

****
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#60

Message par Alain-James »

FUCK OFF and go to hell !!! je sais que vous etes content mais je suis pas le genre à me plier à votre mode de reflexion tout pourri !!

aller au diable ( pour les cons )

aller basta j'ai plus de temps à perdre avec vos connerie de connards !
Farewell my dear friend...
Image
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#61

Message par Tubs »

Bonne nouvelle :cheers:

Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#62

Message par Pierre 2a »

On recentre, on recentre..... du balais, y-a rien à voir... :angry: On peut pas lui couper le sifflet??? Ca fait le 2ème Topic qu'il me pourri. Ras le bol.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Lowendal,

Je viens d'aller sur JustFlight, et j'ai téléchargé les 2 AddOns de BOE. Je vais les installer de ce pas. :lol:

Je te tiens au courant.
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#63

Message par nicoleon »

@Moos... Autant pour moi... Le truc, c'est que certains ont dejà un passé rien que sur C6 ;)

Dylan... Non, rien.... :rolleyes:
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

CARCASS
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 225
Inscription : 20 janvier 2003

#64

Message par CARCASS »

hé! RC,
il y a 5 ans j'ai arreté de fumer, mais j'ai repris betement l'année derniere... :blushing:
voici ma méthode (pas tres orthodoxe mais ça a marché).
pendant un week end de folie tres alcoolisé j'ai fumé presque une cartouche de clopes.
le lundi evidemment j'etais bien malade de tout ses exces et decida sur le champs de ne plus toucher une cigarette, j'en avais pas vraiment envie vu la gueule de bois que je trainais!
ensuite à chaque fois que l'envie d'une cigarette me taraudais l'esprit, hé bien...
je m'ouvrais une bière! (j'en ai éclusé des packs de kro...)
evidemment pendant quelques temps je suis devenu quelque peu alcoolo (environs 2 ou 3 semaines) et ensuite lorsque l'envie de cigarettes s'est calmée, j'ai rapidement baissé la dose d'alcool (c'est nettement plus facile que la clope, car en 3 semaine tu ne deviens pas vraiment dépandant de l'alcool).
l'avantage de ceci et que lorsque je passais des week ends bien arrosé avec les potes
(moment délicat ou les rechutes dans la clope sont le plus facile), hé bien je le supportais plutot tres bien...
ha oui j'oubliais, j'avais aussi repris une activitée sportive (vélo, course à pied), et vu les progres phénomenal que j'ai fais en l'espace d'un mois cela aussi me motivais dans mon arret du tabac!
Avatar de l’utilisateur

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 423
Inscription : 01 septembre 2001

#65

Message par Rcbrf »

Euh, Carcass, tu ne m'en veux pas si je ne suis pas exactement ta méthode... :ph34r: ?
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant

arvlan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 08 mars 2004

#66

Message par arvlan »

Carcass ta methode me parait tres interessante, mais y aurait il parmis vous un medecin pour me faire une ordonnance en bon et du forme, euh, c'est pour pouvoir justifiez cette nouvelle medecine a me femme et a mon fils, car a mon avis ca passera pas, mais psa du tout..
Dommage, jai plus qua me motiver autrement.
@pluche
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#67

Message par Ghostrider »

bon bah c est chaud ....
sortez prendre l air ca fait du bien ..
bonnes vacances je ferme ce tread ...

PS au fait 16thBD_Dylan tu es banni ... adieu !!!!!!!!!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#68

Message par Alain-James »

De mon côté je le merge avec ce qu'il y a de bon au sujet de BOE...
Image
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »