Mon passage en France
je pose mes valises à Chartres le 20 aout
je vais faire un petit périple : Centre --> Est --> Belgique --> Centre --> Ouest
j'ai dix Jour à moi, avant que ma femme ne me rejoigne ! ! !
donc si vous êtes dans le coin de mon passage..ça me fera plaisir de faire votre connaissance...et de discuter un bout de gras.
On pourrait s'organiser un petit appéro bière (ou autre chose)
voir même, une petite bouffe sympa si on est plusieurs!
Certaines soirées sont déjà inscrites et retenues..
ps : j'emmène aussi on portable ...et mon HD usb (avec la carte US-Chart au million à 400 dpi ) plein d'autres choses aussi.
je vais faire un petit périple : Centre --> Est --> Belgique --> Centre --> Ouest
j'ai dix Jour à moi, avant que ma femme ne me rejoigne ! ! !
donc si vous êtes dans le coin de mon passage..ça me fera plaisir de faire votre connaissance...et de discuter un bout de gras.
On pourrait s'organiser un petit appéro bière (ou autre chose)
voir même, une petite bouffe sympa si on est plusieurs!
Certaines soirées sont déjà inscrites et retenues..
ps : j'emmène aussi on portable ...et mon HD usb (avec la carte US-Chart au million à 400 dpi ) plein d'autres choses aussi.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Pour moi y'a pas de problème je suis sur Paris 'fin pas trop loin donc on met ca en place sur icq
Babarement
re Famas. I'm back !
Peux tu me rappeler ton modèle de CG ???
Peux tu me rappeler ton modèle de CG ???
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
re Scrat!! Ca fait plaisir de te revoir?
CG = Carte Graphique? Si oui, c'est une ATI 9600 SE. C'es pas une mauvaise carte mais je prefere te conseiller une 9600 XT par exemple
CG = Carte Graphique? Si oui, c'est une ATI 9600 SE. C'es pas une mauvaise carte mais je prefere te conseiller une 9600 XT par exemple
-
- Apprenti-Mécano
arrêtez, avec toutes ces bouffes, ils vont refuser Jallie à l'embarquement pour l'avion vers La Réuinion: TROP LOURD !!! :jumpy: :P
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Tiens tiens une bouffe à Paris pour se rencontrer.
Seul hic, je suis absent du 16 au 20 août.
Seul hic, je suis absent du 16 au 20 août.
Le style, don mystérieux,
Peut-être au corps, ce qu'à l'âme est la grâce.
Tiens moi au courant de ton passage en BelgiqueOriginally posted by Jallie@8 Aug 2004, 14:41
j'suis d'naaaaaaaaaaaaaaaaaaamuuuuuuuuuuuuuuur :D :D :DOriginally posted by buck@9 Aug 2004, 18:08
par curiosité, tu es de où switch en belgique ? moi de la région de tournai...
Buck :modoc:
quelques dates...qui se précisent :
Lundi 23 --> par la Touraine ( Tours )
Merc 25 --> la Champagne
Jeudi 26-27 Belgique
Samd 27 --> Strasbourg
30-31 aout -->Bretagne (côtes d'Amor)
samedi 04 sept ... Paris
14 sept Sud (avignon)
16 sept Suisse (genève)
voilà...si vous n'êtes pas trop loins de mon Itinéraire, contactez moi par ICQ ou MP...et je vous ferai suivre mon N° GSM.
et dsl pour les autres ... cela sera pour une autre fois
Lundi 23 --> par la Touraine ( Tours )
Merc 25 --> la Champagne
Jeudi 26-27 Belgique
Samd 27 --> Strasbourg
30-31 aout -->Bretagne (côtes d'Amor)
samedi 04 sept ... Paris
14 sept Sud (avignon)
16 sept Suisse (genève)
voilà...si vous n'êtes pas trop loins de mon Itinéraire, contactez moi par ICQ ou MP...et je vous ferai suivre mon N° GSM.
et dsl pour les autres ... cela sera pour une autre fois
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Idem pour le 4, donc il faudrait qu'on s'organise un repas !
Le style, don mystérieux,
Paris, 4 septembre, (non, pas la station de métro! ^_^ ), 2 policiers abordent Wild:*
"vous avez été autorisés à manifester sur la voie publique?"
"on manifeste pas, on va chercher Jallie et tout ceux qu'il a pris dans son paquetage et on va se faire une bouffe" :lol:
"vous avez été autorisés à manifester sur la voie publique?"
"on manifeste pas, on va chercher Jallie et tout ceux qu'il a pris dans son paquetage et on va se faire une bouffe" :lol:
pour le sam 4 sept ...j'arriverai en train...par la gare Montparnasse.
si vous voulez venir me chercher à la gare ..c'est encore mieux !!! car moi Paris , c'est pas trop ma tasse de thé !!:! LoL
je pense qu'on doit aller vers chez Galveski...dans l'ouest parisien !!!
mais on fera en fonction..la journée est complètemnt libre
si vous voulez venir me chercher à la gare ..c'est encore mieux !!! car moi Paris , c'est pas trop ma tasse de thé !!:! LoL
je pense qu'on doit aller vers chez Galveski...dans l'ouest parisien !!!
mais on fera en fonction..la journée est complètemnt libre
On se voit tous à la gare et après on vera sur le tas... mais je connais pas très bien paris à part les mcdo et les ciné :P
Babarement
j'arriverai de Chartres (mes parents )
au fait ...y a -t-il des Falconneux d'eure et Loir ??
car là je connais bien ..pour y avoir fait mon lycée...
*faites -vous connaître...et vous allez vous que Falcon rapproche de tout !!! même des distances !!!
au fait ...y a -t-il des Falconneux d'eure et Loir ??
car là je connais bien ..pour y avoir fait mon lycée...
*faites -vous connaître...et vous allez vous que Falcon rapproche de tout !!! même des distances !!!