Voter pour compèt du "Printemps de l'entreprise"

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
freemars
Elève Pilote
Elève Pilote

Voter pour compèt du "Printemps de l'entreprise"

Message par freemars »

Salut à tous,

Un lien concernant une compétition au Printemps de l'Entreprise de la part d'un collègue prof d'un lycée technique. Je vous laisse lire son message ... et voter !

"Salut à tous.

Dans notre lycée, Saint Joseph-La salle de Lorient, des élèves de 1ère STI2D, ont eu une idée géniale... Si géniale qu'elle intéresse le fabricant de manettes et de volants pour consoles de jeux THRUSTMASTER (Guillemot Corporation)... Le projet de concrétisation de ce concept est en compétition avec d'autres projets (intéressants aussi, mais bon...) dans le cadre du "Printemps de l'entreprise". Je vous invite à visiter le mur de cette manifestation "Printemps de l'entreprise" et, bien sûr, à voter pour notre projet qui sera présenté le 14 mars prochain lors de la "Soirée Réseau".
Les votants doivent posséder un compte Facebook, alors merci de ne pas hésiter à solliciter vos enfants, parents, grands-parents, tontons, tatas, amis, bref, tous vos contacts...de Navarre et d'ailleurs...

Le lien direct est le suivant:
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... 390&type=3
Celui-ci vous mène sur la page facebook où se trouve la photo du groupe de travail.
Cliquer alors sur le lien "projet 2012 ils ont besoin de votre vote".
Cette action vous donne une présentation des 7 projets en compétition.
De nouveau, cliquer sur l'image correspondant au vote souhaité (même photo que le lien, c'est préférable !!!)
puis vous n'avez plus qu'à cliquer " J'AIME".

Bien évidemment, le but est de faire le buzz (et non la buse !!), donc c'est encore mieux si chacun fait circuler ce mail afin de récolter le plus de votes possibles. (Les enfants jouent très bien le jeu)
En espérant que vous participiez à notre succès avant le 14 MARS 2012,
je vous remercie d'avance de votre soutien!"

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par pipo2000 »

J'ai voté par solidarité mais par contre je n'aie toujours pas compris quelle est leur invention...?

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Kerdougan »

Du peu que je comprend il y a une reconnaissance digitale directement sur le volant et ça doit faire office de login dans les jeux, plus besoin de s'identifier "à l'ancienne".

Enfin je dis ca, aussi bien c'est complétement différent et j'ai tout compris de travers :sweatdrop
ImageImage

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par kev-47 »

C'est juste comme les profils des souris haut de gamme gamer :/
Bref pas extra, on ne se balade pas avec 5kg de périf tous les 4 matins sur des machines qui ne sont pas les notres.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »