EC 1/7 Provence
EC 1/7 Provence
#1Salut à tous,
En attendant la parution d'un vrai site web (d'ici quelques semaines, au mieux), l'actualité du 1/7 Provence est disponible sur une page Facebook :
http://www.facebook.com/pages/Escadron- ... 6243191122
Je précise qu'il s'agit de la démarche officielle des Traditions du 1/7, pas une page créée par un fan. Les infos et les photos présentées sont donc de première main.
En attendant la parution d'un vrai site web (d'ici quelques semaines, au mieux), l'actualité du 1/7 Provence est disponible sur une page Facebook :
http://www.facebook.com/pages/Escadron- ... 6243191122
Je précise qu'il s'agit de la démarche officielle des Traditions du 1/7, pas une page créée par un fan. Les infos et les photos présentées sont donc de première main.
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
-
- Pilote d'essais
Merci !
Mais il y en a d'autres, dans les albums de la page FB du 1/7, que j'aimerais aussi voir en grand...
Mais il y en a d'autres, dans les albums de la page FB du 1/7, que j'aimerais aussi voir en grand...
Ma parole El Doctor, le SIRPA t'a engagé ?
En tout cas c'est de l'excellente com' ces pages Facebook, entre les Cigognes, le Neuneu, et maintenant le Provence !
En tout cas c'est de l'excellente com' ces pages Facebook, entre les Cigognes, le Neuneu, et maintenant le Provence !
La facture pour le CEMAA va être salée.GunMan a écrit :Ma parole El Doctor, le SIRPA t'a engagé ?
--
Ah, tu as donc déjà bûché le budget de la Défense et son organisation, je voisbidou a écrit :Il me semble que c pas lui qui paye les factures...
--
-
- Apprenti-Mécano
Bonjour.
Sur ces photos ont peut voir des bombes AASM, ces bombes ont un moteur, sont-elles donc un équivalent d'un maverick ? Quels sont les missiles air-sol que peut utiliser le rafale pour la destruction de blindés ?
Sur ces photos ont peut voir des bombes AASM, ces bombes ont un moteur, sont-elles donc un équivalent d'un maverick ? Quels sont les missiles air-sol que peut utiliser le rafale pour la destruction de blindés ?
Merci pour les photos, la 3ème est particulièrement belle, l'angle le contraste, très originale !
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
ETBSmorgan :
Bonjour,
Ne cherche pas d'équivalent à l'AASM, c'est assez unique comme mélange/construction/modularité.
Note : Je ne dis pas mieux ou moins bien, je dis juste différent. Les petites cases habituelles (dumb bomb, smart bomb, missile) ne suffisent pas à le(s) classer.
Je ne m'étends pas plus, la question des armements du Rafale dépasse le sujet du présent fil (l'escadron 1/7).
@+
Az'
Bonjour,
Ne cherche pas d'équivalent à l'AASM, c'est assez unique comme mélange/construction/modularité.
Note : Je ne dis pas mieux ou moins bien, je dis juste différent. Les petites cases habituelles (dumb bomb, smart bomb, missile) ne suffisent pas à le(s) classer.
Je ne m'étends pas plus, la question des armements du Rafale dépasse le sujet du présent fil (l'escadron 1/7).
@+
Az'
En plus de ceux qui sont inscrits mais ne disent rien ? Un membre de C6 qui a des participations régulières sera bientôt du nombre. Il se déclarera s'il le désire.cat plombe a écrit :Tiens, petite question : qui vole ici sur Rafale ?
--
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote d'essais
Celle-là, par exemple :El Doctor a écrit :C'est possible. Lesquelles ?
Tu avais plutôt bien visé (par rapport à mes favorites) avec ta première fournée...
[EDIT]
Celle-ci aussi :
Salut à tous,
Bientôt dans les chaumières et les moniteurs, le nouveau site web de l'Escadron de chasse 1/7 Provence :
http://www.ec17provence.org/
Publication prévue courant mai 2012
Bientôt dans les chaumières et les moniteurs, le nouveau site web de l'Escadron de chasse 1/7 Provence :
http://www.ec17provence.org/
Publication prévue courant mai 2012
--
Aaaaaargh, 1/7 et spa 162 j'ai encore du mal...
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...