Oui, mais trop grandes ! Taille maxi 1280x1024, merci !McCallaway a écrit :Tes images sont excellentes !
Édité en conséquence.
@+Farmer
Oui, mais trop grandes ! Taille maxi 1280x1024, merci !McCallaway a écrit :Tes images sont excellentes !
.....erreur d'inatention en uploeadant les images, sorry . ..Farmer a écrit :Oui, mais trop grandes ! Taille maxi 1280x1024, merci !
Édité en conséquence.
@+Farmer
Quand ca arrive, j'adopte le protocole officiel Franco-Americain: je me pose quand-meme apres annonce radio en Anglais: "May we, taggle".McCallaway a écrit :vLSO me l'a dit tellement de fois, que je ne sais plus si c'est sur un ton laconique ou exaspéré
Waveoff, waveoff, waveoff.
Tu les as retouchées non ?paul95 a écrit :ouai, c'est la mer qui est très sombre
Normal c'était un Tomcat et pas un bouzin comme le rhino ! En F-14 tu aurais réussi, rien qu'avec la magie du matou ça change toutMcCallaway a écrit : Et puis, pour le fun, j'essaye de me faire un break comme celui du pilote Iranien dans Le Feu Du Ciel - Buck Danny, ceux qui comme moi ont cette image du F14 qui déboule pleine PC à quelques mètres devant le museau du liner comprendront la tentation
J'ai raté mon coup.