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Je comprend mieux l'état de certains colis quand je les reçois...

Pourtant les pils de TNT sont loin d'etre des cadets sortis de l'école...Ce que je vois c'est un attero avec du vent de travers, et dont le touché est souvent plus viril qu'à l'accoutumée.pOy-yOq a écrit :Et l'arrondi bordel de dieu! Il a quand même l'impression de pas trop connaître la hauteur de son avion (surtout visible sur la deuxième ou il tire comme un malade juste quand il touche).
Evidemment on a vu pire, mais le pire n'est pas forcément une référence.ironclaude a écrit :Ben oui, exactement, il n'a pas rebondi, il déploie les spoilers dès le toucher des roues, et sur la première séquence le télé amplifie tous les petits mouvements et petites déformations: on a vu bien pire !
Ooouuufff ! on a même l'impression que le fuselage arrière a tapé ?greg765 a écrit : Pour moi la référence pour les atterrissages ratés ça serait peut être ça : http://www.youtube.com/watch?v=gceN9ysGaYI
Je sais pas trop :ironclaude a écrit :Ooouuufff ! on a même l'impression que le fuselage arrière a tapé ?
rollnloop a écrit :Il vaut largement mieux ne pas décraber que faire ça http://www.youtube.com/watch?v=oNQ0wT0WFng
Je vois dans la video du 747 TNT un posé parfaitement adapté aux conditions, et les pilotes n'ont probablement rien ressenti d'inhabituel au niveau choc. Le risque est éventuellement dans le touché très rapide de la roulette de nez après le TP mais d'une part ça aide au contrôle latéral, d'autre part il est parfaitement maîtrisé sur la vidéo.
Toncontin, c'est Tegucigalpa : en effet !rollnloop a écrit : Ouch, juste juste le 737
Une des pistes les + difficiles du monde, mais le mot "remise de gaz" ne fait pas partie de leur vocabulaire à cet équipage![]()