Réglages TS3

Falcon 4.0 BMS

Topic author
spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Réglages TS3

Message par spiryth »

Salut,

Il y avait encore des personnes qui n'étaient pas opérationnelles au niveau de TS3 hier matin. En cas de non utilisation d'IVC il est bon de garder cette possibilité.
Un tuto ici pour le paramétrage de TS3.

Merci de réaliser ces réglages si ce n'est déjà fait. Ça nous évitera d'être 2 flights dans le même canal :innocent::sweatdrop.
S'il y a des questions, n'hésitez pas ;).
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

spiryth a écrit : Ça nous évitera d'être 2 flights dans le même canal :innocent::sweatdrop.
Ah oui mais...quelle discipline radio !! :Jumpy:lol
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Topic author
spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

BadJack a écrit :Ah oui mais...quelle discipline radio !! :Jumpy:lol
:innocent: On entendait presque les mouches voler lol.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

Je viens de vérifier : je n'avais pas le même réglage de Whisper.

Ça devrait être corrigé, mais je n'ai pas tout à fait le même affichage que ce que je trouve à la page 8 du doc. J'ai la version 3.0.5 de TS3.

Je n'arrive pas à avoir la ligne Activate Whisper list "touche" (default)
Chaque fois que j'essaye, j'obtiens la ligne push-To-Whisper "touche" (all) en plus de la ligne push-To-Whisper "touche" (default)

Faudra tester
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

spiryth a écrit ::innocent: On entendait presque les mouches voler lol.
Ben oui, je coupais très souvent mon micro pour que vous ne m'entendiez pas tousser ou faire le bruit de l'éléphant avec ma boîte à mouchoirs.... lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Topic author
spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

Vico a écrit :Je n'arrive pas à avoir la ligne Activate Whisper list "touche" (default)
Chaque fois que j'essaye, j'obtiens la ligne push-To-Whisper "touche" (all) en plus de la ligne push-To-Whisper "touche" (default)

Faudra tester
ok pour ça Vico.
A priori j'ai la même version de TS que toi... bizarre. (mais mes réglages datent de versions précédentes - voir la date du document :sweatdrop, peut être que c'est ça qui fait qu'on n'a pas le même affichage...)
On testera pour confirmer et si besoin on mettra la doc à jour avec une note sur la version de TS3.
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »