Je me suis inscrit ici pour vous présenté mon petit projet. Après avoir survolé les vôtres (il y en a de très beaux en passant), ça m'a donné le gout de vous montrer le miens.
Construit d'une ossature en balsa, le tout a été recouvert de fibre de verre et de "putty" pour lui donner une apparence lisse. Bientot on passe au "filler primer" pour finaliser les détails de la structure. C'est ce qu'on appelle une "plug" ou un "model". Je passerai ensuite à l'étape de moule en fibre de verre. Pour aller vers une production de ce cockpit fait à la main. Je pense que le résultat est assez bien pour l'instant.
Je travail dans le domaine des matériaux composites et je voulais un petit projet personnel qui me rejoint... les avions
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Alors voici ce que ça donne sur un primer de base pour voir les défauts de sablage.
![Image](http://i19.photobucket.com/albums/b152/bctsnowdevil/IMG-20120205-00113.jpg)
Au plaisir de vous de tenir informé!
P.S. Je suis du Québec et il y a certain "anglicisme" avec lequel j'ai de la difficulté à traduire du au travail. Vous saurez certainement me corrigé
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Alex
Multi-Tech Composites