AEP Battle over Europe

IL-2 1946

Zgood
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 03 septembre 2001

#26

Message par Zgood »

volonté... bientôt 2 ans et demi pour ma pomme :D
Asus P5K/Intel E8500/4GoDDR2-800/Asus-HD4890/Win7/Cougar mod. maison
III/JG52 virtuel
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#27

Message par werner »

Originally posted by Rcbrf@10 Aug 2004, 11:07
Quelle(s) méthode(s) avez-vous employé(es) pour cesser de fumer, svp :(( ?
Volonté à deux.

Ma femme et moi avont arrété ensemble.

Sinon on compensait en prenant un peu plus l'apéro :rolleyes:
Chaque jour était une victoire au début.

Bon, sinon, je pensais que ça allait être pire.


@modos : Surprenant que les gens qui se font reprendre à l'ordre ne soit pas ceux (pardon celui) qui traite tout le monde comme des chiens. Je me demande si vous ne vous trompez pas de cibles :rolleyes:

Enfin pour moi boycott des réponses éventuelles que je pourrai lui fournir (si si, des fois j'en ai)

Signe Werner truffe qui va s'acheter un petit :us: pour décorer
Frigg's Skipper
Avatar de l’utilisateur

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 423
Inscription : 01 septembre 2001

#28

Message par Rcbrf »

T'inquiète Werner, un aigle plane au-dessus du terrain... :devil:

Bon, ben on va essayer :((
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#29

Message par PROV »

Volonté aussi. ;)

Ps : Non n'essaye pas !
Fais le ou ne le fais pas !
Il n'y a pas d'essai :D

Blue Meanie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 25 avril 2003

#30

Message par Blue Meanie »

dis toi que entre chaque cigarette tu es déjà en train d'arreter :exit:
the art of dying

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#31

Message par Soto »

Originally posted by werner@10 Aug 2004, 10:58
@modos : Surprenant que les gens qui se font reprendre à l'ordre ne soit pas ceux (pardon celui) qui traite tout le monde comme des chiens. Je me demande si vous ne vous trompez pas de cibles :rolleyes:
Werner ... peux tu être plus précis s'il te plait et exprimer tout haut ce que tu penses tout bas.

Je ne crois pas etre du genre "acharné" sur la modération, ni avoir même une ou des cibles privilégiées .... et sincèrement ce serait très bête de ma part, vu le peu de temps depuis lequel je suis modo ici.

Et j'ose penser que les autres modos, même avec leur ancienneté et expérience prenne qui que ce soit de plus haut qu'il ne le faudrait!
*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#32

Message par Flyingtom »

Mode HS On :

Pour ceux qui veulent arreter de fumer....

Si vous fumiez un paquet/jour...en 2 ans vous économisez le prix d'une formation de Pilote Privé....ca motive , non ? :smartass:


Ca fait 3 ans maintenant.... ouf ^_^


Mode HS Off
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#33

Message par Pierre 2a »

Génial :jumpy: :jumpy: :jumpy:
J'aurais jamais pensé que ce thread aller nous mener jusque là!!! :smartass:
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#34

Message par UF_Josse »

Comme le disait "LAO-Frog",
"il n'est pire sourd qu'un aveugle qui ne veut rien dire".
Ou encore .....
" Cesse de parler à ta brouette et contente toi de la pousser, tes relations avec elle en deviendront harmonieuses....." :exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#35

Message par nicoleon »

Moi j'me suis pas arreté, j'en ai même une à la main et j'suis suffisament stress pour qu'un arret de fumage soit tout aussi voué à l'echec que ce post s'il ne se recentre pas sur BOE, ses qualités, ses defauts, sa rue principale, sa piscine... Là, j'm'egare.... ;)

Y'en a qui sont vraiment sur le fil du rasoir, et c'est pas un mach 3 à 3 lames... Alors va falloir se calmer..... :modor:

Moos, evite de foutre en avant Merlin... Apres, certains pourraient croire que Far Cry en vacances synonyme de boscon autorisé.... :modoc:

Pour ce qui est du "passé" de Dylan, ca concerne bien C6... Puisque Moos fait allusion aux acces de colere et d'exigence tout autant nombreuse que ses posts! :angry:

Bon, alors, BOE, ça l'fait ou pas? :)
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#36

Message par Pierre 2a »

Pour recentrer un peu, j'aimerais avoir l'avis de ceux qui vole BOE, à propos de :
D'autre part, les décollages et aterros sont chaotiques . Les machines embarquent à drt ou à gauche, sévère même par beau temps. A l'aterro cela me semble pas normal. Même avec du vent. Je me suis posé en aviation réelle assez souvent avec 10/15 noeud de travers, sans jamais ressentir ce genre de situation. Car même en bottant à contre à fond, la machine ne réagit pas. Que ce soit avec un P51, ou un FW190 D9, c'est pareil. Et lorsqu'enfin la machine réagit, on embarque de l'autre coté à se mettre dans le décor. J'ai même pensé à bloquer/débloquer la roulette de queue....on ne sait jamais, mais rien n'y fait. Les réactions des machines de BOE me sembles différentes des réactions des machines d'AEP. Quand au 262, on à plus souvent le feu au derrière qu'on tire de cartouches. .....c'est chaud...mais pas devant!!


Merci d'avance :exit:
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.

Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#37

Message par Pierre 2a »

Mais j'avoue que j'ai quand même bien rigolé :lol: :lol:
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#38

Message par Furie »

Pour la clope, j'en étais (enfin, il y a une semaine ...) a 1 paquet 1/2 par jour, ce qui commence a faire beaucoup et avec la quarantaine qui se profile a l'horizon 2005 ... :wacko: :ph34r: :(
Pour moi c'est patch sur l'épaule (achement plus tendance que les tatouages "tribal" façon decalco malabar ...) + volonté inflexible !!! + du rosé bien glace ... ^_^ :rolleyes:
Un toubib m'a dit que le Ziban c'est de la merdass et qu'il y a pas mal d'effets secondaires. Pour compenser, je machouille des allumettes, et pour me faire du mal j'ai laissé mon paquet de Malbiches entamé dans la cuisine.
Parceque je le vaut bien. :P
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8715
Inscription : 04 août 2001

#39

Message par rollnloop »

'tain mon furie si tu y arrives je fais un stage chez toi l' été prochain, bravo :D
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Topic author
16thBD_Dylan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 18 avril 2004

#40

Message par 16thBD_Dylan »

il est sortie quand bordel ? vous pouvez repondre à mon post ????


Dylan, je pense que je ne m'avance pas trop si je dis au nom de beaucoup de participants de ce forum que tu commences vraiment à nous gonfler avec tes manques de respect incessants.

Soto est un webmaster tout fraichement intronisé ( ), par conséquent il ne connait pas forcément ton "casier", et il est plutôt cool avec toi... Mais mon petit doigt me dit que ça ne sera pas la même chose quand Merlin, ou d'autres modos qui te "connaissent" mieux, rentreront de vacances.

Donc une bonne fois pour toutes :
Les gens qui participent à ce forum ne sont ni tes chiens ni tes esclaves !

Moos
je me suis juste enervé un peu, y a pas de quoi en faire tout un drame , et puis faut voir la reponse aussi ! " ON NE PEUT PAS" , c'est pas de la provocation ça ? alors restez cool et je reste cool, et comme j'ai dis y a pas de quoi en faire tout un drame et pinailler à chaque fois sur ce que je dis !

Alors calme-toi un bon coup "Bud", ou ne t'étonne pas qu'on te réponde de moins en moins chaleureusement, voire qu'on ne te réponde plus du tout.
Les modos sont déjà à la limite de leur patience avec toi, ça risque de ne pas s'arranger si en plus ils ont vent de ton "passé", que certaines personnes ici connaissent bien (pas moi rassure-toi, mais on m'a parlé de toi et pas en bien).
pour qui tu te prends pour me dire ça ? et ceux qui t'on parler de moi je les emmerde ok ? il faut apprendre à ne pas croire tout ce qu'on te raconte, et puis forcement chacun dira ce qu'il pense de l'autre , moi aussi j'ai mon opinion sur ceux qui te 'raconte" !! alors ce genre de connerie tu les laisses chez toi !et si t'as quequechose à dire tu reste dans le sujet et dans le forum C6, non mais je reve il manquait plus que ça !!

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#41

Message par DK Coyote »

je me suis juste enervé un peu, y a pas de quoi en faire tout un drame , et puis faut voir la reponse aussi ! " ON NE PEUT PAS" , c'est pas de la provocation ça ?
Tout est une question de causalité, une réponse ne provoque pas une mauvaise humeur dans la question qui l'engendre.

alors restez cool et je reste cool, et comme j'ai dis y a pas de quoi en faire tout un drame et pinailler à chaque fois sur ce que je dis !
Personne n'est la pour supporter tes insultes...
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)

fight69

#42

Message par fight69 »

Pour la clope, j'en étais (enfin, il y a une semaine ...) a 1 paquet 1/2 par jour, ce qui commence a faire beaucoup et avec la quarantaine qui se profile a l'horizon 2005 ...


Courage, moi j'ai arreté avec les patchs, et je n'ai pas retouché une cigarette depuis le 10 janvier 2000 :P :)

PS: désolé pour le hors sujet :blushing:
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#43

Message par Alain-James »

Bon benh si vous voulez j'ai une review de derrière les fagots (n'est ce pas Roll :P en fait ça devrait le faire sans ce que tu sais :) ) que je peux sortir complétée par les derniers patchs... Si ça intéresse je publie ça la semaine prochaine - c'est bien de voir le travail de Starshoy, de Ian et de Luthier apprécié :)
alors restez cool et je reste cool,
et ceux qui t'on parler de moi je les emmerde ok ?
Fous moi le camp de mon forum et vas prendre des vacances, ou je te garantie que c'est moi qui vais te les faire prendre de force.
Les conneries ça va un moment...

AJ
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#44

Message par Moos_tachu »

Originally posted by 16thBD_Dylan@10 Aug 2004, 14:47
je me suis juste enervé un peu, y a pas de quoi en faire tout un drame
(...)
et comme j'ai dis y a pas de quoi en faire tout un drame et pinailler à chaque fois sur ce que je dis !
Le problème c'est que tu dépasses les bornes quasiment à chaque fois que tu prends la parole.
La preuve, encore cette fois ça n'a pas raté :
pour qui tu te prends pour me dire ça ? et ceux qui t'on parler de moi je les emmerde ok ?
(...)
alors ce genre de connerie tu les laisses chez toi !et si t'as quequechose à dire tu reste dans le sujet et dans le forum C6, non mais je reve il manquait plus que ça !!
-------------------------

@ Nicoleon :
Pour ce qui est du "passé" de Dylan, ca concerne bien C6... Puisque Moos fait allusion aux acces de colere et d'exigence tout autant nombreuse que ses posts!
Non, je faisais effectivement allusion à des évènements antérieurs à l'apparition de Dylan sur C6, à une époque où il ne s'appelait pas encore Dylan...
Mais Phoenix a parfaitement raison, tout le monde a droit à une 2ème chance, et ce qui s'est passé en dehors de C6 n'a pas à influencer le jugement des modos.
Donc je ne développerai pas plus sur ce sujet, de toute façon ça n'apporterait rien vu que la 2ème chance en question a une nette tendance à s'amincir d'elle-même de jour en jour...

-------------------------

@ tous : sinon le meilleur moyen pour arrêter de fumer, c'est encore de........................... ne jamais commencer ! ;)
ça a l'air d'une blague comme ça, mais ça peut toujours servir au cas où certains auraient dans l'idée de s'y mettre un de ces quatre... :rolleyes:

Sur ce, a+
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

Topic author
16thBD_Dylan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 18 avril 2004

#45

Message par 16thBD_Dylan »

Personne n'est la pour supporter tes insultes...
mais j'ai pas insulté nom de dieu :angry: !!! non mais vous le faites expres ou koi ????
bon , je suis en train de perde mon temps là , ça vaut pas le coup que je me prenne la tete avec vous ,je parle de ceux qui n'arrete pas de me chercher la petite bete ! je marche pas dans votre jeux !!

le sujet est clos pour moi !!

Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#46

Message par Pierre 2a »

Salut Alain-James,
Bon benh si vous voulez j'ai une review de derrière les fagots
expliques, expliques :jumpy: :jumpy: .....
Fous moi le camp de mon forum et vas prendre des vacances, ou je te garantie que c'est moi qui vais te les faire prendre de force.
Les conneries ça va un moment...
Merci, merci :P :P
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.

Topic author
16thBD_Dylan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 18 avril 2004

#47

Message par 16thBD_Dylan »

Donc je ne développerai pas plus sur ce sujet, de toute façon ça n'apporterait rien vu que la 2ème chance en question a une nette tendance à s'amincir d'elle-même de jour en jour...
pour qui tu te prends ? tu me cherches et j'ai pas le droit de reagir ou koi ? , ben koi ça n'a pas rater ? mais pour qui tu te prends pour me parler comme ça ?????
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#48

Message par Flyingtom »

Dylan......

arretes de t'enerver comme ca , detends toi , respire un bon coup...voilà..

Adopte un style moins agressif , et tu te rendras service , crois moi ;)
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#49

Message par Moos_tachu »

Originally posted by 16thBD_Dylan@10 Aug 2004, 16:12
pour qui tu te prends ?
Pour quelqu'un qui en a marre de se faire insulter et de voir insulter ses copains pour un oui ou pour un non.
Mud, Wind and Fire
Image Image

Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#50

Message par Pierre 2a »

Bon, je crois qu'il est nécessaire que je cloture moi-même le thread que j'ai entamé.

Si certains veulent discuter de BOE avec moi, il y a mon MP. C'est une gestion plus lourde, mais ce trhread devient insupportable.

J'en ai plein les bottes.

Plus tard, on verra pour remettre cela sur le tapis.

A+, et un grand merci à tous. :lol: :lol: :lol:

Sauf à toi Dylan, car tu as tout pourri. :angry:
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »