La Patrouille de France passe sur Rafale
En ces temps de récession et d'arrivée des Rafale au compte goutte dans les unités tu crois vraiment que la PAF passerait sur Rafou? Ils ont même supprimé le solo display Gadjet cette année.
Poisson d'avril ?
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=>
VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr
-
- Jeune Pilote
j'ose meme pas imaginer les décibels dégagés par une patrouille de 8 raffy... Même sans PC si ils font à peu près le même programme ça serait quelque chose...
Quand à imaginer le coût à l'heure de vol que ça engendrerai pour toute une saison...
ça me fait tourner la tête, je vais jouer à l'euromillions
Quand à imaginer le coût à l'heure de vol que ça engendrerai pour toute une saison...
ça me fait tourner la tête, je vais jouer à l'euromillions
Moi se qui me fait penser au poisson d'Avril, c'est sa:
"A chaque avion sera affecté, en plus du mécanicien de piste, une hôtesse chargée de faciliter l’installation des personnalités dans le cockpit du chasseur. C’est elle aussi qui les accueillera, à leur retour, un verre de Champagne à la main."
"A chaque avion sera affecté, en plus du mécanicien de piste, une hôtesse chargée de faciliter l’installation des personnalités dans le cockpit du chasseur. C’est elle aussi qui les accueillera, à leur retour, un verre de Champagne à la main."
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
j'ai jamais pu les voaaaaaaar:crying:
Pour les russes je sais pas, mais les américains ça doit pas faire tant de bruit que ça sachant qu'ils ne voltiges pas vraiment au dessus du public dans un espace aussi confiné que les patrouilles européennes.
Par contre, le decollage de Robert (je sais plus comment ils l'appellent) le C130 avec les JATO ça, ça doit déchirer les tympans.
Je me souviens, Ô douce nostalgie, du décollage JATO du mirage IV. A crever les tympans de bonheur.
Pour les russes je sais pas, mais les américains ça doit pas faire tant de bruit que ça sachant qu'ils ne voltiges pas vraiment au dessus du public dans un espace aussi confiné que les patrouilles européennes.
Par contre, le decollage de Robert (je sais plus comment ils l'appellent) le C130 avec les JATO ça, ça doit déchirer les tympans.
Je me souviens, Ô douce nostalgie, du décollage JATO du mirage IV. A crever les tympans de bonheur.
C'est Fat Albert .Bug2K a écrit : Par contre, le decollage de Robert (je sais plus comment ils l'appellent) le C130 avec les JATO ça, ça doit déchirer les tympans.
Ost
Fat albert, tu ouvres une bouteille de perrier que t'as bien secoué avant en plus fort et plus long. :D
Sinon pas tellement de bruit leur programmes étant surtout fait de passages et non de voltige.
Sinon pas tellement de bruit leur programmes étant surtout fait de passages et non de voltige.
ha ben j'étais pas loin! je savais que j'avais pas besoin de chercher. Heureusement super modo est là
de toutes façons moi je voudrai voir la PAF avec des CONCORDES! la ça enverrait grave!:king:
Je ne fais rien, mais je le fait bien
-
- Pilote Philanthrope
Les russian knights y'a un programme voltige a deux avions au milieu..et ca envoie sévère.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits
"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."
Copyright Aquila 2009.
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits
"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."
Copyright Aquila 2009.
Bien sur que c'est un poisson d'Avril! ... et pis ça me ferai mal d'avoir un Rafale PAF avec un livrée aussi moche!
Pour les bruits, je peux garantir que le programme 2011 des T-Birds désensable méchamment les portugaises par moments... surtout quand le présentateur fait l'attrape-couillon du "watch closely the main formation while they perform a precision maneuver". C'est le moment que choisit un des deux solos pour te déchirer le ciel au dessus du public! Ils l'ont fait à Coxyde l'an passé, et le solo est bel et bien passé au dessus de nous (j'ai failli récupérer ma femme de l'autre côté des barrières de statique tellement elle a été surprise )
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Je confirme pour les thunderbirds, le low pass à la verticale au dessus du public, ça surprends !! Même les alarmes des voitures se sont déclenchées
TOMPCAT a écrit :de toutes façons moi je voudrai voir la PAF avec des CONCORDES! la ça enverrait grave!:king:
Le volume qu'il faudrait pour avoir des évolutions de Concorde...
Bon faut avouer qu'il était quand meme bien fait le poisson d'avril si vous avez lu l'article..
Si l'article n'aurait pas été écrit le 1er je serais tomber dedans tout entier.
En tout cas bravo a celui qui a fait ce gros poisson !
Si l'article n'aurait pas été écrit le 1er je serais tomber dedans tout entier.
En tout cas bravo a celui qui a fait ce gros poisson !
-
- Jeune Pilote
C'est même plus un poisson c'est une baleine bleue là
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
Ils la font chaque année, la sneak pass est un de leur grands classiquesBooly a écrit :Pour les bruits, je peux garantir que le programme 2011 des T-Birds désensable méchamment les portugaises par moments... surtout quand le présentateur fait l'attrape-couillon du "watch closely the main formation while they perform a precision maneuver". C'est le moment que choisit un des deux solos pour te déchirer le ciel au dessus du public! Ils l'ont fait à Coxyde l'an passé, et le solo est bel et bien passé au dessus de nous (j'ai failli récupérer ma femme de l'autre côté des barrières de statique tellement elle a été surprise )